les warriors des neiges de janvier 2012

<< < (45/671) > >>

Doudouille:
Anna va bien elle trouve pas le temps pour le forum

Aline a des petits soucis pas grave mais ça va ... Elle a besoin de soutien et trouve pas de temps non plus ... Aujourd'hui je sort bisous

cel23:
coucou!

merci doudouille pour les nouvelles d'anna et d'aline! quelqu'unes en ont de soso aussi?

sab, c'est pour ça que je ne pense pas trop à un RGO.... surtout que dans mon esprit cartésien je vois pas pourquoi ça arriverait que maintenant alors que je n'ai rien changé....

ça fait du bien hein 4h de suite!!!!! tu vas voir cela va aller de mieux en mieux!

pour moi mon pépère continue de faire de bonnes nuits: 7h ou 8h d'affilés! trop cool! cela fait un peu plus d'une semaine maintenant, donc je pense pas qu'on revienne en arrière pour lui! il a trouvé un rythme! par contre avec toujours 6 bib par jours, je vous raconte pas le ryhtme en journée!!!! mais bon je préfère ça!
il manque plus que ma pépette! mais pour l'instant tant qu'elle boit pas plus je préfère pas qu'elle fasse ses nuits!

pour elle, la secrétaire de l'osthéo m'a rappelé ce matin, juste le temps de poser mon pépère comme une merde dans son lit et de déccrocher le tél (je ne voulais aps que ça réveille mon homme), et quand j'ai eu raccroché je suis retournée voir mon pépère, qui ma foi s'était quand même endormi!!!!!
elle m'a dit de ne pas m'inquiéter, qu'elle devait surement se réguler, qu'on en reparlerai mieux dmeain à mon rdv. du coup je vous dirais demain ou dans le week pour vous dire. pour le muguet j'ai regardé, mais comme je sais absolument pas à quoi ça ressemble..... mais ça n'a pas l'air! enfin je pense!

bon je vous laisse je profite de mes minutes de répit pour me poser un peu!

vous comment allez vous?

bises

Soso06:
Coucou les filles, désolée de ne pas avoir donné de nouvelles car les loulous me prennent pas mal de temps comme pour toutes je suppose. J'arrive à vous lire en vitesse mais le snu n'aide pas. M. est rentré et à un petit dans les bras alors j'en profite pour écrire.

Ici les petits poussent très bien, ils sont à 6 bib environs par jours, des fois ils arrivent à tenir 7h le soir mais prennent le bib vers 19h/20h et ensuite vers 2h/3h  :-\, vivement qu'ils me l'enlève celui là mais je ne sais pas s'ils vont le décaler ou l'enlever d'un coup on verra bien et le matin vers 6h.

Ils dorment chacun dans leur lit car ils se réveillés l'un l'autre en se donnant des coups.

Sinon depuis qu'ils ont atteint les 3 kg je ne les réveille plus pour les biberons, ils se réveillent très bien tout seul et comme je gère seule la nuit car si je réveille M. même vers 6h je ne vous raconte pas ça tête, du coup je me couche dès que les petits s'endorment le soir (2 mois que je ne regarde plus de film le soir  :'().

Ils ont 2 mois aujourd'hui et plus de 4 kg chacun, prochain rdv le 17/02 et vaccin  :( sans l'hépatite B.

Je n'ai pas à me plaindre car ils mangent bien, n'ont pas de renvois ou autre et pour l'instant n'ont rien attrapé.

Il a neigé avant hier  :D mais on fait des petites sorties en début d'après midi d'environ 30 min en étant bien couvert.

Je dois commencer la rééducation du périné à partir du 20/02, il me faut une sonde  ??? (vous savez pourquoi faire).

Pour celles que ça intéresse pour le bib de la nuit (comme je suis en étage et que je ne veux pas descendre les escaliers la nuit) : je prends 4 bib. (2 vers 2h/3h et 2 vers 6h/7h), je prépare les doses de lait et j'ai acheté un thermos Tomm** que je rempli le soir vers 21h d'eau brulante comme ça quand ils pleure : pour les premiers bib. je met env. 90/100 ml d'eau chaude et 60/50 ml d'eau à température + la dose et voila : bib prêt en 10 sec.  :P  et pour les seconds bib : 120 ml d'eau chaude (un peu moins chaude) et 30 ml d'eau à température : je n'ai pas trouvé plus rapide.

Désolée pour le roman perso.

Pleins de  :-* à toutes et je reviens dès que je peux mais je vous lit régulièrement.

Cahuette:
Coucou les filles,

Pour moi aussi je lis mais je n'arrive pas à tout retenir lol...Je crois que ton SNU est contagieux Cel...

Sinon pour les news de MANOU le rythme est un peu dur pour elle car son chéri à repris le boulot en garde de 48h donc elle doit gérer seul ses loulous, ils pleurent bcq et réclament les bras....Niveau moral c pas trop ça mais elle tient le coup....

Pour moi ça va on va dire à peu prés sauf M. Aydan qui aime les bras de maman....

Soso moi aussi pour les vaccins je ferais sans l'hépatite B c'est ce que j'ai fait pour ma fille...

Bon j'essayerai de revenir plus tard car mon chéri va arriver avec ma puce de chez la nounou....

Biz à tout à l'heure....

laure65:
Hello!!

Bon nous ce matin, de retour à Tarbes(avec de la neige sur les routes) pour écho cardio (Julia) qui a donné que l'on doit en refaire une à Toulouse pour confirmer ou non les suspicions et pose du Holter pour Emma. La pauvre a plein d'électrodes collés sur le torse, branchés à une petite machine qui enregistre, moi je dois noter les heure de repas, de sommeil, si elle pleure etc... au bout de 24h, je lui enlever et on rapporte la machine à l'hopital et nous rappelle si ya quoi que ce soit.
Voilà moi qui pensé que c'était finit les soucis cardio, la dernière fois on m'a dit tout est ok et là BIMM!!!!

Sinon elles m'ont fait 1ou2 nuit à 6h entre les bibs  ;D mais c'est pas encore régulier!! De mon côté même étant de petits poids, je n'ai jamais voulu les réveillés et puis elles étaient bien réglées (en journée c'est 3h30/4h et la nuit c'est4h ou + des fois..), je me dis que si elles ont faim elles seront le réclamer et puis les peu de fois ou elles étaient moitié endormit elles ont mal pris leur bibs, mal digéré!

Soso contente de te revoir...

Sab, je les mets aussi sur le tapis d'éveil mais comme toi pour le moment c'est pas l'éclate mais ça commence doucement... par contre le soir Julia adore regarder son mobile en bois éléphant!!

:-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente