les warriors des neiges de janvier 2012

<< < (48/671) > >>

Doudouille:
Citation de: biscoito (sab83) le 03 Février 2012 à 22:36:27

Doudouille, c'estccol ça la journée avec une copinaute. de la région parisienne elle aussi?? et c'est vrai qu'il parait grand ton lit!

copinaute de paris même...
et le lit j'y ma les deux coussin dallaitement simple multi relaxe et ca prend toute la place ...

Nathanaele:
moi je suis dans le 78, limite 95 mais à l'opposé de chez toi... Vaux sur Seine, à coté de Cergy Pontoise !

est ce que le coussin d'allaitement suréléve un peu tes puces? ça pourrait être une idée pour un de mes loulous si je les mêts tête bêche...

biscoito74:
salut!

Moi j'étais dans le 94 et maintenant je suis dans le 93....!!

Bon nuit bof biof ici...non pas que les filles aient été chiantes, mais avant- hier elles étaient super calées (comme d'hab en fait) ont eu la tétée l'une après l'autre  avant d'aller se coucher et du coup s'étaient réveillées pareil légèrement décalées et hier soir banqueroute!!!!! Après le bain, tétée  vers 19h30 pour Maya et 19h45 pour Inès et ben Maya a tenu jusqu'à 00h45 et Inès 23h00.. du coup, cette nuit était moins reposante car au final on a pas pu dormir 4 heures d'affilée comme les autres soirs...ça a donné: des réveils à 2h30 pour Inès puis 4h00 pour Maya sachant qu'avec le change, le rot et tt le tralala ben  j'ai du dormir qu'une heure... >:(

J'ai bien envie de les recaler un peu, par exemple faire patienter plus Inès histoire qu'elles soient de nouveau presque calées..plus la pte engueulade avec monsieur  histoire de bien pourrir la nuit... >:( >:(.. j'ai pas à me plaindre de lui en temps normal mais hier soir ça m'a gonflé!!! comme si il n'ya avait que eux que ça fatiguait d'être réveillé.....enfin...  ::).

Par exemple ce matin: INès réveil à 6h40, Maya... ben elle dort encore... ;D ;D ;D

Bon et vous ? quoi de prévu ce week-end? nous c'est cool, ma soeur débarque demain :D :D pour une semaine!!![/color]

:-* :-*

laure65:
Coucou,

Isasa  :-* :-* :-* :-*

Enfin j'ai enlever les électrodes à Emma à 11h, pas top à décoler :( :-[. Maintenant j'espère que le boitier a bien enregistré!! Ca va, c'était pas si chiant que ça, il fallait juste faire attention aux fils. Cela m'a rappelé la neonat... Il me reste à present plus qu'à leur remmener le boitier et la fiche ou j'ai du tout noter!!
Pour Julia se sera pour mi-Mars l'écho cardio plus approfondit.

Par contre je crois qu'elle supporte mal la voiture... les deux fois ou on était à Tarbes elles étaient chouineuses et digéré leurs bibs.

Sab, t'inquiete pas tu vas réussir à les recalé, petit à petit!!

Oups, faut que j'y aille ça couine je reviendrai plus tard
 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Doudouille:
Citation de: Nathanaele le 04 Février 2012 à 00:04:45

moi je suis dans le 78, limite 95 mais à l'opposé de chez toi... Vaux sur Seine, à coté de Cergy Pontoise !

est ce que le coussin d'allaitement suréléve un peu tes puces? ça pourrait être une idée pour un de mes loulous si je les mêts tête bêche...

oui le coussin sureleve les puce ... en faite a toi de leur donner la forme que tu veux en  mettant toute les "billes" en haut pour surelever ou bien repartie pour allongé..

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente