les warriors des neiges de janvier 2012

<< < (52/671) > >>

marju:
Coucou,

Je vous lis mais je prends seulement aujourd'hui le temps d'écrire.
Depuis lundi dernier je suis seule à la maison, le papa a repris le travail, c'est pas facile tous les jours, le soir, la fatigue de la journée se fait sentir. Du coup, obligée d'appeler à la rescousse la mamie pour m'aider !! Ca soulage bien quand même.

Moi je dois leur donner un lait spécial sans protéines de lait de vache (je ne sais même pas pourquoi  ???) depuis leur hospitalisation horriblement dégueulasse, qui pue et qui n'arrange en rien leurs problèmes de régurgitation, d'étouffement, ... rien ne va depuis ce lait et le pédiatre ne veut pas le changer ! j'ai rdv jeudi, je vais insister pour changer. Du coup en lisant les symptômes du RGO, moi aussi j'ai peur que ce soit ça !! Eva pleure souvent après le biberon ... je pense changer de pédiatre de toute façon car il n'est pas à l'écoute et ne prend pas en compte leurs problèmes.

Ici aussi toujours un réveil dans la nuit et hâte qu'il disparaisse, mais on a quand même en général 5h de sommeil d'affilée donc c'est cool.

Cahuette, pleins d'ondes +++ pour ton rdv, on attend des nouvelles.

Manou, moi aussi a cause des nombreux lavages de nez j'ai déjà aspiré un peu de sang, j'en ai parlé à la puéricultrice qui me dit de ne pas s'inquiéter et que l'on peut faire autant de lavages que l'on souhaite dans la journée, que ça ne risque pas de l'irriter ...

Je vous rejoins sur le fait que ce forum aide beaucoup, je ne m'en passe plus !!

Bises à toutes

Nathanaele:
Hello les filles

Merci pour vos réponses... Je suis d'accord avec vous, on se sent moins seule avec ce forum

j'ai tout lu et déjà oublié....

Manou, moi aussi j'ai déjà aspiré du sang, du coup, j'évite le mouche nez...

Cahuette, pour le lait, moi c'est du Modilac 1er age pour Nathan et du Modilac Oéba (soit disant plus digeste...) et l'odeur des selles est horrible dans les deux cas...

Sinon pour les nuits, si le dernier bibe est tard (après 22h) le premier reveil est vers 5 / 6 h du mat... on ne peut pas appeler ça des nuits, mais je dors au moins 4/5h d'affilé dans le meilleur des cas...

J'ai pris rdv chez le pédiatre demain, pour les deux finalement.... cette nuit, Nathan s'est reveillé a cause de son nez emcombré...
Adam, boit tjs la moitié de ses quantités journalière... c'est peut être à cause du rhume, ou peut être faut changer le lait...
hier, j'ai voulu aller à la pharmacie de garde pour acheter des ptit suppo doliprane, et bien pas moyen d'avoir l'adresse de la pharmacie car je n'avais pas d'ordonnace.. le flic m'a dit, appelez SOS medecin...
j'avais les boules...
et le clou de la soirée, à 22h, j'etais en train de donner le bibi à Adam et panne d'électricité... j'habite une maison tout électrique... (l'hiver dernier, on a eu en cumulé 7j de panne... mais j'avais pas de bébés...) du coup, j'ai préparer les sacs dans le noir (car malgres un hiver chaotique, je n'ai tjs pas acheté de bougie..) et ns sommes partie avec les petits chez belle maman.. heureusement que j'ai de la famille pas tres loin
j'espère que ce soir ça ne va pas recommancer...

bon, je vais aller manger, mon homme a préparé le dîner :)
biz a toutes
Nat

cel23:
coucou les filles! dites donc le fil est en mode calme aujourd'hui!!!!

marju contente d'avoir de tes news! n'hésites pas à changer de pédiatre si tu te sens pas en confiance!

nat pas cool la panne d'électricité! j'y pensais moi aussi car chez nous tout électrique et avec le temps je redoutais la panne! enfin si c'est en journée je m'en fous! sauf pour le chauffage mais au pire j'allume la cheminée!

pour ma part le fait de changer de bib pour ma puce fait qu'elle reboit normalement! je suis rassurée! je pense aussi que peut être cela n'était qu'un passade!

au fait je vous avais pas dit pour mes jambes: je fais encore de la rétention d'eau associée à des contractures musculaires (pas de flebite c'est déjà ça!), du coup j'ai encore droit au bas de contention.... j'ai du en racheter car pas la même taille que pendant la grossesse..... je pense que la pharmacie n'a pas besoin d'autres clientes que moi pour survivre!!!! lol! je leur ai même dit que j'allais planter ma tente!!!! ça les a bien fait rire! la semaine dernière j'y ai été 4 jours sur 7!!!!!! j'ai du y retourner ce matin car les bas ne tenais pas à la cuisse au bout de 1 jour alors fait chier, déjà 20 euros de ma poche par paire..... je veux qu'ils tiennent! il faudra que j'y retourne pour chercher les nouveaux! on va se tutoyer à force!!!!!

sab, laure, cahuette, doudouille, soso, juline , et toutes celles que j'oublie vous êtes où???

bises

Cahuette:
Coucou,

Effectivement c'est bien calme j'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos loulous....

Cel pour la pharmacie je connais ça maintenant quand je les appelle pour savoir si ils ont tels ou tels choses et bien je suis repérée tout de suite lol....Sinon pas cool pour la rétention mais ça vaut mieux que la phlébite....

Aujourd'hui pour nous c'était les vaccins bon ils ont un peu pleuré mais se sont rendormi tout de suite après Ilyana fait 3650 kg pour 52 cm et Aydan 3530 kg pour 51 cm....Donc ça va...
Sinon pour la visite cardio d'hier il n'y avait pas trop d'amélioration donc du coup on passe au traitement médicamenteux en espérant que ça marche sinon opération à 3 mois donc j'espère qu'on ira pas jusque là....

Bon je vous laisse Ilyana vient de se réveiller, j'essaye de revenir tout à l'heure....

Biz

Nathanaele:
Hello les filles

je suis verte, j'avais écrit un pavé et mauvaise manip, j'ai tout perdu  >:(

Cahuette, j'espère que le traitement va marcher... je croise les doigts pour toi et t'envoi pleins d'ondes positives...

Cel, moi aussi j'ai pris un abonnement à la pharmacie... la dernière fois je lui ai demandé une carte de fidélité  ;D sans déconné, depuis la naissance des petits, j'ai au moins dépensé 400 € rien qu'en pharmacie...
d'ailleurs en parlant de prix, j'ai trouvé une pharmacie dans une commune voisine, ou c'est carrement moins cher... en tout cas sur le lait ! la boite est 12 € moins chère que ds ma commune ! sur la quantité ça fait une sacrée différence !!

sinon, je suis allée aujourd'hui chez le pédiatre, et on a bien fait ! ils sont tous les deux encombré, surtout Nathan, et faut bien lui faire ses lavements de nez, car le pédiatre craint que ça tourne en bronchiolite ! en lui appliquant sa solution nasale (rhinotrophyl), j'en ai trop mis, et j'ai cru qu'il allait s'étouffer !! j'ai vraiment flipper, j'en ai pleuré !

sinon, pour les petits problème digestif d'Adam, il m'a filé du motilium.... et il ne m'a pas fait changer de lait... j'ai juste acheté un lait transit ( 2 bibes par jour) et ça marche !! pour l'instant, je lui en ai donné qu'un, pourtant il a bu que 90 ml, et il est déjà allé à la selle deux fois (ça faisait deux jours qu'il n'avait rien fait)

bon mes ptits hommes ont mangés, je vais aller les coucher, et hop au lit :)
biz à toutes et caresse à vous loulous
Nat

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente