les warriors des neiges de janvier 2012
Nathanaele:
Hello les filles
Cel, pas cool les collègues... et comme tu dis les absents ont tjs tord !!! tu ne peux pas essayer d'aller negocier avec ton suppérieur ?
Doudouille, je comprends maintenant pourquoi tu as autant de lait... moi quand je tirais, j'arrivais avec bcp de mal à 60 ml par seins....
Cahuette, moi aussi, on m'a conseillé de leur laver le nez avant chaque biberon... et vu ce que l'on sort à chaque fois, je pense que c'est pas du luxe...
le pediatre m'a fillé une ordonnance pour de la kiné au cas où, mais juste pour Nathan...
Le kiné se déplace chez toi ?
sinon, cette nuit, j'ai bien dormi :) papa s'est chargé du biberon de 3h (Adam) et je me suis occupée de Nathan, mais qu'à 6h !! donc c'est cool... en tout cas ça fait du bien de dormir toute une nuit !! quand je pense à l'époque, me lever à 6h c'etait une torture, maintenant je trouve que c'est une grasse mat LOL
ici aussi, on a des ptits sourires, et tout à l'heure, je jouais avec Adam, et il a réagit en rigolant... bon c pas des éclats de rires, mais c'etait un peu plus qu'un sourrire... trop mimi
bon la il pleure... je vais aller voir ce qu'il a
biz à toutes
Cahuette:
Juste oublié de dire que mes loulous ont fait 1 mois aujourd'hui
biz et bonne nuit
Doudouille:
coucou les filles
bon je temps de poster temps que j'en ai que 1 sur 3 réveillé...
alors les nuit ça va les jours sont aléatoire ... soit l'une soit l'autre soit les deux demande les bras pour dormir et des que le la repose bas elle ce réveille ou passe le relais a sa soeur...
hier j'ai été chez l'orl pour ma seconde et elle va ce faire opérer des végétation comme ma première qui a aussi eu les agmidales..
donc rdv radio a prendre qui c'est transformer en radio car la radiologue voulais pas me faire re-déplacer avec toutes ma troupe...
rdv le 6 mars pour le verdict...
sinon coté vaccins je n'en ai pas encore fait... j'ai les B.C.G au frigo...j'irai la semaine prochaine après l ostéopathe...
sinon le fatigue ce fait sentir de temps en temps et je fait très attention car ça aide pas a la bonne ambiance dans le couple ...
Nathanaele:
Salut les filles
Ouah, Doudouille, je n'avais pas fait attention, tu as 5 filles.... chapeau... ça ne doit pas être facile tous les jours !!!
Ici, le rhume est tjs de mise... lavage de nez à gogo, ptits pères, ça me fait mal au coeur... Nathan est plus gêné qu'Adam, si bien que cette nuit il m'a reveillé à 2h !! alors que son frère, lui a dormi jusqu'à 7h30 ce matin...
ça fait plusieurs jours que j'essaye de joindre la caf pour la fameuse prime multiple... et a chaque fois on me demande de rappeler Grrrrrrrr
est ce que vous l'avez eu ??
je vais aussi commencer à appeler les nounous agréées du coin, faut commencer à y songer serieusement !!! ça me fait franchement ch... de les laisser à une inconnue ! j'espère que j'aurai une place en crèche !!!!!!!
une autre petite question, est ce que vous avez eu votre retour de couche ???
bise à toutes
Nat
laure65:
Coucou,
Joyeux moisniversaire à tes loulous Cahuette!!!! :-* :-* :-* :-*
Cel, ça fait ch*** pour ton taf!!!
La puer est passé ce matin, elles sont en forme malgré un nez un peu bouché. Emma 3kg8 et Julia 2gk970. Elles ont toutes les deux comme lait Novalac AC que l'ont trouve qu'en pharmacie et 20e pour 800g... Et comme vous disiez on en donne de l'argent à la pharmacie!! Moi il m'ont même proposer de me livrer, suffit que je les appelle ;).
Cette nuit elles ont fait 21h/4h, à 2h je me suis réveillée (je me suis endormis sur le canap' :-[ ) et pas un bruit ça dormait bien... Bon faut dire qu'elles ont fait le foin jusqu'à 23h!!
Là, elles dorment dans leurs chambres, je vais en profiter pour faire un gros ménage du rdc!! Emma est trop mignonne elle cale sa tétine avec un petite peluche... bon ça couine un peu des fois!
J'essayerai de repasser... :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente