les warriors des neiges de janvier 2012
biscoito74:
ouuups... donc plus délicat avec ta puce et que tu est plus zen, c'est peutêtre mieux comme ça... ça évites le stress et l'énervement et c'est mieux pour tout le monde.. nonµ? ???
perso, ça va, toujours un réveil dans la nuit,tjs hâte qu'il disparaisse ce réveil nocturne ;D ::).. mais on le droit à des ptes pointes genre 23h00/4h30... c'est déjà ça... on est sur la bonne voie... enfin j'espère :P
Ma soeur est arrivée hier, chargée comme un mulet,elle nous a offert 2 combi-pilotes,ttes douces, ttes fourrées,a ramené des cadeaux des gds-parents, une pte robe+collants et une pte combi sans pieds+collants ,plus d'autres cadeaux que les gens ont fait passé... bref, elles st gâtées mes bouilles!!!
J'attaque la rééduc du périnée aujourd'hui et ça me gonfle d'avance de le faire ::) ;D
Juline ??? ??? :-* :-*
bon allez je file!!!
Cahuette:
Coucou,
Bon je commence dur dur de se rappeler de tout j'avoue que j'ai du mal...
Nat tout d'abord j'espère que ton loulou va bien si tu sens qu'il est emcombré fait lui des lavements de nez tu prend une pipette de sérum phy et tu lui met la moitié dans une narine et l'autre moitié dans l'autre je suis en plein dedans donc je sais ce que sais moi perso je sais qu'il est encore petit mais j'utilise mon mouche bébé 2 fois ou 3 fois par jour en inspirant tout doucement et il en sort des cochonnerie et la kiné est passée ce matin et elle revient demain mais bon elle vient juste pour dégager le nez et malgré que je lui ai aspiré un peu ce matin et bien elle en a encore sorti....Et je rejoins doudouille pour la fièvre c'est entre 36,5 et 37,5...
Sinon Sab pour les nuit moi c pareil toujours le réveil nocturnes...
Laure c'est quoi le petit problème cardio de ta louloute....
Sinon pour le perso est ce que vos loulous dorment beaucoup la journée parce que moi la journée c'est calme mais la nuit c'est rude pourtant on les garde avec nous la journée pour qu'il fasse la différence jour/nuit mais malgré le bruit et la lumière du jour et bien ils dorment super bien et la nuit quand tout est calme et bien ils ont du mal....
Pour l'alimentation Ilyana prend le lait AR digest de chez Novalac et je vous raconte pas les selles qu'elle me fait d'une ont a droit à l'odeur horrible et deux c'est plus ou moins liquide...Ce matin y en avait jusque dans le dos grrrrrrrrr........
Et pour les réveils ce que vous me dites me rassure donc je vais laisser faire enfin c'est déjà ce que je faisais et j'ai pris leur poids hier Ilyana à bien pris elle est à 3kg510 et Aydan qui depuis peu ne prenait que des bibs de 60 ml est à 3kg420 donc il prend aussi ça me rassure....
Heureusement que vous êtes là je suis un peu perdue parce que j'avoue que pour ma grande je n'ai eu aucun souci santé ni alimentation donc du coup c'est tout nouveau pour moi et je m'inquiète un peu pour rien mais bon.c'est ça être maman je crois lol...
Bon on va se préparer pour notre rdv je croise les doigts, merci sab pour les ondes je vous tiens au courant....
Biz et bonne journée
Manou27:
Coucou,
Nat, le pédiatre nous a dit comme doudouille.
Cahuette, c'est pour ça que nous sommes passés au ar simple car avec le Digest c'était pareil et ptit père il avait les fesses dans un état pas possible. La ça fait une semaine et tout est rentré dans l'ordre. En fait la différence entre les deux laits se joue à pas grand chose.
Sab super pour tous les cadeaux!!! ;)
Cel, tant mieux si c'est pas un RGO.
Cahuette, pour le kiné t'as eu une ordonnance? Ce matin avec le mouche bébé j'ai aspiré un peu de sang, j'espère que je ne l'irrite pas trop avec les lavages de nez mais il est très pris.
Sinon je fais diffuser du thym dans la chambre pour purifier l'air, vous c'est quoi vos remèdes anti-rhume?
Bon j'y retourne, bises à toutes
Manou27:
Et pour moi aussi heureusement que vous êtes là car c'est pas simple cette aventure et grâce à vous je me sens moins seule. :-* :-* :-*
cel23:
coucou les filles!
sab cool les cadeaux!
cahuette nous c'est du gallia premier âge tout simple et pareil odeur horrible quand ils ont fait caca, au moins on le sait tout de suite! enfin on le sent surtout!!!! lol!
moi j'utilise pas encore le mouche bébé, pas acheté d'ailleurs.... juste nettoyage avec sérum phy et ça va! pour l'instant, je touche du bois!
sinon pour vous rassurer avant moi aussi les loulous prenaient les nuits pour la journée car ils faisaient la fêt ejusqu'à 1h du mat'! mais maintenant ça va mieux, ils dorment presque plus la journée, du coup je peux pas me reposer! mais bon, c'est normal ils sont de plus en plus éveillés maintenant!
sinon nous les nuits ça s'arrange: mon pépère a fait 10h d'affilé vendredi dernier (21h15-7h30)!!! trop bien! et cette nuit il a fait: 21h15-5h-8h30. ma puce a fait 21h-3h45-8h15! cool elle progresse aussi! en plus à 23h tout le monde pioncait, y compris les parents! du coup ça m'a fait presque 5h de sommeil non-stop! c'est de mieux en mieux!!!!! en tout cas elle boit nettement mieux avec l'autre marque de bib, et elle a retrouvé l'appétit, elle ne s'endort plus sur le bib! ça me rassure!
je vois qu'il n'y a pas que moi que la rééduc du périnée gonfle!!!! en plus on m'a fait comprendre que j'en avais pas besoin mais de la faire quand même, du coup je tarde pour commencer!!!! mais vais pas tarder à m'en préoccuper car tant qu'elle est pas faite peut pas faire des abdo et elle je veux la faire au plus tôt! bon c'est pas qu'il me reste du ventre, mais j'ai envie de retrouver mon ventre bien dessiné d'avant! plus que 5kg à perdre pour retrouver mon poids d'avant la grossesse! ça fait plaisir!
je crois qu'on se sent toutes moins seule avec ce fofo!!!! et en général on rencontre les mêmes problèmes alors on peut se soutenir et se donner des conseils c'est ça qui est cool!!!
bon comme j'ai tout lu il y a un bon moment, j'ai pas tout retenu! je vous dis à bientôt ma puce ne veut pas garder sa tétine.... aurait-elle un rot qui manque????
bises
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente