les warriors des neiges de janvier 2012
laure65:
Re...
Alors journée plutôt sympa... rdv osthéo s'est bien passé. Elle a débloqué Emma qui avait un petit torticolis, petit massage pour les coliques et la même pour Julia sauf pour le torticolis pas besoin. Ensuite pas besoin de faire de la respi elle ne sont pas du tout encombrées(mercile bon air sain de la montagne)!! Ensuite petite balade à St Lary où j'ai dû m'arrêter tout les 3 pas pour dire bonjour et faire admirer mes poulettes ;D.
Mais la soirée fût moins cool, beaucoup de pleurs à cause des coliques. Emma n'a pris que 40ml sur son bib de 20h30 elle s'est endormit trop claqué par les massages et 1h après elle a réclamé >:(. Alors mes poulettes qui était bien calé ensemble beh maintenant c'est foutu!!! Elles n'ont pas voulu s'endormir dans leurs chambre, donc obliger de les redescendre mais là Mademoiselle Julia hurle dès qu'elle pert sa tétine alors qu'avant elle ne faisait pas :(.
Je sais pas pourquoi mais je sens que je vais passer une nuit de merde... entre les pleurs et le décalage de biberon, GRRRRR!! En espérant vite arrivées à les recaler ensemble parce que sinon c'est la galère je trouve...
Youhou!!!!!! Demain matin je monte faire du snow avec mon chéri il est en repos!!! J'aurai déjà pu y aller ce matin mais pas la motiv' de monter seule pas marrant, surtout pour une 1ere journée sans trop de condition physique :-X.
Voilou... désolé pour le perso...
Gros bisous à vous toutes
cel23:
c'est pour cela que j'ai éclairci mon propos tib moulin!!!! on pensait la même chose, mais on ne l'a pas exprimé de la même manière!!!!
allez laure, aujourd'hui est certainement un autre jour!
pareil pour moi après l'ostéo ça a été la misère avec les loulous!
pour les coliques je leur donne 5ml de calmosine avant chaque bib, je pense que ça commence à faire effet, car ils dorment mieux, par contre ils se tortillent toujours autant pendant et après le bib, surtout mon pépère..... et les massages ne le calment pas non plus....
pour le décalage, moi je trouve plsu pratiue, car j'ai plus de temps à leur accorder, par contre effectivement ça revient souvent du coup..... mais quand ils sont trop rapprochés, j'ai du mal à rester zen et c'est un peu n'importe quoi du coup..... mais poar contre la nuit l'apprécierait qu'ils soient calés ensemble! bon pour mon pépère ça va faire une semaine qu'il est à 6 bib, et qu'il tient 7-8h d'affilé la nuit, la bib du matin est parfois très tôt (5h15) mais tout dépend à quelle heure est ledernier....!!!!
pour sa soeur, toujours un bib en milieu de nuit alors qu'il y a 3 semaines elle fiasai tcomme son frère. petite régression, mais bon cela ne peut que s'améliorer... hier elle a fait 20h30-3h45 (ça fait presque une nuit, mais un peu trop en avance!!!!)! en plus elle a rien bu de la journée (345ml) alors j epensais pas qu'elle tiendrait si longtemps. mais bon j'espère qu'aujourd'hui ça va laler mieux en quantité car là ça fait vraiment pas assez..... mais bon comme elle ne rote pas au milieu du bib et ben elle refuse d'en prendre plus après...... j'espère que ce la ne va pas durer.....
j'espère laure que tu vas pouvoir aller t"clater un peu dans la neige! ça te changera les idées aussi!!!
nous on s'est réveillé (enfin je dis réveillé, mais bon j'ai guetté à chaque bib de hier sxoir jusqu'à ce matin) avec 12cm de neige!!!! enfin!!!! c'esxt trop beau! bon moins pratique pour conduire, mais trop beau!!!!
bon je vous laisse mon homme veut aller sur l'ordi!
bises
cel23:
encore moi! petite question, quels vaccins faites vous faire en plus du DTPolio obligatoire?
biscoito74:
Coucou!
Laure!! alors cette matinée à faire du snow!! :D :D un régal j'imagine!ah comme j'aimerai pouvoir me faire une bonne grosse journée de ski!!!
Comment s'est passée cette soirée??? plus cool?les ptes ont moins souffert des coliques?il est possible qu'elles se recalent d'elles-même aussi,les miennes le font en tout cas ....et ça m'arrange pas toujours, un léger décalage c'est pas mal des fois.....tant mieux si l'osthéo leur a fait du bien comme quoi y a tjs un pt truc bloqué par-çi par-là!
Cel,pour les vaccins ,je sais pas trop, je comptais faire ceux qui sont obligatoires.Aaarffff je t'envie les 6/7h d'affilée de ton pépère!!!! :D :POn donne de la calmosine à nos puces aussi, je trouve que c'est pas mal...allez va je suis sûre que ta pépette va vous refaire le gd chelem, surtout qu'elle l'a déjà fait donc y a pas de raisons!!nous on attend encore grr ;D ;D.. et puis ça me saoule qd des amis nous disent "ah ben vous avez pas fini de vous réveiller, c'est que le début".l'aoir de dire j'en ai ch*** alors vous aussi!!! pfff... ::)
rdv gygy fait aujourd'hui, RAS,tout est ok,!! elle n'as pas arrêté de me dire "bravo " ;D pour la grossesse, l'accouchement :P....et elle était contente de voir les ptes .
nos puces, ça va à peu près,sauf que je ne sais pas pourquoi, mais de 16h à 20h00 elles ont tendance à réclamer bcp plus, alors que la journée elles tiennent bien... c'est parfois un peu pesant j'ai l'impression de les avoir en permanence au sein.... :-\
ca y est mon homme a repris le boulot hier et nos puces qui ne se réveillaient qu'une fois ds la nuit nous font le cirque la nuit depuis dimanche soir >:( :-\... CA VA PAS DU TOUT CA!!!!!!! ::)
Juline, pas de nouvelles ??? ???
Manou, Marju, Cahuette Doudouille quoi de neuf les filles?? vos bébés vont bien?? et vous?
:-* :-*
cel23:
sab pas cool les nuits pile au moment où ton homme reprend le taf...... comme je te comprends! chez nous aussi c'est dur, car mon mari travaille en 3*8 et quand il fait 4h 13h et ben il faut qu'il dorme la nuit, du coup seul pour gérer la soirée où ils sont bien agités..... et quand il fait 21h 5h, il faut aussi qu'il dorme en retrant .... donc le problème reste le même!!!! mais bon, super mamie vient donner un coup de main et ce n'est pas négligeable!!!! je me demandais d'ailleurs s'il n'existait pas un congé mamieternité par hasard???? lol!
alors laure, cette aprèm ski?
julines comment vas -tu?
marju? manu? et toutes celles que j'oublie????
bon je vous laisse, les hostilités devraient pas tarder à commencer!
rien que de l'écrire et c'est parti!
bises à plus!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente