les warriors des neiges de janvier 2012

<< < (49/671) > >>

laure65:

Voilà pour le plaisir... :D

Cahuette:
Coucou les filles,

Alors petite question j'ai suivi vos conseils concernant le fait de ne pas les réveiller et les laisser gérer seul le problème c'est que Ilyana si je ne la réveille pas elle dort 5h voir plus donc du coup je me retrouve à 5 bib par jour et elle n'a pas encore un mois j'ai réussi à lui caler des bib de 120 ML mais elle boit plus 90 ml donc ça m'inquiète un peu du coup aujourd'hui après 5 H de sommeil je l'ai réveillé parce qu'elle serait parti pour 6h sinon....Connaissez vous ça ?

Sinon Aydan est encore pris du nez du coup ce matin il avait du mal à respirer donc j'ai eu peur que ce soit descendu sur ces bronches j'ai donc appelé la kiné qui est passé elle lui a fait les massages mais non du coup rien dans les bronches et tout dans le nez donc elle lui a bien dégagé et elle repasse lundi pour vérifier le pauvre c'était pas facile de le voir se faire manipuler mais bon c'est pour son bien....

Lundi nous avons rdv pour son souffle au coeur j'espère qu'il y aura du mieux...Bon je vois bien qu'il respire vite mais bon....

Sinon Doudouille elles sont trop mignonnes tes filles dans leur grand lit et Laure aussi elles sont trop mimis...
Sinon tout a l'air d'aller bien pour vous et tant mieux...
Bisous

Doudouille:
cahuette perso moi je la laisserais dormire ta puce... quelles es sont poids?
peu etre quil y aura une 6 ieme bib..; faut voire sur 24h hein tu prend sont poids en gramme tu le divise par 10 tu ajoute 200 et tu divise par le nombre de bib et tu aura combien elle devrais boire par bib

Manou27:
Bonsoir les filles,

Désolée j'ai pas trop eu le temps de passée ces derniers temps et merci à Cahuette :)
En effet mon chéri travaille en garde et donc je me retrouve toute seule avec les bébés. Je ne sais pas comment vous vous organisez quand les deux réclament en même temps? De façon générale ici ce n'est pas de tout repos, j'ai la sensation de ne faire que ça. C'est à la limite du surmenage...

Alors je vous ai lu au fur et à mesure mais j'ai pas tout retenue alors pardon d'avance
- Laure elles sont trop belles tes poupées!!!
- Cahuette comme je t'ai dis sur le message, je ne les reveilles pas même quand ils ne boivent pas beaucoup, d'ailleurs je ne compte pas ce qu'ils boivent à la journée. L'important c'est qu'ils prennent bien du poids et qu'ils remplissent leurs couches (dixit le pédiatre), c'est vrai que du coup c'est un peu anarchique mais c'est le principe du à la demande je crois. Ici ils boivent entre 90 et 200 parfois.
- Nat, ils ont chacun leur lit mais côte à côte, mais quand je vois les photos de Doudouille je trouve ça trop mignon!!  :D
- Sab j'espère pour toi qu'elles vont se recaler ensemble. Ps merci pour ton petit mot ;)
- Isasa  :-* :-*
- Soso, nous aussi maison à deux étages (chambre des petits au 1er et la notre au 2ème) du coup le soir je monte tout sur un plateau pour ne pas redescendre. En bas j'ai mis un parc carré type lit parapluie comme Doudouille.
Bon aller bonne nuit à toutes et caresses à vos bébés

Doudouille:
coucou les filles...
Anna va bien ses petit aussi elle passera bientot
ses bebes on atteint les 3kg et mange toute les deux heure ( au seins je croi )ils fond leur nuit et tout le monde va bien ...
moi ca va aussi jvous embrasse

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente