les warriors des neiges de janvier 2012
biscoito74:
Pointage matinal!! bonjour à toutes!!
Le week end a été calme mais vous avez ttes bien écrit quand même ;)
Nat,sympa la panne d'électricité!!heureusement que tu as pu aller chez ta belle famille!! j'espère que ça ne se reprodiora pas... en plus à 22h :-\ pu**** :o :o 400 euros , ben vin diou ils s'enrichissent avec toi les pharmaciens, enfin plus pour longtemps si tu a s trouvé le lait moins cher ailleurs!! 12 euros sur chaque boîte (je ne sais pas combien tu en passes par semaine) ça fait de belles économies!!
Les nez encombrés sont de mise en ce moment, tu as pris la chose à temps j'espère que ça ne tournera pas en bronchiolite !! ondes ++ Tant mieux si le lait pour le transit d'Adam fait effet, ils en bavent tellement avec leur pt ventre!!
Cahuette, cool que les vaccin se soient bien passées, par contre :-[ pour le pb cardiaque de ton ptit gars.....je souhaite vraiment que le traitement fera son effet, ce n'est jamais agréable de savoir son pt bout pas bien alors j'imagine qu'envisager une opération à 3 mois... :-\ plein de pensées pour lui et pour ta puce aussi!!et pour vous les parents aussi!!!
Cel, et vive le retour des bas de contentions!! wouhouuuuuu ;) bon je plaisante hein!! comme si en porter pendant la grossesse n'avait pas suffit...cool que les nuits s'améliorent, bientôt tes 2 loulous ne te réveilleront même plus la nuit!!! :D :D et cool bis pour ta puce qui mange mieux, en fin de compte parfois ça ne tiens pas à gd-chose :D :D
J'ai aussi commencé la rééduc' du périnée pour pouvoir me remettre plus intensément au sport, et à ma 1ère séance hier, la kiné a confirmé que j'en avais besoin :-\ grrrr mais que je bossais comme une chef et que ça devrait aller vite...!! heureusement parce que c'est long ces séances!!! et encore moi c'est avec la sonde et pas manuellement!!
Marju, est-ce que tes bébés avaient des traces de sang ou du sang ds les selles??? c'était le cas pour les miennes et ils ont prescrits du lait spécial l'Alfar*, qui pue et qu'est dégueulasse et qu'on doit leur donner si on donne des bibs (j'allaite)... le sang ds les selles c'est souvent ce qui permet de détecter une intolérance aux protéines de lait de vache....il ne t'a pas dit de faire une éviction partielle ou totale des produits laitiers?? tu as raison de vouloir changer de pédiatre si tu ne le sens pas à l'écoute, surtout si tu vois que ce lait ne passe pas bien!!
Laure,Doudouille,Soso,Juline?? ça va comment?
Chez nous ça va,Inès est un peu encombrée comme bcp de vos pts.Elles arrivent à nous faire des pointes de 4h /4h30, on va y arriver,on va y arriver ;D ;D. sinon je profites de ma frangine , et elle profite de nous et des puces à fond!!! elle donne le bain,les change etc.. ça soulage aussi!! ;D ;D
mon homme est tjs à la maison en "intempéries"..à cause du froid ils ne peuvent pas travailler en extérieur avec les matériaux, à mon avis c'est parti pour la semaine!!!!
A la pharmacie aussi ils commencent à nous connaître, on es ttes à^la même enseigne!! entre les vitamines des minettes,les miennes, on en lâche des sous là-bas!!!!
Bon je repasserai!!!! :-* :-*
marju:
Coucou,
Pointage matinal aussi !
Idem ici, la pharmacie de ma commune n'a pas besoin d'autres clients que nous pour fonctionner !! Plus de 400 euros aussi depuis l'arrivée des bébés, en plus avec la boite de lait de 400 g à 21 euros, ça chiffre vite.
Nat, pas cool la panne. Nous le chauffe eau a pété, on n'a plus d'eau chaude depuis vendredi, et on ne connait personne ici ! résultat, douche à la bouilloire, idem pour le bain des enfants ! Je redoute aussi une panne électrique car on a des chauffages électriques.
Cahuette, j'espère que ça n'ira pas jusqu'à l'opération ... des ondes +++ pour vous
Sab, je parlais de sang dans les sécrétions nasales. Concernant l'intolérance au lait de vache, le pédiatre a intérêt a faire des tests sinon j'arrête ce lait.
Sinon la nuit c'est de mieux en mieux, 9h d'affilée pour Eva et 8h pour Nathan. Mais la journée, ils réclament toutes les 3 h !
Les autres vous allez bien ??
Bises
Doudouille:
coucou les filles .. je vous lis et rarement le temps de repondre car les petites me reclame de que j'essai..
ici tout va bien je reviendrais des que j'aurai du temps ( nous sommes mercredi dons les 5 sont la)
Cahuette:
Coucou
je suis comment dire épuisée ilyana n'a pas dormi de la nuit mais pas une seconde et aujourd'hui elle n'est pas plus fatiguée elle a passée son temps a hurler hier j'ai parlé au médecin du lait novalac ar Digest car elle n'arrête pas d'avoir des gaz et de faire des selles très molle du a la caroube qui se trouve dedans le médecin m'a dit de tenté de lui donner le même lait que son frère novalac transit résultat elle a régurgité mais ça a du la déranger car elle hurlait de douleur donc je l'ai repassé a son lait en plus je suis deg car son frère avait dormi 7h d'affilée cette nuit donc pas pu me reposée....
Bon je relativise en me disant que tout ça va passer mais le moral n'y est pas du tout...
En plus pour courroner le tout reprise de tête avec Monsieur si je n'avais pas peur que ma grande se reveille je ne soliciterai même pas son aide....mais pas le choix....
Bon je vous laisse je vais essayer de la reposer elle a l'air de s'être endormie
biz
cel23:
coucou les filles! bon tout lu mais pas tou retenu.... donc désolée d'avance pour celles que j'oublie.....
sab ça va venir les nuits! chez nous c'est de mieux en mieux!!! 22h45-6h15 pour Noah et 21h15-4h30 pour Lyla! elle progresse, elle progresse, j'y crois!!!!
tu dis que les séances de rééduc durent longtemps, c'est-à-dire?
doudouille bon courage avec tes 5 puces à la maison! purée je me dis que ton homme doit se sentir seul non des fois parmi toutes ces filles???? lol!
cahuette normal dans avoir marrre des fois, moi je réquisitionne super mamie et du coup ça va nettement mieux! j'ai plus envie de partir en courant des fois!!!!
pour l'homme j'espère que cela va s'arranger, chez nous ça va carrément mieux depuis qu'il a repris le taf!
j'espère aussi pas d'opération pour ton petit bout!
marju j'espère bien qu'il va faire des tests, non mais.....!!!
bon voilà déjà oublié le reste!
pour le perso mon pépère adore nous sourire depuis le début de la semaine! c'est trop beau!!!
ils s'éclatent aussi sur leur tapis d'éveil, tout est inspecté à la loupe!!! au moins cela les fait patienter!
bon j'y vais ma pépette est réveillée....
à plus, bises à totues!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente