les warriors des neiges de janvier 2012
Soso06:
Un petit passage rapide car les loulous ne veulent pas s'endormir.
Avant hier ils nous ont fait de la fièvre mais le pédiatre n'a rien vu : pas de nez qui coule, ils ne toussent pas, rien aux oreilles donc prise de sang et urine mais rien et depuis hier plus rien.
Je vous lis aussi mais pas beaucoup de temps, heureusement que le fofo existe.
:-* à toutes et bonne nuit (j'espère)
Cahuette:
Coucou,
Je profite de ce moment de calme pour poster lol...
Bon cette nuit fut correcte ils commencent à dormir plus longtemps Ilyana à tenu 6h et Aydan aussi bon sur la nuit ça ne me fait que 4h de sommeil mais franchement ça fait du bien ils sont calés quasiment ensemble mais c'est l'endormissement qui est plus ou moins long...
Par contre Ilyana prend des mauvaises habitudes car elle a dormi sur moi toute la nuit....
Il faut que je fasse en sorte qu'elle s'endorme toute seule mais elle fait des crises c'est horrible...
Est ce que vous les laissez pleurer un petit peu car moi j'ai du mal....
Cel pour les sourires c'est génial moi aussi ils me font des sourires et je les trouve super éveillé surtout Aydan qui nous fixe bien et qui nous suit même du regard d'ailleurs le médecin nous a dit qu'ils étaient trés toniques les deux il relève super bien la tête...
Doudouille tout à l'air de rouler pour toi et je trouve que tu gères super bien et en plus au sein franchement chapeau....Je suis admirative....
Marju merci pour les ondes +++ sinon pour le sang c'est normal par contre moi à l'hopital quand ils étaient emcombrés ils m'ont dit de faire le lavement avant chaque biberon et ma kiné m'a dit que ce n'était pas trés bon car ça les irrites donc depuis je faisais que 3 fois par jour....
Mais bon quand je vois ce que la kiné lui sort du nez je me dis que ce n'est pas suffisant mais bon...
Sab j'espère que Inés va mieux perso moi dés qu'Aydan respirait mal j'ai pris les devant car ça tourne vite en bronchiolite et pensez à mettre des masques si vous même vous êtes malades c'est important même si c'est chiant...Sinon vous pouvez toujours vous faire prescrire des séances de kiné au cas ou moi c'est ce que je fais et si toutes les séances ne sont pas utilisées le kiné peux les faire pour plus tard....C'est sur que c'est pas facile de les voir se faire manipuler mais ça leur fait tellement de bien et surtout ça règle le problème en 4 jours....
Voili voilou, ma grande va pas tarder à se réveiller je vais lui préparer son bibi heureusement elle le boit toute seule lol ça fait bizarre de voir qu'il y a encore 1 mois c'était notre petit bébé et depuis mon retour mater j'ai l'impression que c'est une grande je peux vous dire qu'à 18 mois c'est sure qu'ils ont besoin de nous mais son aussi très autonome et c'est que du bonheur et surtout on les comprend de mieux en mieux....En ce moment son petit mot c'est "Oh regarde"...Trop chou...Ca passe tellement vite...Profitez de tout...
Biz
Doudouille:
coucou ...
ici tout va bien
cahuette merci pour ton admiration mais je n'ai aucun mérite je ne suis pas la seule a y arrivé et j'ai de l'expérience ... de plus les doc me disent que c normal que j'ai autant de lait car j'ai fait une pause allaitement que de 6 mois donc...
pour les pleure je laisse mais pas très longtemps et ça m'arrive aussi de dormir avec l'une ou l'autre ...j'ai dormi 13 mois avec typhaine ( on a arrêté quand j'ai su pour les jumeaux) et ça c bien passé...
cette nuit typhaine a pleuré et jlai pas entendue c'est papa qui c'est levé et a poussé ça gueulante ( j'avais mal au coeur) et elle c 'est arrêté de pleurer ... moi quand j'y vais et que je repart elle pleure encore plus fort car elle c'est que je finirais par rester jusqu'à quelle s'endorment...
donc maintenant je laisserai papa y aller même si j'ai mal au coeur ...
hier soir la bouche de Axelle c'est transformé en lance a incendie mais c'est du lait qui es ressortie c'était impressionnant ... du coup bas elle a Re manger a 10h30 et c'est réveillé a 7h30...
camille 8h30 3h et 9h... dommage pour le 3h mais bon j'ai connue pire hier ( toutes les 2h chacune a partir de 3h du matin jusqu'à 15heure et biensur avec un décalage de 1h donc j'avais constamment un bébé au seins pendant 12h ( pique de croissance?)
sinon cel extra les sourires...
et puis 6 nana pour chéri c'est un rêve même sil ne l'imaginais pas comme ça lol
...
on verra plus tard quand elle auront entre 10 et 17 ans MDR...
bon aujourd'hui ( ce matin ) j'en ai qu'une a l'École car l'autre a rdv chez lORL
cel23:
coucou les filles!
craquage ce matin, avec la nuit pourrie que j'ai eu à cause des petits (non pas qu'ils ont fait la fête, mais réveillée à 23h pour le bib de mon pépère bien que ce soit mon homme qui s'en occupait, puis à 1h30 par ma pépette qui avait des gaz, un rot bloqué et après le hoquet.... puis vers 3h pour son bib car c'était mon tour et elle a tellement de voix que quand je sors m'isoler dehors quand j'en peux plus je l'entends à travers les parpaings..... couchée à 4h après, re-réveil à 5h car mon pépère c'était son tour de bib, j'étais pas assez endormie pour ne pas l'entendre.... et rebelote à 7h pour ma pépette.......) et la super mauvaise nouvelle de mon taf.....
et oui ce que je craignais est arrivée, comme on dit les absents ont toujours tord non??? ils ont préféré donner le seul poste en journée à une nouvelle de cette année.... c'est pas comme si j'étais la plus ancienne et avec 2 enfants maintenant.... mais bon je peux me permettre de travailler la nuit, je suis pas toute seule et on a les moyens..... merci les collègues que je croyais être des amis pour certains (ils ont dit que la nouvelle en avait plus besoin que moi)...... j'avais déjà oublié que j'avais désormais 2 enfants à charge, que mon homme bosse en 3*8, et que l'on va bientôt avoir les échéances du crédit maison qui vont tomber..... mais elle, elle en a plus besoin que moi apparemment.... j'adore me faire prendre pour une cruche.... bref....
du coup ça a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.... maintenant j'ai plus qu'à trouver un autre bahut qui me recrute en journée, c'est pas comme s'il y avait des restrictions de postes dans l'éducation nationale..... comme si j'avais que ça à faire en ce moment..... purée que je suis colère..... mais en même temps je m'en doutais une vraie bonne collègue m'avait parlé de ces bruits de couloir.... mais je pensais pas qu'ils pouvaient aller jusque là..... j'espère trouver ailleurs car sinon je sais pas comment je vais faire.... quand je vais y retourner de meilleure humeur et en ayant bien dormie je vais pas ne gêner pour leur dire ma façon de penser, car là j'y ai été mollo pas en état de m'énerver.....
sinon ça me fait embaucher 2 nounous: 1 pour la journée et 1 pour la nuit car 1 seule ne peut pas cumuler jour et nuit, dixit la puer de la pmi. et puis vlà le chamboulement piur eux de dormir ailleurs 2 semaines sur 3......
après ils osent me dire que ça les fait chier de me perdre, mais en même temps plutôt que de m'aider moi à trouver un autre établissement, ils ont qu'à le faire pour la nouvelle....
bref je vais arrêter sur le sujet sinon je vais encore m'énerver et je préfère garder mon mécontentement pour quand j'y retournerai.
maintenant je n'ai plus qu'à faire de slettre de motivation et des cv, comme si j'avais le temps.....
bon les loulous sont cool pour l'instant, tant mieux car comme j'ai pas trop le moral aujourd'hui je ne sentais pas l'aprèm.... mais pour l'instant ils m'ont laissé dormir 1h30!
rdv du 2ème mois la semaine prochaine, je vais enfin savoir leur poids car pesés depuis 3 semaines..... ça fait bizzare de pas savoir!
sinon ma puce a retrouver bien son appétit! je suis contente! elle boit plus que son frangin maintenant! mais c'est pas pour autant qu'elle dure plus longtemps la nuit!!!!
mon pépère nous fait des sourires dès qu'il peut! j'adore! il est trop beau! il commence à gazouiller aussi!
ma puce m'a fait 2 sourires depuis hier! wahooo!!!! mais elle préfère retrouver son sérieux très vite!!!!
quand on sort l'appareil photo, ben ils arrêtent leurs mimiques..... les coquins!
du coup il faut que mon homme regarde s'il peut réparer le camescope, ben oui un peu bête d'avoir un camescope mais de ne pas s'en servir car il a pris l'humidité quand j'ai été accouché..... du coup si irréparable, ce sera notre cadeau de st valentin à tous les 2 et si besoin mon cadeau d'anniversaire en avance, car maintenant il va falloir que je fasse gaffe aux dépenses.....
voilà, bon déjà oublié tout le reste....le snu agit toujours sur vous?
combien de temps dure les séances de rééduc du périnée? que j'ai pas envie de la faire.... surtout que pas besoin.... du coup je tarde....
ça y est je vais attaquer le 3 mois pour mes loulous!!!! bon j'aurai déjà du le faire, mais pas envie de les voir encore grandir!!!!! mais là en longueur de jambes ça devient plus possible!!!
bon je crois que j'ai fait encore un bon pavé!
que du perso, mais un ras le bol en ce jour glacial!
je repasserai plus tard!
et vous comment allez vous?
bises à toutes!
Cahuette:
Coucou Cel,
Pas cool les news effectivement et il n'y a pas moyen de rediscuter tout ça...
Tu es censé reprendre le boulot quand, sinon pour la nounou pourquoi pas tenter une a domicile peut être que pour elle ça sera possible de faire jour et nuit...Maintenant niveau tarif c'est plus cher mais vu que tu dois prendre deux nounous je pense que ça reviendra un peu au même....
Sinon tes horaires du soir c'est quoi exactement parce que j'ai cru comprendre que tu étais pion....
Bon même si c'est dur il faut que tu te reprenne pour tes loulous même si c'est pas facile car nos jours ne sont jamais les même et que on a beaucoup de haut mais aussi beaucoup de bas alors pense à toi surtout....
Je t'envoi plein d'ondes +++++
Bye
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente