les warriors des neiges de janvier 2012

<< < (41/671) > >>

biscoito74:

bien le bonjour les filles!!

Litena; ça fait toujours plaisir d'avoir de tes nouvelles, tes gars grossissent bien c'est important après la taille suivra petit à petit j'imagine..j'ai pu voir leur photos sur faceb**k, ils st choupinous!!! ;)

Cel, qu'estce qu'elle a ta pte puce alors?? je comprends ton inquiètude c'est normal , elle a peut-être une gène au niveau digestif ou autre qui pourrait expliquer son appétit d'oiseau.. tu peux tj appeler ta pmi pour voir s'ils ne peuvent pas t'orienter...
Punaise ton homme fait les 3/8 je comprends que tu puisses craquer parfois car effectivement ses horaires st pas faciles et du coup tu dois gérer  les nuits tte seule :-\.. je comprends que tu aies demander de l'aide à ta mère!!

Doudouille, j'en ai une comme ça à la maison aussi!! Maya est très goulue et Inès commence à prendre le même chemin!! alors qd elles réclament ensemble je t'explique pas le truc!!!Ta pte dernière est difficile en ce moment???

Cahuette, c'est une bonne nouvelle que tes pts bouts soient rentrés!!! si tu n'as pas d'obligation à les réveiller,effectivement laisse leur estomac gérer ils sauront très bien se faire entendre!! ;)  cool que le reflux d'Ilyana se soit calmé!! elle prend quoi comme médicament?? c'est le RGO qu'elle a ??

Manou, Marju,Laure, Juline :-* :-* j'espère que ça va.

Personne ne sait comment vont Anna et Aline??

Et j'aimerai savoir s'il y en a qui vont prolonger leur congé maternité ou si vous allez reprendre le boulot après?? Perso je vais reprendre à la fin du congé maternité, le congé parental ça me dit rien, je pense que je pèterai un câble au bout d'un moment...

Sinon ça va, je vais sortir faire qques courses aujourd'hui et ma soeur arrive ce week-end !!! enfin!!!!
 à plus!! :-* :-*

cel23:
re-coucou!

sab, je sais pas ce qu'elle a en ce moment, c'est depuis qu'on a été chez l'osthéo, donc comme y retourne pour elle samedi matin, je lui en reparlerai. je sais qu'elle lui a débloqué pour les reflux, le hoquet, et les rots, qu'elle a détendu ses contractures (avec la ventouse, elle avait les muscles de système digestif tellement contracturés qu'ils lui remontaient sous la nuque, dixit l'osthéo). du coup je me dis que ça influence peut être son appétit.... en tout cas elle est super détendue, elle s'endort carrément sur la tétine!!!! pour la réveiller les chatouilles ne marche pas, du coup ce matin j'ai été lui nettoyer le nez et la figure (le produit est un peu froid), ah ça l'a réveillé, mais le temps de revenir m'installer pour reprendre le bib elle s'était déjà rendormie!!!! une vraie marmotte!
bon elle ne prend pas rien non plus, mais par rapport à d'habitude c'est carrément moins.... et puis si c'est comme tout à l'heure, elle a réclamé 2h après du coup.... encore une chance que c'est en journée! j'espère qu'elle va pas nous faire ça cette nuit......!
je pense qu'elle est moins gênée qu'avant, car elle rote maintenant alors qu'avant non, donc déjà ce ne sont pas des rots qui la gêne.
ça m'embête d'appeler la pmi pour ça, déjà qu'elle appelait toutes les semaines pour que je vienne les peser et me dire de leur donner moins mais plus souvent.... euh comment dire que je ne suis pas du même avis, elle a qu'à venir le faire elle de les réveiller toutes les 3h pour têter...... alors qu'ils réclament très bien tout seul, et parfois toutes les 3h encore......et puis elle compare toujours avec son fils.... mais tous ne sont pas pareils..... elle est très gentille, je dis pas le contraire, mais y'a quelque chose qui me dérange dans sa façon de faire, je sais pas quoi, mais y'a.....surtout que je ne vois plus l'intérêt maintenant de les peser une fois par semaine alors que vendredi pas dernier mais l'autre d'avant ils étaient à 3.660 pour Noah et 3.440kg pour Lyla.... quand ils faisaient moins de 3kg oui, mais là..... 1 fois par mois me suffit. mais j'espère qu'à ne pas beaucoup manger, elle ne va pas maigrir.... je l'ai peser hier et elle approchait les 4kg donc bon..... je vais attendre le rdv samedi, et si ça ne s'arrange pas, j'irais voir mon médecin.
j'espère que cela n'est qu'une passade....

sinon les nuits sont de mieux en mieux, déjà un point positif!!!!

sinon pour le congé mater, je ne compte pas prendre de congé parental après, sinon autant que je mette au chômage je toucherais plus..... et puis là avec le crédit de la maison qui va arriver, c'est inenvisageable.... par contre à la fin du congé mater, j'ai droit à 4 semaines de plus pour suite de couche ou je ne sais quoi et ça je compte bien le prendre, car comme ça je reprends le taf qu'en septembre après.

pour le mode garde, ce sera une ass mat, et en l'occurence ma maman....!!!!

litena contente d'avoir de tes nouvelles! tes petits se portent bien à ce que je lis c'est génial! tu dois être super fière! tu nous mettra quelques photos?

bon, les filles qui manquent à l'appel vous faites quoi?

bises

biscoito74:
Cel, ah oui si c'est depuis qu'elle a été chez l'osthéo ça a peut-être un rapport... l'effet est assez radical si tu dis que maintenant elle s'endort direct!!! trop radical alors pour le coup!!
En revanche c'est cool qu'au niveau du reflux , des rôts et du système digestif elle aille mieux!! c'est pénible pour eux!
je comprends que tu n'aies pas envie qu'elle soi trop décalé non plus, c'est un peu galère après c'est vrai surtout que nous on suit leur rythme en plus ... ici avant elles tenaient bien jusqu'à 0:00 et du coup se réveillaient vers 3h30/4h00 c'était cool mais là on est plsu vers le 23h00 puis 2h30/3h00 et grrrrr.....mine de rien les 1h30 de différence entre se  lever à 6h00 et 7h30/8h00 ben on le sent!! j'espère que cette nuit se passera bien pour toi!!
Je comprends pas que la pmi insiste pour que tu viennes chaque semaine, ils ont un beau poids, grossissent bien pas besoin d'y aller plus qu'une fois /mois maintenant!! et oui, tous les enfants sont différents, tu as raison si tu ne la sens pas, si t'es gènée de pas donner suite, j'aurai tendance  à  faire pareil si quelque chose me dérangeait...

++++ pour ta maman qui gardera les petits!! aaaaah comme j'aimerai!!!

Ah mopn, homme vient de rentrer, et il m'annonce que jusqu'à lundi il sera à la maison.. impossible pour eux d'avancer le chantier avec ce temps... !!!!

y a personne les filles???

Nathanaele:
hello les filles

j'ai posté hier, mais ça ne s'est pas afficher Grrrrrr

Cel, c'est hallucinant que l'ostéo est agit autant sur ta puce... Adam aussi boit un peu moins et du coup réclame plus tot. mais je le fais patienter au moins 3 h / 3h30... sinon, on passe son temps a leur donner à manger !

par contre, la il vient de boire 120 et il aurait aimé avoir un peu plus... mais je préfère le limiter, pour qu'il me réclame dans 3h, ça devrait faire du 22h30 / 23h pour le prochain bibe et apres il partira pour sa nuit... enfin j'espère, c'est pas évident, on ne sait jamais comment bien faire !!!

bon, faut que j'y ailles, il pleure....

biz a toutes et a vos loulous

Doudouille:
bonsoir les filles comment allez vous?

moi ça va les puces dorment ( elles ont tardé ce soir)
aujourd'hui j'ai pu profiter de tout le monde ( les 5 ) la journée a glissé mais pas une minutes pour moi...
ce matin écho de la hanche ... tout va bien pour les puces
Camille a tétées dans la salle d'attente et Axelle après l'écho donc je suis rentré tranquille et j'ai pu manger le mac do que j'avais pris
ce soir c'est camille qui a eu plus de mal a dormir et Axelle qui prend goût a mes bras pour le dodo
mais je me suis fait avoir hier pas aujourd'hui...
bon sinon voulais demander au maman qui allaite vous allaitez en simultané ou chacun son tour?

car moi c'était en simultané et j'ai du faire de l'individuel car Camille c'est mise a mal téter donc je devais ( et doit encore par moment)lui corriger ça position ...

et aussi elle avais des selle verte ( et pas jaune d'or lol) selle verte  égale trop de lait trop vite
elle subisait la force du jet a cause de ça soeur qui es une vorace ...
donc Axelle réclame trop et tire fort donc ça gicle et Camille es plus cool au sein
bref ...
si vous allaité en individuel es ce que vous mettez une coquille d'allaitement ? ( coquille d'allaitement) car c'est ce que je fait depuis 2 jours et j'ai vu que l'autre sein pouvais laissez échapper 60 ml par tétées ... 200ml aujourd'hui pris comme cela ...

voila donc j'espère que tout le monde va bien ... bisous a demain

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente