les warriors des neiges de janvier 2012

<< < (26/671) > >>

cel23:
coucou les filles! passage avant que ça se remette à pleurer!
je fais du perso car trop à la ramasse aujourd'hui.... nuit pourrie! pour une fois que moin pépère nous fait quelque chose de bien: 00h15-6h45 et bien c'ets ma puce qui a fait des siennes! elle a eu le hoquet sans arret et très fort, du coup je pense que ça l'a beaucoup perturbé, impossible de dormir seule entre 00h15 et 4h30 (du coup sur moi et dans notre lit), puis elle m'a vomi une partie du bib de 4h30.... ça l'a tracassé aussi, alors rebelote elle a dormi sur moi, du coup aujourd'hui je suis bien naze!
bon je vais ya ller elle se remet à pleurer, je pense que ça l'angoisse du coup maintenant... j'espère que ça va pas durer.... et que l'hostéo pourra l'aider avec ce fichu hoquet qui lui pourrit la vie!

je repasserait plus tard, si j'ai le temps!

bises à toutes!

Soso06:
Un petit passage rapide aujourd'hui, comme d'hab.

Demain rdv chez la pédiatre à 14h30 j'espère caler les biberons, sinon en ce moment ça pleure : il est 19h donc je ne reste pas trop, j'ai tout lu, marju comment ça va ?

Juline j'espère que ça va aller mieux

:-* et bonne soirée

Nathanaele:
Salut les filles

De retour après une longue période d'absence... mon pc m'a laché, mais j'ai essayé de continuer à suivre la discussion via mon tel (la nuit pendant une tété :))

Bon j'ai malheureusement pas pu tout lire, du coup j'ai raté pas mal de truc... Je vois que nous rencontrons toutes plus ou moins les mêmes problème...

De mon coté, les loulous poussent bien, ils ont pris 1kg depuis la sortie de la mater... ça fait 3,5kg pour Nathan et 3,2 kg pour Adam !! je suis super contente, au moins mes efforts payent !!!

Mes nuits, depuis deux jours se passent mieux... j'ai pris le rythme de les baigner le soir, du coup, je pense que ça les fatigue un peu. En tout cas, depuis deux jours, ils ne font plus la bringue la nuit. Esperons que ça dure !!

J'ai pris rdv chez l'ostéo pour les coliques d'Adam, et le ptit cou de Nathan. car le ptit père, a tendance de tjs placer sa tête du même coté ! j'espère qu'il pourra bien agir sur les coliques, car ça me fait mal de le voir se tordre de douleur...
Le médecin m'avait prescrit du débridat pour Adam, c'etait un traitement de 7 jours. hier c'etait le dernier jour... il souffre moins depuis, j'espère que ça va durer...

Sinon, je suis toujours en allaitement mixte, mais je pense arreter l'allaitement... Je n'arrive pas à rassasier Nathan, du coup, je ne me vois pas en allaiter qu'un sur les deux...

Pour les vêtements, moi aussi je suis passé au 1 mois, et j'ai aussi rangé le naissance !! ça fait vraiment bizarre... Quand je regarde les photos de la mater, je vois qu'ils ont vachement changé !

Quel lait vous prenez?? je prends du Pré Modilac, mais la boite est super chere... 22 € pour 400g
J'ai essayé du pré gallia, mais les ptits le régurgite, et au gout, il est degeu...
Jusqu'à quand faut prendre du "pré"???

Grosse bise à toutes et espérons que nous passons une bonne nuit....

SANDRINE3131:
Bonjour, maman de jumelles depuis le 22 décembre je cherche a échanger avc d' autres maman. Puis je participer a votre discussion? Je suis de Toulouse j ai 31 ans. Bonne journée a toutes.

Manou27:
Bonjour les filles,

Sandrine bienvenue sur le fil, comment s'appellent tes puces? Nous Paul et Louis sont arrivés le 29 décembre et ça fait une petite semaine que c'est le brin à la maison. Pic des 3 semaines? Bref que du bonheur...lol

Nat ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, je vois que tes petits commencent à se calmer la nuit c'est cool! Pour l'allaitement c'est pour ça que j'ai arrêté car Louis n'y arrivait pas et je ne me voyais pas allaiter que Paul. Du coup on a deux laits différents, Milumel pour Paul et Novalac Ar Digest pour Louis car il régurgite bcp. Depuis ça va mieux. Le débridat pour les coliques moi j'ai trouvé ça pas mal et d'ailleurs quand je vois qu'ils se tordent beaucoup je donne toujours.

Juline j'espère que tu vas aller mieux rapidement et que les nouvelles seront bonnes ce soir.

Cel courage, le manque de sommeil nous fait craquer c'est normal.

Marju comment ça va tes bébés?

Soso, Sab, Doudouille et les autres comment allez vous?
Aller bon courage les filles et carresses à vos loulous!!! :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente