les warriors des neiges de janvier 2012

<< < (43/671) > >>

laure65:
Coucou, les filles!
Comment allez vous?

Les prises de tête avec l'homme, je connais aussi :(  c'est vrai, c'est pas cool!! Surtout avec la fatigue...
Cahuette, moi je suis une vrai chouineuse (j'ai la larme facile) je termine souvent en pleur!!

Cel, pour les biberons que ne termine pas ta pépette, demande un avis. C'est arrivé à Emma pendant quelques jours et après elle est repartit en flèche. C'est à surveiller!! En espérant que ce ne soit pas un RGO...

Ma journée d'hier... Rdv pédiatre: ok, bien grandit, bien grossit très bonne évolution!! ;D Je suis contente! Par contre mes poulettes étaient grognon hier, avec les 2h de route aller retour et Tarbes c'est plus bas que chez nous, donc on sent la pression sur les oreilles même en roulant tranquil. Et puis du mal à digérer, elles ont crouchouiller toutes la journée.
Par contre on a oublié les vaccins  :-X, on était tellement speedé à cause de la neige sur les routes!! Il va falloir que j'aille voir mon medecin.
Et vendredi, on y retourne pour fair poser le holter( examen cardio pdt 24h ) à Emma et écho cardio pour Julia petite suspicion de souffle. Mon conjoint a pu prendre un jour de repos, parce que je ne me voyait pas avec le gros pickup de rouler sur la neige avec mes filles à l'arrière... Parce que déjà hier à certain endroit c'était freestyle!

Cahuette, la nuit je fais à la 1ère qui demande, souvent la 2nde se réveille en suivant. C'est de ça que je parle quand je dis qu'elles sont calées. Emma patiente très bien avec la tétine.

Sinon, oui merci la journée de snow était parfaite, même si il a neiger tout le long et pas trop de visibilité. Ca fait réellement du bien!!! Ici d'ailleurs il neige encore, on est en alerte orange pour neige et verglas...

Litena, ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles :-* :-* :-* :-*

Juline??

Alors personne à des nouvelles de Anna ou Aline?? :-*

bisous

Nathanaele:
Salut les filles

c'est quoi un RGO??

Cahuette, moi je ne les reveille plus depuis qu'ils ont atteint un poid résonnable, et il se reveille tout seul. selon le nombre d'heure entre les biberons ils boivent plus ou moins... mais à la fin de la journée, la quantité et quasi égal d'un jour sur l'autre

aujourd'hui Adam, me boit bien un bibe sur deux... il a l'air un peu encombré du nez, c'est peut être pour ça...

bon allez j'y retourne
biz
nat

Nathanaele:
Petite question, est ce que vos loulous dorment dans le meme lit ??
si oui, quand pensez vous les séparer ?

biscoito74:
Coucou!!
Doudouille, j'allaite aussi mes puces parfois en simultanée mais souvent en individuel car elle sprenaient pas bien en simultané et souvent elles réclamaient peu de temps après alors qu'en individuel ,elles prennent mieux et tiennent plus longtemps.. mais qd vraiment elles réclament ensemble et que l'une s'impatiente trop je fais du simultané...
Je n'utilise pas de coquilles mais je vois que c'est un bon moyen pour récupèrer le lait qui sort!!! :D
je ne savais pas que les selles vertes signifiaient que le lait arrivait trop vite! ??? :-\

Cahuette, ici aussi on les réveillait enfin on a fait ça la 1ère semaine et on arrêté trèèès vite ,on s'est dit, si elles ont faim elles réclameront et pour une autre raison, on ne voulait pas perturber leur rythme de sommeil....

Cel, le RGO pourrait être une piste, ceci dit j'espère que ce n'est pas ça!!! +1 sur ce que dit Cahuette pour le muguet, c'est aussi une possibilité!! je crois que ds ce cas-là, les bébés mangent moins....normal que tu sois inquiète !! j'espère que ça se rétablira vite!!!c'est peut-être juste une phase! :-* :-*

Nat, un RGO c'est un reflux gastro-oesophagien, ds ce cas là, les bébés peuvent régurgiter, ont du mal à s'endormir  car ils ont bcp de remontées,doivent rester àa la verticale une bonne 1/2 heure après la tétée,dormir surélevé de préférence... mais l'abscence de remontées ne signifient aps qu'il n'y a pas de RGO car je crois que ça peut-être interne oue xterne...nous elles dorment séparées car elles ont des plans inclinés comme en néonat, ds notre chambre par contre!

Laure, +1 pour les bonnes nouvelles aprsè ma visite chez le pédiatre. moins cool les 2 heures poir aller à Tarbes + la neige .. je pense que je ne serai aps non plus à l'aise avec 3 tonnes de neige sur la route  et pourtant je viens d'une région montagneuse!! ::) :P

Perso, ça va mais ça fait 3 nuits que j'aiu des vertiges qd je me lève, la gygy m'a donné du fer (ferrostrane d'ailleurs comme mes puces   ;D ), et du calcium.. et je vais tenter les siestes histoire de récupérer.. je ne sais pas vous mais moi j'ai tjs eu du mal à me rendormir si je me réveillais  la nuit alors là c'est encore moins facile car c'est 1h minimum pour les puces le soir et du coup après je tourne comme un avion pendant des plombes pour me rendormir grrrrr >:( >:( >:(.... y a certains matin où après la tétée de 6h/6h30 ben je range ma maison car j'arrive plsu à dormir!! en gros je range mon linge,mets une machine en route, aère les pièces, bref je m'occupe quoi!!! ::)

et vous ça se passe comment ?? :-* :-*[/color]

Doudouille:
Citation de: Nathanaele le 02 Février 2012 à 17:40:20

Petite question, est ce que vos loulous dorment dans le même lit ??
si oui, quand pensez vous les séparer ?

quand elles seront a l'étroit dans leur lit ou si l'une empêche l'autre de dormir ce qui n'es pas le cas car l'une apaise l'autre...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente