les warriors des neiges de janvier 2012

<< < (44/671) > >>

Doudouille:
je n'ai pas de nouvelle de anna et aline ca va elle passera quand elle pourra ...

Doudouille:
Citation de: Cahuette le 02 Février 2012 à 13:56:46

Merci Doudouille pour le conseil, c'est pas facile tout ça effectivement je vais arrêter de le faire en fait Aydan à un bon rythme disont que c'est lui mon repère donc je me basais sur lui pour réveiller Ilyana du coup Aydan fait ses nuits mis à part hier mais je crois qu'il avait mal car il a les fesses un peu irritées d'ailleurs il m'a fait le même foin ce matin et début d'aprés midi et quand j'ai enlevé la couche il s'est calmé je lui ai mis du mytosil mais Ilyana la nuit c'est horrible elle ne fait que hurler par contre elle dort toute la journée et toute la soirée elle se réveille à partir du biberon de 1h....

Je vais suivre ton conseil et voir comment elle réagit....

Merci biz

pour les érythème vois si ya pas une mycose ( ce qui es arrivé au puces ) et donc une crème et ça aller mieux ... sinon pense au talc c a absorbe c'est déjà ça ... les crème genre dermalibour... ou bepentene car mytosil j'y crois pas trop...

biscoito74:
ooh Doudouille trop mignon tes puces ds le même lit!!  :D :Det je suis d'accord elles s'apaisent entre elles; du coup nous on les mets souvent côte à côte ds la journée calées contre un coussin d'allaitement!!

cel23:
coucou les filles! lu par épisodes, donc désolée pour la désorganisation du post qui va suivre!

ce qui me mets le doute concernant le RGO c'est pourquoi elle ne l'aurait pas eu plus tôt et seulement maintenant? en plus elle ne pleure pas après son bib.... bref pas facile tout ça! déjà je vais en parler à l'osthéo samedi matin pour voir si cela peut venir de ses manip qu'elle a faites la semaine dernière. ou tout simplement une histoire de non pic de croissance. j'attends que sa secrétaire me rappelle, mais vu l'heure je crois que ce ne ser apas pour aujourd'hui!!!!

laure ça  al'air d'aller!

doudoouille mimis tes loupiotes!

sab je vais surveiller le muguet aussi!

je sais plus qui demandait: mais ne pas les réveiller!!!! on m'a dit de le faire à la sortie de mater car petits poids, je l'ai fait le spremiers jours et après j'ai arrêté car ils réclamaient spontanément tous seuls au bout de 3h ou 4h sans que j'ai besoin de les réveiller..... sinon moi je ne les ai jamais réveiller la journée non plus, et cela ne les empêche pas de trouver leur rythme: mon pépère est en passe de faire ses nuits: 1 semaine entière à dormir entre 7 et 8h d'affilé! bon le seul hic est l"'heure du dernier bib qui varie selon les têtées de la journée, et ben plus il est tôt, plus celle du matin est tôt aussi! que ça pique les yeux entre 5 et 6h!!!! avant non et après non plus! juste ce créneau! les larmes m'en coulent!!!!

sinon pour en revenir à ma puce, elle a pris 2 bib de 90 aujourd'hui! oh miracle! serait-elle en de bonne voie! je l'espère! et que ce n'est pas un RGO.... si c'était cela, l'osthéo ayant une formation pédiatrique pour exercer sur les nourrissons m'en aurait parlé si c'était le cas.... enfin je pense....

bon pas tout dis, mais en a oublié une partie! fichu snu!!!
et maintenant je vais aller manger mes crêpes avant qu'elles ne refroidissent!

vite fait avant de m'en aller: -7°C chez nous! on attend -14°C.... vigilence orange pour le froid.....

bises

biscoito74:
salut!!

Cel,c'est vrai que si ds la 1/2h ou l'heure qui suit elle ne pleure pas, si être allongée ne la gène pas et qu'elle ne pleure pas qd tu la couches ça laisse douter sur le RGO car ce st des symptômes assez fréquents je crois!!

miaaam les crêpes!! j'ai pas eu le tps d'en faire hier alors que chaque année j'en fais, je me rattraperai ce week-end ;D ;D ;D

quelqu'un a des nouvelles de Soso??

nuit assez correcte ici, dernière tétée à 22h45, elles nous ont réveillé à3h00, bon c'est pas une nuit mais 4h00 d'afilée pour dormir ça fait du bien!!j'espère que pt à pt ça va s'allonger!!

Qui mets ses pts sur tapis d'éveil?? ici j'ai commencé mais ça les intéresses sans plus, elles regardent,essayent d'attraper mais rien de transcendant ??? ???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente