les warriors des neiges de janvier 2012

<< < (36/671) > >>

Manou27:
Doudouille Nat a écrit ça par rapport au post que j'ai mis plus haut. J'ai cru comprendre que tu avais des crevasses ou alors c'est moi qui suis fatiguée LOL

Doudouille:
Citation de: Manou27 le 28 Janvier 2012 à 23:03:05

Doudouille Nat a écrit ça par rapport au post que j'ai mis plus haut. J'ai cru comprendre que tu avais des crevasses ou alors c'est moi qui suis fatiguée LOL

ah oui ok ... merci lol je n'avais pas encore tout lu hihi...

donc oui crevace mais jai la creme mustela pour et ca marche bien et chez moi je met les coquille  pour ne pas empirer les choses ( et ca me permet de recuperer ce qui coule seul car frequement mon lait monte sans que je ne demande rien )
merci j'essairai si je vois que ce reviens
en tout ca les bebes commence a mieux reprendre car elle " clacké " pendant les tetees...

jvous lis demain car malgret que les bebes ce sont endormie a 8h20 typhaine ma fait une belle crise pour que je reste avec elle ce que jai fini par faire jusqua quelle s'endorme ( papa es en week end avec des amis)
mes grande chahuté ce soir au lieu de dormir
je leur ai dit que si j'en entendait encore une elle serais obligé de s'occuper de l endormissement des 3 bebes lol ca qui les a vite calmé car les bebes avais faim et ca hurler en plus de typhaine

alors je tire heu allons disont 200ml( 5mn) de lait et je vais aus dodod

Cahuette:
Merci les filles pour votre soutien la nuit fut rude aydan a dormi mais ilyana avait dormi toute la journée résultat elle s'est réveillée a 20h et ne dormait pas jusqu'à 4h du matin du coup ils sont venu la prendre pour que je dorme un peu j'ai pu dormir 4h...pour le moment aydan n'a pas besoin de kiné c'est déjà ça on va voir l'évolution
nat pour ta crève je te conseille le masque car moi aydan a chopé la bronchiolite comme ça....
Biz

Cahuette:
Ah oui j'ai oublié de dore aussi qu'ils sont deux au bib pour le moment ilyana n'en a régurgité aucun et aydan si fait tout doucement donc on verra car les faire tétée au sein devenait trop épuisant pour moi bon je me dis que je les ai allaittée 3 semaines c'est déjà ça et pour moi aussi doudouille c'est 200ml en 5 min LOL

laure65:
Coucou les filles!!

Cahuete, bon courage!! C'est embêtant l'hospitalisation, mais au moins c'est pris à temps, c'est rassurant!

Youhou!!!! Il neige chez moi, je suis comme une gamine!!!!!!! ;D ;D ;D
Et puis à vrai dire, on en avait besoin dans les Pyrénées parce que l'enneigement dans les stations n'était pas au top...

Nathanael, non t'inquiète pas tu n'en mets pas trop mais il ne faut pas s'en servir tout les jours et pas plus de 200ml/j.

Parfois aussi ça arrive aux pépettes de régurgiter ou de vomir leurs bib entier mais c'est vraiment rare!! Sinon toujours autant de gaz et de coliques...
Elles sont de plus en plus éveillées, c'est vraiment mignon ça me fait craqué tout ces sourires!!

Doudouille pour les crevasse on m'a parlé aussi de Lansinoh.

Juline désolé hier j'avais les filles dans les bras quand a appelé!!

BISOUS :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente