les warriors des neiges de janvier 2012
laure65:
RE...
Cel, j'ai eut du lait préma parce qu'elle était de petit poids et dû au terme de leur naissance une immaturité intestinal. Elles sont passé au lait 1er âge vers 2kg5. Ensuite, c'est tout à fait normal d'être fatiguée et de craqué!! moi cette nuit pour le bib de 4h, heureusement que ma belle mère était là parce que j'étais grave à l'ouest et elle m'a dit de me recoucher qu'elle allait gérer!! C'est bien si tu peux faire appelle à ta maman, c'est important de se faire aider je pense!!
Sab, oui trop cool la neige!! Si il en était tombé plus en bas je serai allée me roulé dedans avec mon chien qui adore ça lui aussi ;) ;D.
Demain ostéo, on verra ce qu'il nous dit et mercredi visite chez le pédiatre pour les 1 mois et 1er vaccins aussi :(, les pauvres choupettes!!
Manou joyeux moisniversaire!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oh, j'ai petite Julia qui pleur un peu, elle est dans les bras de papa mais elle se calme pas trop!!
La journée je les met de plus en plus ensemble c'est trop mignon, des fois pas hasard elles se tiennent la main, mais parfois aussi quand elles sont face à face si elles s'énervent ça termine en combat de boxe!!
Allez bises à toutes je vais prendre ma poulettes, elles ne s'endort pas dans les bras de papa!!
tib Moulin:
Citation de: cel23 le 29 Janvier 2012 à 16:38:47
juline je suis désolée de lire que tu te sépares..... le principal dans l'histoire c'est que les petits n'en patissent pas..... j'espère que tu gardes quand même le moral.....
Pourquoi veux tu que les petits n'en patissent pas? Je vais peut etre faire tache en disant çà, mais c'est pas grave, mais le plus important c'est que Maman arrete de souffrir non? Un enfant peut il s'épanouir s'il voit sa mère souffrir?
et malheureusement ils l'apprennent tot, trop tot, mais la souffrance fait aussi partie de la vie et de la construction.
Moi Juline, je te souhaite simplement de prendre la meilleure décision pour toi. Celle qui te permettra de t'épanouir et de faire de tes enfants des adultes heureux et autonomes.
Le reste, ce sont les aléas de la vie. Et quand on supporte autant que tu as supporté, je pense (opinion personnelle qui n'engage que moi) qu'on a le droit de dire stop sans subir de jugement!
marju:
Salut à toutes,
Ca y'est, déjà un mois pour mes loulous ! Ca passe trop trop vite.
Radio du bassin passée vendredi, et Eva a la hanche gauche mal positionnée (du fait qu'elle était en siège), donc culotte d'abduction qu'elle devra sûrement porter !
Sinon toujours autant de régurgitations, c'est pénible.
Cel, ils ont eu du lait préma en sortant de la mat car on m'a dit que c'était lait préma jusqu'au 3 kgs ??? j'ai l'impression que ça dépend les hôpitaux (c'est pas trop normal en tout cas).
Lors de la visite à l'ostéo, Eva aussi était bloquée pour tourner la tête du côté droit.
Sinon la fatigue s'accumule, et je m'en veux de m'énerver parfois, alors que les petits n'y sont pour rien.
Le papa lui est très énervé la nuit quand ils pleurent, alors les disputes s'installent ...
Cahuette, courage, pensées +++ pour vous, je sais ce que c'est ! Pas cool l'hôpital.
Je vous laisse, je vais essayer de me reposer pendant que les loulous dorment encore un peu ... ;)
cel23:
coucou les filles!
cool marju! dis donc ça pousse vite!
déjà que je trouvais que le temps passait vite avant ùais là, je trouve que c'est encore pire!
tib moulin, ce que je voulais dire par le fait que les petits n'en patissent pas, c'est qu'ils ne soient pas témoin des disputes éventuelles, et qu'ils ne servent pas de messager entre les 2 parents, car ils se retrouvent après entre les 2.... et ça c'est asp très bon pour leu épanouissement. sinon concernant la séparation, je pense aussi qu'il était temps..... son homme lui en a trop fait voir, j'aurai jamais tenu aussi longtemps. je pense que c'est malheureusement la meilleure décision pour qu'elle préserver son bien-être, mental et physique.
bon, j'ai éclairci mon propos car je pense qu'il y avait mé-compréhension!
j'espère cette fois avoir été plus claire!
purée, les loulous nous ont fait une bonne nuit: 22h30-5h15 pour ma pépette, et 23h-6h15 pour mon pépère! trop cool! juste que mon pépère ne voulait aps dormir dans son lit, du coup à 1h du mat', j'en avais marre de l'endormir, de le recoucher et de le reprendre car il hurlait (je l'ai fait au moins 4-5 fois), du coup il a finit avec nous au lit! à 3h j'ai été le recouché cette fois pour de bon!
on progresse, on progresse!
et vous quoi de neuf?
bises
tib Moulin:
Oui c'est beaucoup plus clair! lol, merci pour elle. Souvent dans le stress ou le désarroi, les interprétations peuvent etre erronées. Mais effectivement, nous nous rejoignons dans tes propos.
Allez les loulous malades, combattez! pas le droit de prendre tous les microbes qui trainent.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente