les warriors des neiges de janvier 2012

<< < (56/671) > >>

Cahuette:
Coucou,

Nat oui la kiné vient à domicile aujourd'hui Aydan n'avait plus rien elle repasse lundi pour vérif mais normalement c'est bon, elle est super cool comme kiné en plus elle vient même le samedi et dimanche si besoin d'ailleurs la dernière fois c'était sa semaine de garde pour ses enfants (divorcée) et bien elle m'a demandé si ça ne me dérangeait pas qu'elle les emmènes....C'est plus moi qui était génée de la faire se déplacer un week-end en famille...Elle est vraiment super sympa...

Sinon cette nuit Ilyana s'est endormie vers 22h et s'est réveillé à 3h et ensuite 9h et aydan m'a fait 23h et ensuite 4h pour se réveiller ensuite à 7h d'habitude c'est lui qui dort plus que sa soeur par contre au niveau des bibs ils sont un peu déréglé des fois ils réclament 2h aprés du coup on leur donne sinon ils hurlent surtout Ilyana...

Mon chéri reprend le boulot lundi dur dur il faut que je m'organise car il faut que je dépose la petite chez la nounou du coup je vais devoir prendre tout le monde avec moi ça me saoule de devoir les sortir de bon matin surtout avec ce froid mais bon....
Vendredi j'ai pris rdv chez l'ostéo pour les deux on verra si il peut faire quelque chose pour Ilyana pour ses régurgitations....

Sinon vos bébés dorment dans leur lit parce que moi le soir c'est transat dans le salon parce que j'ai peur qu'il réveille ma grande la nuit mais j'ai aussi peur qu'ils prennent l"habitude et ne veulent plus dormir dans leurs lits surtout qu'ilyana passe d'abord par la case bras avant pour s'endormir et n'aime pas trop le lit...

Nat j'espère que tes loulous vont vite guérir....

Laure le lait Novalac je connais c'est ce que je prend mais transit pour l'un et AR pour l'autre mon médecin m'a dit qu'il était trés bien et que c'était celui qui respectait le mieux les besoins du bébé mais pour moi ils se valent tous et niveau prix il est pas plus cher je crois qu'un autre....
Pour la tétine c'est une belle invention mais qui peut s'avérer contraignante quand ils n'arrêtent pas de la perdre et que ça les réveilles....

Doudouille courage pour la fatigue parfois je me demande comment on tient et pas cool pour ta fille mais bon c'est nécessaire parfois et surtout ça évite les angines à répétitions...

Sab, Manou, Marju, soso, cel et les autres j'espère que ça va ?

Biz

Doudouille:
Cahuette tu devrai les faire dormir dans la chambre  ta fille ne se reveillera pas normalement...
et pour les angine non elle fait pas les agmidale juste les vegetations...

laure65:
Pointage....

Cahuette, c'est cool que la kiné vienne à domicile!!! ça évite les déplacements... Nous c'est le trou du cul du monde, c'est déjà à cause de ça que j'ai était hospitalisée en fin de grossesse, impossible d'avoir un suivie régulier avec une SF et trop de route pour faire des échos!!
Je vais voir si mon kiné peut se déplacer (il est kiné-osthéo), mais je ne pense pas...
Les nuits anarchique, je crois que tout le monde y passe...

Nat, j'espère que tes loulous vont vite guérir, plein de bisous guérisseur :-* :-* :-* :-*
Là nous c'est Emma qui est la plus prise,grrrrr

Doudouille, c'est vrai franchement tu as l'air de gérer super bien tes 5 filles et ton mari... moi aussi je suis admirative!!

Sab ça va?

Cette nuit elles ont 20h/3h30, et comme hier (enfin comme presque tout les soirs) je me réveille (je suis encore sur le canap' bien sur ;D ) il 1h30 alors en speed je vais voir dans la chambre, pas un bruit je vais au lit et mon conjoint me dit non elles ont pas pris leurs bibs vers 00h,elles ont réclamé. Bon... j'ai pas super mal dormit je suis rester sur le qui-vive pas un grognement! Je dis grognement parce que parfois j'ai l'impression d'avoir des Gremils et dans leur combi-pilote à poils on dirait des Hiwaks (je sais pas si tout le monde connait et si c'est bien écrit...).

Ah oui... pour le retour de couche... beh je sais pas si c'est ça mais les saignement d'après accouchement se sont arrêtés et 2ou3 semaines après j'en ai eut de nouveau pdt 2 semaine!! par contre ça faisait un bail que je n'avais pas pris la pilule et je sais pourquoi... je faisais que l'oublier donc j'avais arrêté toutes contraceptions. Et là de nouveau c'est l'anarchie :-X...

Allez bisous les filles

Nathanaele:
Salut les filles

c'est cool que la kiné se déplace chez toi... je penserai à poser la question au mien si j'en ai besoin...

j'ai l'impression qu'il y a un mieux chez mes loulous (je croise les doigts pour que ça dure...) ils ont passé une bonne nuit, et ce matin, quand Nathan s'est reveillé, il n'etait pas trop chargé... Adam, pas du tout au premier bibe (à 5H45) par contre au deuxième vers 9h30, son petit nez s'etait bien rempli...

cette nuit a été parfaite... si elles pouvaient toutes être comme ça... Adam, dernier bibi à 20h30, il a but 110 ml et après il a dormi jusqu'à 5h45 ce matin  ;D
Nathan, dernier bibi à 22h (150 ml) et reveil à 8h20 ! ça fait plaisir !!

pour le retour de couche, moi je ne pense pas l'avoir eu... comme toi Laure les saignements d'après accouchement se sont arrêté 3 semaines apres, ensuite j'ai eu quelques petits saignement, mais vraiment pas grand chose sur plusieurs jours et depuis plus rien...
la pillule, moi ça fait plus de 10 que j'en prends plus... et franchement, ça me fait chi** de la reprendre.. car ds mes souvenirs je ne la supportais pas super bien ! mais mon gygy m'a dit qu'il fallait attendre pour la pose d'un stérilet !! par contre, je me souviens plus combien il a dit !! 6 mois ou 1 an???

Savez vous pourquoi il faut attendre d'avoir fait la rééducation du périné pour commencer le sport ??

Pour le lait, les ptits prennent du Modilac, mais pour le transit d'Adam, j'ai pris une boite de  N ovalac Transit... je lui donne deux bibi par jour avec ce lait. mais il ne me le fini jamais, j'ai l'impression qu'il n'aime pas...  sur le dernier il a pris que 50 ml !!! et malgrès ce lait, bah il continue à me faire une selle tous les deux jours....

bon aller, je vais aller prendre une bonne douche avant qu'ils se reveillent !!
biz à toutes
Nat

Cahuette:
Coucou,

Ca à l'air d'aller mise à part ces petits nez encombrés et puis pour les nuits je vous envie lol...

Bon hier ça a été il commence à dormir plus longtemps ils se sont endormi vers 00h30 et réveillés à 5h20 donc c'est cool et ensuite ils se sont réveillés vers 10h30 j'ai pu dormir un peu mon chéri s'est occupé de la grande en attendant....
Du coup à midi mon chéri s'est occupé d'Ilyana et moi je suis sortie avec ma grande chez Kiab* ça fait du bien grave de prendre un peu l'air...

Doudouille tu as raison je vais tenter de les mettre dans le lit...

Bon j'y vais Ilyana se réveille pour le bib...

Biz à tout à l'heure

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente