les warriors des neiges de janvier 2012

<< < (37/671) > >>

Manou27:
Cahuette contente que ton loulou n'ai pas besoin de kiné et j'espère qu'il va se remettre vite! Pour le sommeil ici on KO ça fait deux jours qu'ils sont comme électrique...

Laure c'est cool pour la neige, nous on en a pas eu cette année mais bon j'habite pas à la montagne lol

Mes bébés ont 1 mois aujourd'hui  :D ça passe vite quand même!!!

Bon dimanche à vous toutes!!!

Cahuette:
Manou joyeux moiniversaire pour tes loulous....
Et bon courage avec tes loulous je sais ce que c'est quand ils ne dorment pas et moralement c'est dur dur moi j'ai craqué plus d'une fois et même si papa y met de la bonne volonté il perd vite patience du coup rajoute a ça les prises de tête avec zhom le moral peut descendre très vite au plus bas
mais bon...
Biz

jumeaux2011:
cahuette, je viens de voir ton nom par hasard.......je vois que tu as accouché, félicitation
j'espère que tout s'est bien passé
............une voisine du val d'Oise ;D ;D ;D ;D........

cel23:
coucou les filles! ben dis donc que de lecture en peu d etmeps!

bon je vais essayer de ne rien oublier!

cahuette pas cool cette histoire, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre très vite! à quoi ressemblent les symptômes?

doudouille tu es une vraie "vache à lait" à ce que je lis!!!! c'est cool! contente de lire aussi que tout va mieux!

juline je suis désolée de lire que tu te sépares..... le principal dans l'histoire c'est que les petits n'en patissent pas..... j'espère que tu gardes quand même le moral.....

pour ma part, ostéo samedi matin pour les loulous. des points de blocage pour tous les 2, mais encore plus pour Lyla, du coup on y retourne samedi prochain (merci à la ventouse.........).
elle m'a conseillé calmosine aussi pour les coliques, j'espère que cela aura des effets (pas avant 3 jours m'a dit l'ostéo). je vous dirais. par contre depuis que l'on a commencé (5ml avant chaque bib), ils prennent un peu moins en quantité.... est-ce normal? faut-il que je leur donne plus tôt?

j'ai lu aussi l'histoire de l'hépar, la SF m'a dit que je pouvais faire un bib entier par jour.

sinon rdv médecin pour moi mardi car trop mal dans les jambes, je redoute la flébite..... (désolée, je sais pas comment ça s'écrit....).

sinon les petits sont moi aussi de plus en plus éveillé! c'est cool! ils nous regarde beaucoup, et nous suivent du regard!

sinon ben petit retour en arrière pour les nuits..... un bib en fin de soirée, un milieu de nuit et un tôt le matin..... pour les 2...... pourvu que ça ne dure pas trop longtemps! en même temps comme ils ont entamé une grève de la faim sur chaque bib forcément pour avoir plus en quantité, ils demandent un bib la nuit en plus!

sinon pourquoi certaines d'entre vous ont - elles du lait préma? moi je suis sortie de la mater, ils pesaient entre 2.200 et 2.300 kg et direct au lait 1er âge..... du coup ça m'a interpellé.....

sinon fatigue ++++, pour changer..... vivement que tout rentre dans l'ordre......

avec mon homme ça va mieux, il est plus zen depuis qu'il a repris le taf je trouve..... mais bona vec ses horaires de merde, pas facile de gérer tout toute seule certains moments, du coup j'appelle maman à la rescousse!

bon je crois que c'est tout pour le moment! je repasserai plsu tard! ou un autre jour!

sab comment vas-tu?

bises à toutes

biscoito74:
Coucou!!

Cahuette, mince pour l'hospitalisation!!!!c'est v rai qu'au moins ils st bien pris en charge et à temps mais avoir ses pts bouts à l'hôpital reste difficile quand même!! plein d'ondes +++++!!! tant mieux si ta puce s'adapte bien au bib, ça viendra pour ton pt gars..

Nat, je plussoie Cahuette pour le masque! la veille du retour des filles à la maison j'ai chopé une crève d'enfer et j'ai tt de suite acheté des masuqe.Je le portais en permanence , c'est embêtant mais ça protègera tes bébés, c'est le plus important!![/color

Manou joyeux moisniversaire!! :-* à tes loulous!! dur, dur qd ils ne dorment pas, c'est normal de craquer qd la fatigue s'accumule!! vaut mieux tout lâcher plutôt que de garder à l'intérieur!!! p^lein d'ondes +++ à toi aussi!!Comme des Cahuette parfois même si on y met de la bonne volonté tous les 2, le manque de sommeil, plus le reste fait que ça pète un peu!!!

Laure, wahouuuuuh quelle chance tu as d'avoir la neige!!!!!!! on en avait parlé et tu sais que tout comme toi, j'aime la montagne, la neige le vrai hiver bien blanc avec un froid bien sec!!!  berf pas le froid pourri tt humide de l'Ile de France!! arggggghh mes montagnes me manquent!!!!
Mes puces aussi ont des gaz d'enfer!!! des petits corps qui ont des gaz aussi forts:!!!  :o ;D
Pour les crevasses, la cator Equ* est bien je trouve, homéo , beaucoup moins cher que la plupart des autres crèmes et tout aussi efficace .. à mon avis!!!!

Cel,pas cool les pts de blocage pour tes pts!!! ils doivent douiller les pauvres!!encore moins sympa les douleurs ds les jambes, j'espère que ce n'est pas ce que tu penses! :-\
Aie,le retour des nuits entrecoupées de bibs ,allez ce n'est qu'une passade!!!!ils vont vite retrouver le bon chemin ;D ;)!! ici on attends toujours que la tétée de 3h/4h00 disparaisse!!! restons patients!! de tte façon y a pas le choix ;D
Cool si ça va mieux avec ton homme,c'est quand même mieux quand c'est détendu à la maison!!

sinon, nos puces s'éveillent de + en +, font des ptes risettes,je commence à les mettre sur le tapis d'éveil et moins dans les transats.....ça les stimule plus...on a aussi remarqué qu'elles ont des phases d'éveils différentes et que lorsqu'on les met côte à côte elles s'apaisent, c'est trop mignon!! :P.... et cette semaine elles vont avoir droit au 1er vaccin :-\ !!

j'espère que vous allez ttes bien!!!  je termine la tétée et vais préparer ma soupe!!! :-* :-* ]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente