les warriors des neiges de janvier 2012
Litena:
Bonjour à Toutes,
Ca fait un sacré moment que je ne suis pas venue, désolée!!! :( J'ai pas trop eu le temps, comme vous vous en doutez.
Les petits sont sages, dorment la nuit (se reveillent toutes les 4/5 heures) par contre, la journée, ils veulent pas dormir lol. Enfin, je vais pas me plaindre, je préfère qu'ils soient éveillés la journée, que la nuit, mais je m'inquiète quand même.
Ils ont bien grossis et font 4570g et 4180g. Ils sont pas trop grands par contre... Ils font 48 et 50cm.
Bref j'espere que tout le monde va bien!!! Bises à toutes!!!!!!
Doudouille:
coucou ici tout va bien..; jettend qu'Axelle s'endorme pour tirer mon lait ( elle demande beaucoup contrairement a ca soeur ...
jai meme du enlever ca soeur du seins pour la mettre elle alors quelle venai de manger pauvre Camille qui pleure peu et du coup je n'ai pas profité d'elle aujourdhui ....
ma matiné a ete rude avec mes puces qui hurle quand je les met en cosy et typhaine qui ma fait une belle crise ... deja la nuit pas facile j'accuse le coup du coup je ne suporte pas d'etre reveillé pourtant c'etais pas dur en faite ...
bon jvais voire Axelle
bisous
Cahuette:
Coucou les filles,
Nous sommes rentrés hier de l'hôpital comme Aydan et Ilyana n'étaient pas emcombré au niveau des bronches ils n'ont pas besoin de kiné, j'ai juste des lavements de nez à faire 3 fois par jour sinon ma petite Ilyana a les fesses un peu irritées hier la pauvre elle a hurlé toute la nuit j'ai cru que c'était des coliques et je me suis rendue compte que ce matin quand je l'ai nettoyé et qu'elle a hurlé que c'était à ses petites fesses qu'elle avait mal je m'en suis voulue après du coup....Mais bon...
Sinon tout à l'air d'aller pour vous c'est cool bon pour moi les nuits ce n'est pas encore ça, ils sont à 6 bibs de 90 ml mais je les réveillés toutes les 4 h mais je pense que ce soir je vais leur donner leur bib à 1h et après je les laisserai gérer seul....
Mais depuis que j'ai arrêter l'allaitement j'ai vraiment l'impression de souffler plus car ça devenait plus gérable du tout, sinon pour le reflux d'Ilyana depuis l'hopital elle n'a plus rien je suis contente car on voyait qu'elle souffrait elle prend du lait novalac AR digest et son médicament et pour le moment ça va....
Sinon cel pour les vaccins moi je ne fais que les principaux sauf l'hépatite B ce vaccin me fait peur....
Juline j'espère que tu vas bien et que tu gères avec tes bout choux je pense souvent à toi car ce n'est pas facile et pour rajouter à ce que disais Cel et Tib Moulin quoi qu'il se passe personne ne doit te juger c'est ta vie l'essentiel c'est que tu sois épanouie avec ou sans ton homme pour ton bien et celui de tes enfants...
Manou, Marju j'espère que vous allez bien ?
Bisous je vais essayer de dormir un peu avant que mes loulous se réveillent....
Doudouille:
Coucou hier j'ai été voir Axelle pour l endormir ... Bas je ne suis pas revenue
C'est elle qui ma endormie ...
cel23:
coucou ls filles! contente d elire ces bonnes nouvelles marju!
doudouille, ça devrait pas être l'inverse normalement???? lol
sinon pour moi, gros soucis avec ma pépette qui fait une grève de la faim depuis 3 jours, ça va commencait à m'inquiter.... elle ne boit pas plus de 70/75ml sur ces 6 bib..... c'est presque moitié moins que d'hab.... je me pose des questions.... la calmosine peut elle lui couper l'appétit?
j'essaye bien de la stimuler, mais rien n'y fait..... je retourne chez l'osthéo pour elle samedi matin, je lui en parlerai, mais en attendant cela m'inquiète un peu.....
je repasserai plus tard, je fais à manger! bises
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente