les warriors des neiges de janvier 2012

<< < (25/671) > >>

Doudouille:
Marju plein de courage pour cette epreuve en esperent quil rentre vite et que ce ne soit que passagé

ici ca va pour un mercredi ... je vais etre fatigué ce soir ( en meme temps que les puces vont faire leur manege ) mais bon c'est le jeu hein...

je prepare mes valises pour 4 jours jai limpression de partir 1 mois loll ( avec 3 bebes)

sinon tout le reste va bien ... et toujour en ellaitement exclu

Manou27:
Bonsoir les filles,

Des nouvelles de Cahuette: ses loulous vont bien, ils sont bien rentrés. Elle s'organise doucement et viendra poster quand elle aura un peu plus de temps.

Marju plein de pensées +++, tiens nous au courant.  :-\ :-\ :-\
Cel, en effet pas cool le boulo de ton homme, c'est pas comme si deux enfants d'un coup c'était reposant  :(, pour les saignements je suis dans le même cas que toi. D'ailleurs intimité pour intimité, j'ai des picotements dans le vagin depuis que j'ai accouché et me demande si c'est normal? (ça se remet en place?)

Sinon la nuit dernière a été plutôt bonne, mais la soirée de ce soir la misère. En fait on ne sais pas trop sur quel pied danser...

Doudouille:
coucou ici tout va bien
et pareil des nouvelle de cahuette
les petits dorment le jour et reclame la nuit
elle es en allaitement excusif et viendra des quelle pourra

juline51reims:
Marju Courage ! c est jamais evident les hospitalisations ! En plus entre les gastro et les rotavirus qui trainent !

Cel comment ca va ?

Sab Nous c est entre le 1mois et 3mois ! mais le 1mois leur ai pas trop petit ! heureusement sinon ils seront tout nu ! Les resultat une anemie ( mais rien d anormal vu que je dors au max 2h par nuit )
tes parents et beaux parents viennent quand ?
Moi ils dorment dans leur couffin ou dans mon lit ! mais a 4 dedans ca fait souvent juste !

Laure  des news ?

Manou Le medecin m a donne a faire des examens ! on a eu les premiers resultats et le reste il me les dira vendredi soir au telephone ( car on part vendredi matin ) !

Doudouille tu emmene combien de tenues pour les petites ? Je demande cela car peur de pas en prendre assez pour les 3

biscoito74:
Coucou!!

Comment vous allez toutes???

Juline, bon ça va si c'est de l'anémie, enfin je me comprends quand je dis ça va, c'est toujours un peu pénible car tu dois être crevée en permanence...je vois que tu pars vendredi, pour combien de temps déjà??et ta fille ça va mieux?
Mes parents viendront fin février et mes BP, vu qu'ils sont à plus de 8000km de la France, on ignore quand ils vont se décider car seule ma BM a fait son passeport pour le moment...enfin... on verra...

Manou, normal que vous ne sachiez pas trop sur quel pied danser, il faut un temps d'adaptation, pour eux et pour vous/nous ;)....Pour les picotements je ne sais pas quoi te dire, moi j'ai pas ressenti...

Ici on a un pt rythme , elles réclament en général ttes les 3/4 heures et on a 2 réveils par nuit...mais parfois on a des nuits un peu pourries :-\ :-\ ça reste gérable!!! même si quand les réveils nocturnes ne seront plus d'actuallité on sera content quand même ;D

Merci pour les nouvelles de Cahuette!!

de mon côté j'essaye dès maintenant d'avoir un rythme où je ne dépends pas trop de la présence de mon homme car dans 10 jours il reprend le boulot et je ne veux pas me retrouver à la ramasse ;D ::).. du moins la journée car le soir je peux compter sur lui!Donc le matin après la tétée de 6h 30 c'est la séance de wiifit, douche, pt déjeuner et je suis parée...comme elles sont relativement calmes quand elles dorment ça laisse un peu de temps...même si parfois ça me parait un peu court... bref, chapeau à celles qui ont déjà des pts quand même! ;)

J'ai reçu la réponse d ela mairie pour la crèche , c'est négatif pour le 1er semestre 2012, mais comme jsuis en congé jusqu'à fin juin  pas de pb;j'ai renouvellé la demande pour la rentrée et je m'organiserai pour les qques jours en juillet avant les vacances.... ;D...

[/color]bon allez ça réclame... :-* :-*[/color]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente