les warriors des neiges de janvier 2012
Cahuette:
Coucou les filles,
Je vois que dans l'ensemble tout va bien pour vous...
Pour ma part ça va bien la journée mais la nuit est trés rude hier Ilyana et Aydan réveillés en même temps de 1h à 6h en pleurant non stop, biensur mon chéri avec sa patience légendaire en rajoute une couche du coup crise de larmes pour moi dans ces moments là on a du mal a relativiser....
Parfois je ne solicite même pas son aide le soir parce qu'il est tellement en stress qu'il le véhicule aux petits et après c'est moi qui doit les calmer et les prises de tête de la nuit me saoule à un point....
Pourtant hier la journée c'est tellement bien passé j'avais les 3 avec ma grande à la maison elle a été super cool elle a 18 mois donc c'est pas évident pour elle non plus mais elle a été super du coup j'ai pu faire mon ménage ensuite enchainer le bain des petits et le sien la sieste s'est faite en même temps pour les 3 j'étais super fière de moi et la nuit à tout gâché, j'en viens à appréhender les soirs....
Sinon pour savoir moi ils sont à 90 ml et 6 biberons par jour ils vont avoir 1 mois dans une semaine est ce que vous les réveiller que ce soit la nuit ou en journée à cet âge, parce que moi j'ai tendance à les réveiller réflexe de l'hopital toute les 4h ou alors si un se réveille je m'occupe de lui et une fois finit je réveille l'autre...
Quand pensez vous et surtout faite moi part de votre expérience pour me dire ce que vous faisiez quand ils avaient un mois parce que les votres sont un peu plus grand que les miens....
Sinon Sab le traitement pour Ilyana c'est la Ranitidine en comprimé 75mg et je donne 1ml dilué dans5ml d'eau deux fois par jour (matin et soir) et c'est trés efficace car une fois j'ai tenté de ne pas lui donner parce que les médocs c'est pas mon truc et bien elle m'a vomit tout les biberons donc je continue le médecin m'a dit au moins jusqu'au 3 mois sans hésiter voila....
Bon désolé pour le perso mais j'avais besoin de me soulager....Je crois qu'il faut que je me dise que je dois gérer sans mon homme pour les nuits parce qu'il va bientôt reprendre le boulot et de toute façon Mr n'est pas d'humeur la nuit comme si moi je l'étais mais on va dire que Maman à plus de patience du coup le soir je dois ménager tout le monde sauf moi....Car j'ai la crainte que les pleurs réveille ma fille aussi donc du coup je me retrouve à gérer tout ça...Pas facile....
Biz les filles et bonne journée
cel23:
coucou cahuette!
je connais les prises de t^te avec l'homme qui est pire que les petits côté patience le soir et la nuit!!!!!
mais sache que depuis qu'il a repris le taf ça va beaucoup mieux étrangement! alors qu'il bosse en 3*8.... je lui ai des fois demandé de l'aide à minuit alors qu'il se levait à 4h et ben il dit rien.... et pareil quand il finit à 5h.... "trange non? je pense surtout que quand ils sont au travail ils n'entendent pas pleurer toute la journée et du coup ils sont plus tolérents....
sinon pour moi pas top, ma puce a entamé une grève de la faim.... du coup cela m'inquiète un peu.
j'ai été sur plusieurs autre fil et cela laisse penser à un RGO. j'attends que l'osthéo me rappelle pour en savoir plus sinon j'appelrait o$mon médecin car pas normal de boire entre 90 et 110ml avant et maintenant de lutter pour atteindre un 80..... j'espère que cela ne sera que passager.... mais bon je n'y crois aps trop. pourtant elle ne souffre pas, les coliques ça va nettement mieux depuis calmosine et carbovégétabilis. je ne sais plus trop quoi penser maintenant.....
bref, mon impuissance face à cette situation n'aide pas non plus.....
désolée pour le perso mais je m'inquiète....
je repasserai plus tard!
bises à toutes et que tout le monde se porte bien!
Doudouille:
Cahuette reveille pas tes petit sinon il trouveron jamais un rhytme et les pleure de la nuit seront pire ...
au debut quand elle devais etre reveillé je le faisait que le jour... et grace a ce elle font leur nuit des le debut ...
et maintenant jlai laisse dormir et elle sont a 6 tetees minimum...
courage pour les soir et les nuit moi aussi quand le soir arrivé je flippé maintenant je suis prevenue et preparé ... je gere seule sauf si les deux en meme temps c'est mon choix comme ca papa risque pas de s'enerver mais sil ne la pas fait
Cahuette:
Coucou Cel,
Je comprend ton inquiétude mais pourquoi cela te fais penser a un rgo elle regurgite ses biberons est ce qu'elle a mal quand elle mange as tu regardé si elle n'avait pas du muguet on ne sait jamais...Parce que le RGO je pense qu'elle t'aurais fait ça dés le départ et non pas après....
Le mieux effectivement c'est de voir avec ton médecin mais je compatis parce qu'effectivement ça ne doit pas être facile pour toi....
Tiens nous au courant
Biz
Cahuette:
Merci Doudouille pour le conseil, c'est pas facile tout ça effectivement je vais arrêter de le faire en fait Aydan à un bon rythme disont que c'est lui mon repère donc je me basais sur lui pour réveiller Ilyana du coup Aydan fait ses nuits mis à part hier mais je crois qu'il avait mal car il a les fesses un peu irritées d'ailleurs il m'a fait le même foin ce matin et début d'aprés midi et quand j'ai enlevé la couche il s'est calmé je lui ai mis du mytosil mais Ilyana la nuit c'est horrible elle ne fait que hurler par contre elle dort toute la journée et toute la soirée elle se réveille à partir du biberon de 1h....
Je vais suivre ton conseil et voir comment elle réagit....
Merci biz
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente