les warriors des neiges de janvier 2012
Manou27:
Coucou les filles,
Journée dure dure, mes loulous pleurent beaucoup aujourd'hui. Paul s'est réveillé toutes les 3h heures cette nuit et Louis à dormi de 19h à 3h puis jusque 8h. Mais dans la journée ils font plus toutes les 3h.
Pour les bibs ça varie entre 100 et 140ml, parfois moins mais c'est plus rare. Au niveau des selles Paul qui est au milumel 1er fait 1 fois par jour et Louis au Novalac ar digest c'est une selle à chaque bib (ce qui me gêne un peu car j'ai peur qu'il ne prenne pas trop de poid)
Doudouille pour tes crevasses essaye la crème Castor Equi c'est homéo et forcement compatible avec l'allaitement. C'est assez efficace.
ça pleure, donc je vous laisse, à plus tard!
Cahuette:
Coucou,
News pas top mais ptits choux on était hospitalisés aydan fait un début de bronchiolite du coup ils ont gardé les deux et moi je reste avec eux bon il n'est pas encore trop encombrer mais il préfère le garder et sa sœur n'est pas emcombrée mais pareil il préfère la garder au cas ou je vous tiens au courant biz
Nathanaele:
Hello les filles
Bon courage Cahuette, tiens nous au courant...
Doudouille, je te confirme, le castro equi, ça marche bien et 100 % compatible avec l'allaitement
Merci Laure pour l'info, je vais lever le pied avec l'hépar !! en même temps pour un bibe de 120 ml, je mets que 30 ml d'hepar et defois, 60.. c'est beaucoup ?
Comment vous faites pour occuper les bébés dans la journée quand ils ne dorment pas, sans les prendre systématiquement dans les bras ?? est-ce qu'on peu déjà les mettre sur un tapis d'eveil ?
Je suis verte, je suis un peu sortie hier soir, et j'ai chopé une crève... j'ai mal à la george !! j'ai peur de le refiler aux petits !!
Gros bisous à toutes et caresse à vos loulous
Nat
Manou27:
:( :( Cahuette, bon courage je pense fort à toi. Tu as mon numéro si tu as besoin ou si tu veux que je laisse des messages. :-* :-* :-*
Nat j'essaye un peu le transat avec les jouets mais Paul n'aime pas trop y rester. En fait ils sont beaucoup dans les bras... :-\
Doudouille:
Citation de: Nathanaele le 28 Janvier 2012 à 19:32:11
Doudouille, je te confirme, le castro equi, ça marche bien et 100 % compatible avec l'allaitement
coucou
je comprend pas pourquoi tu me dit ca et c'est quoi? je doit etre trop fatigué pour suivre lol
cahuette courage je sais ce que tu vie repose toi bien...
je reviens apres le speed de ce soir bisous
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente