les warriors des neiges de janvier 2012
Nathanaele:
Salut les filles
Laure, tes puces sont trop choux... en plus elle se ressemble ! c'est des vraies jumelles ?
Manou, je te comprends, on a vraiment l'impression de faire que ça... pourtant je me retrouve seule que quelques heures dans la journée !!
Cahuette, moi aussi je la laisserai dormir...
Merci Doudouille, je pense que je vais essayer de les mettre tête bêche ce soir, et utiliser le coussin d'allaitement !
Adam continue à me faire des petites frayeurs... depuis 3 jours il mange moins et aujourd'hui il a son nez un peu encombré et il à 37,7° de température... est ce que c'est de la fievre ?
Tout à l'heure, il a régurgité du lait par le nez, deux heures après son bibe... heureusement qu'il était devant son père !!
Nathan se reveille... allez, un autre bibe..
biz les filles
laure65:
Coucou,
Merci,ce sont des mono-bi!!
Nous elles dorment chacune dans leur lit, dans des cocons que j'ai fait avec des coussins d'allaitement!!
Nat, tu l'as prends comment la température, annal, axillaire ou frontal?
Merci Doudouille pour les news de Anna!!
Cahuette, pleins d'onde+++++ :-*
Pour nous journée tranquil, ça a un peu chouiner, mais c'est gérable!! Aprés il est vrai que parfois moi aussi j'ai l'impression de ne faire que ça des bibs, changer des couches et j'ai le sentiment que parfois je ne profite pas pleinement de mes poulettes.
Sinon 40cm de neige dans le jardin et dans mon chemin et là il faut être sûr de ne manquer de rien il ne faut pas tomber en rade!!
désolé elles ne sont pas dans le bon sens...
Sab??
Bisous à vous toutes les super mamans!! :-* :-* :-*
cel23:
coucou les filles!
laure trop chou tes louloutes!
cahuette te prends pas la tête et ne les réveille pas même au bout de 5h, ils vont se réguler tous seuls. si 5 bib ne leur suffisent pas t'inquiète que le lendemain ils sauront te réclamer le 6ème! moi ma puce m'a fait ça, et mon loulou aussi, mais comme c'était pas suffisant, ils en ont redemandé un de plus le lendemain. et des fois on aller même jusqu'à en prendre un 7ème! fait le calcul de doudouille, ça te donnera une idée de ce qu'ils doivent prendre sur 24h. divise par le nombre de bib, ça te donnera une idée aussi, mais ne t'affole pas s'ils prennent moins, ils pourront prendre plus au prochain. et puis du moment qu'ils ne réduisent pas de moitié leur quantité, y'a pas de raison de s'alarmer.
manou oui on ne fait que ça je confirme!
nat, pour la fièvre nous on nous a dit qu'ils devaient être entre 36.5 et 37.5. donc il est pas énromément au-dessus, ce n'est peut être pas inquiétant. mais si tu t'inquiètes, appelle ton médecin demain pour avoir son avis!
bon pour mon pavé perso, si j'arrive à le faire car ils ont décidé de ne pas dormir ce soir, ma puce est retournée chez l'ostéo samedin matin. elle m'a dit de ne pas m'alarmer de trop concernant les quantité moindre des bib, sauf si c'est que des 30.... effectivement, là ça ferait trop peu, mais qu'elle était sûrement en train de se réguler. elle m'a conseillé aussi de prendre une autre marque de bib pour voir. j'ai fait que sur 2 bib pour l'instant, et effectivement, je trouve que la tétine s'adapte mieux à sa bouche. sinon depuis hier elle a pas fait moins de 70ml! cool! même un 100 et le reste des 80! sinon elle ne pense pas à un RGO. cela m'a rassuré!
par contre mon loulou avait les intestins tous patraques ce w-e.... du coup ils a pas mal vomit.... mais bon 2 jours sans caca, quand il forçait pour tenter de le sortir en vain et ben ça ressortait par en haut!!!! alors remède hépar et titillage du trou de balle avec le thermomètr et bingo caca qui sort!!!!
sab comment vas-tu?
bon à partir de ce soir c'est avec mon homme qu'on gère les nuits, j'espère que cela va bien se passer.... on va en gérer chacun un, bien sûr, Mr prend mon pépère qui a fait toutes ses nuits la semaine dernière! mais bon, je préfère ça, car sinon il va perdre patience avec ma pépette! surtout que des fois quand il la fait têtée, elle se met à hurler avec de grosses larmes ("elle va se noyer les tympans" comme dit mon mari!!!), du coup je préfère m'en occuper la nuit pour éviter le bruit et aussi je veux pas qu'elle refuse de têter parce que c'est lui. car quand je prends la relève quand ça se passe mal ben elle veut plus prendre....
sinon -16.5°c dans ma campagne à 3h du mat...... brrrrrrr et ce matin en se levant à 11h, ben la neige qui tombait à gros flocons.... pas cool, routes pas dégagées..... enfin si mais comme ça ne s'arrêtait pas, ben c'est comme si y'avait rien eu de fait..... bon à côté de chez toi laure, nous on est pas dans la cour des grands: 14cm seulement!!!!
bon bises à toutes, portez vous bien! juline tu es où???
Doudouille:
Citation de: Nathanaele le 05 Février 2012 à 15:20:06
Salut les filles
Laure, tes puces sont trop choux... en plus elle se ressemble ! c'est des vraies jumelles ?
Manou, je te comprends, on a vraiment l'impression de faire que ça... pourtant je me retrouve seule que quelques heures dans la journée !!
Cahuette, moi aussi je la laisserai dormir...
Merci Doudouille, je pense que je vais essayer de les mettre tête bêche ce soir, et utiliser le coussin d'allaitement !
Adam continue à me faire des petites frayeurs... depuis 3 jours il mange moins et aujourd'hui il a son nez un peu encombré et il à 37,7° de température... est ce que c'est de la fievre ?
Tout à l'heure, il a régurgité du lait par le nez, deux heures après son bibe... heureusement qu'il était devant son père !!
Nathan se reveille... allez, un autre bibe..
biz les filles
je m'inquiete pour pas grand chose mais 37.7 je surveillerais si 38 je consulte...
en sachant qu'en pediatrie il on concideraient que 37.4^pour Axelle c'etait doliprane ( jai trouvé ca etonnant ... en faite 37.3 le matin et 37.5 le soir c normal... apres ca anormal mais pas forcement grave... suis ton instint
biscoito74:
Coucou les filles!!
ca a papoté un peu je vois:, je vais essayé de n'oubier personne et de tout écrire avant que ma deuxième bouille ne se réveille!!
Cahuette, je plussoie les files, ne te prends pas la tête,laisse leur estomac gérer!!Comme dit Cel,même si is prennent moins sur l'un,ils récupèreront après ce qu'ils leur faut.
Tant mieux si pour Aydan, ce n'est pas descendu dans les bronches, et j'espère que vous ressortirez satisfaits et rassurés du rdv aujourd'hui! ondes+++ :-* :-*
Manou, je pense bien à toi et je comprends que tu puisses te sentir surmenée!! Ici je es allaite alors qd les 2 s'y mettent soit j'en fais patienter une ,et à vive les transats!!! soit si je le sens je mets les 2 au sein..c'est vrai que les journées se suivent et se ressemblent ;D ;D.. allez bientôt nos pts bouts nous ferons des gazouillis, des risettes et tt le tralala!!!! ;)
Laure, trop mignonnes tes poulettes!!!! et la neige wahouhhhh!! je t'envie là ;) ;D...
Cel,bon y a du progrès pour ta puce au niveau appétit! tant mieux si elle ne pense pas à un RGO, et que c'est plutôt ta puce qui se régule!!elle va peut-être bientôt suivre son frère et te faire ses nuits elle aussi!!! ;)
:-[ pour ton ptit gars, ce fichu système digestif leur en fait voir de ttes les couleurs!
je vois que ton homme va te filer un coup de main pour gérer les nuits, même si comme tu dis il gère ton fils qui fait ses nuits ;Dmais c'est plus délicat
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente