les warriors des neiges de janvier 2012
juline51reims:
Cel Contente que tout roule !
Hier pendant qu il etait la ca s est bien passée ! Mais ce qui m a dit dimanche soir me laisse perplexe ! Il avait un rendez vous medical a 19H30 et je sais pas si c est possible ca ! Puis il a enchaine comme d hab ca faisait 5 jours qu il avait pas dit des choses pour me rendre jalouse ou me faire de la peine ! depuis 23H00 aucune nouvelles et je sais pas ce qui s est dit !
J ai envie de le tuer car je peux plus supporter son comportement a me faire croire qu une nana lui fait si ou ca . Je doute que ce soit vrai ! une echographe peut pas faire ca a un patient !
sinon on a ete chez le docteur les garcons vont bien ( ils les a pesees et mesurés ) . Juline a une gastro et moi j ai du faire analyse + prelevement ( j ai une tension a 9,6 )
Manou27:
Coucou les filles,
Cel c'est cool pour les horaires de tes bébés, tu tiens le bon bout! ;)
Juline, il faut absolument que tu arrives à te reposer. Avec l'allaitement le doc à pu te donner quelque chose quand même? Bon courage
Nous visite au pédiatre aujourd'hui, Paul fait 3,180kg pour 50cm et Louis 2,700 pour 48cm je suis contente ça évolue plutôt bien! Par contre on change de lait pour les régurgitations, bah à 18,50€ les 800g de lait les labos peuvent y arriver!!!
Bonne nuit à toutes :-* :-*
biscoito74:
[color=tealSalut les filles!!!
j'ai lu mais pas tout retenu alors excusez-moi d'avance si j'oublie des trucs!! ;)
Cel, pas cool les changements pour le boulot de ton homme!!!vous venez d'avoir 2 enfants et hop plus d'astreintes le week-end..!! :-\ il fait quoi comme boulot? et puis 12h-21h45 ... c'est moyen...non?!
tes bébés grossissent bien c'est cool!! ici aussi on est dans une phase où le naissance commence à être trop petit et le 1 mois un peu trop grand, donc on s'adapte, surtout que d'un vêtement à l'autre, je trouve que les tailles varient beaucoup!!!
ils ont l'air d'avoir un bon rythme là, c'est bien ça!!
pour les saignements je peux pas te dire , moi ça s'est arrêté depuis un moment déjà, mais c'est sûrement dû à l'allaitement...c'est possible que ce soit ton retour de couches...
bien pour les sénaces kiné, ça va te soulager après on ne peux plus s'en passer.. et je sais de quoi je parle, j'ai hâte de rattaquer mes séances!!! ;D ;D
Manou, cool les nouvelles si on excepte le prix de la boîte de lait!! :o :o...aaah ce régurgitations...pff... les pauvres pts bouts!! nous c'est simple, le lait qu'elles devront prendre qd j'arrêterai le sein est remboursé par la sécu .. àa cause de leur intolérance aux protéines de lait de vache!!
Juline, comment ça va.?? tes analyses ça a donné quoi?? et ta fille?? j'espère que ta virée ds la famille te permettra de te soulager et de te reposer un peu .. vu ta tension tu en as besoin!!
pour ton mari ben... no comment! >:(
Soso, Doudouille , Laure , Marju , Cahuette ça va??
Hier on est sorti faire une ballade, aaah ça fait sacrément du bien de prendre l'air!!!!un pt tour au parc, à la presse, à la boulangerie.... tranquillou!! Par contre pendant 2 jours Maya a réclamé ttes les 2heures et on a passé 2/3 nuits pourries!! sûrement un pic de croissance ...et hier ça a été, 2 réveil pour les filles ds la nuit..ce matin elles se sont réveillées à cause de leur pt ventre, on les entendait geindre et on les voyait se tortiller ds tous les sens.. :-[... du coup, l'homme s'est levé et les a câliné et calmé .....
Sinon,ça y est ma soeur vient pour une semaine début février :D :D :D trop contente je suis, surtout qu'elle n'a vu les ptes qu'en photos ou par webcam!! elle arrivera juste après la reprise du boulot pour l'homme...
Rdv gygy, le 31 janvier, je lui demanderai pour la contraception car à l'hôpital on m'a donné une pilule compatible avec l'allaitement mais je ne l'ai pas prise car j'ai vu que ça provoquait une baisse de lactation et ayant eu des débuts pas faciles, j'ai pas voulu prendre de risque et en attendant ben y a d'autres moyens de se protéger hein!! ;D ;D :P....
Voilà, pt pavé perso!!!! :-* :-*[/color]
marju:
Salut,
Pas trop de bonnes nouvelles aujourd'hui, mes loulous ont été hospitalisés hier à cause de grosses diarrhées, ils ont perdu un peu de poids ce matin ... j'espère pouvoir les récupérer bientôt, on attend les résultats des analyses de leurs selles.
Je vous ai lues, je vois que ça va, donc tant mieux.
A bientôt
biscoito74:
Marju, mince pour tes loulous!!! :-[..dû à quoi ces diarrhées..... j'espère qu'ils vont vite se rétablir!!!! plein de pensées et d'ondes +++
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente