Combien de transat ?

<< < (4/6) > >>

Hannah la Survivor:
Bonjour Suzie,

Je me trompe peut-être mais je pense que la plupart des gens te répondront 2 transats. Pour ma part, j'en avais acheté 2 mais les petits n'ont jamais voulu y aller, ils détestent le transat, donc ça a été un achat inutile. Mais la plupart des mamans de jujus de ce forum sont contente des leurs donc c'est vraiment propre aux enfants. Les miens sont difficiles  ;D

ModL:
2 transats, et ils y vont en général à partir de 2 ou 3 mois... jusqu'à 9 / 10 mois. Et le parc, AUSSI, mais c'est pour après surtout le parc! Quand ils commenceront à se déplacer!...

Les transat permettent si tu les nourris au bib de leur donner simultanément, et dans tous les cas, même pour un allaitement au sein, ça permet de ne pas les allonger directement après le repas, histoire de digérer un peu! ;).

Si c'est le prix qui te freine, il y en a plein à racheter d'occasion!!... pas cher du tout!

Et pour les modèle, tu as de tout, en fonction de ton budget! soit le tout basique soit la version qui se met en hauteur et qui balance et qui devient chaise haute. Bref, ça dépend de l'espace que vous avez, de votre budget, et de l'utilisation que vous comptez en faire... parce que dans l'absolu, si vraiment vous n'en voulez pas... vous pouvez toujours utiliser un poussette pour les faire digérer...

Aude25:
Perso j'ai utilisé le parc quasi dès la naissance, justement pour poser les transats dedans (fond reglable en hauteur). On avait un appart tres froid, ça évitait de poser les bébés au sol.
Et pour le 3e j'ai fait pareil, ça permet de mettre le bébé en sécurité vis à vis des plus grands (ou des animaux), ne serais ce que pour aller aux toilettes par exemple.

Les transats tu as tout les modeles, perso pour le 3e qui avait un gros reflux ça a été tres utile puisqu'il avait du mal avec la position allongée. Pour les deux grandes ça permettait d'avoir un bébé surelevé apres le biberon tandis que je m'occupais de sa soeur.

Et Ok avec les autres messages, tu peux trouver des occasions en état nickel pour vraiment pas cher.

Et je confirme aussi que ça dépend des enfants... Par exemple on m'a offert une balancelle pour le 3e, il n'a JAMAIS voulu y aller  ::) :P

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
En cas de bébés avec rgo, 1 transat par bébé minimum et ce dès la naissance, et si grande maison avec étage,  prévoir 1 transat par bébé pour séjour cuisine, et au moins 1 à l'étage pour la zone chambre et salle de bain, et tapis de jeu inutile
Si bébé sans rgo, ce que tu ne sauras que quelques temps après la naissance, tu pourras les poser à l'horizontale dans leur lit ou sur un tapis, donc transats pratique pour le bib si allaitement au bib si tu es seule et que tu veux donner le bib aux 2 en même temps, mais moins indispensable
Des modèles basiques d'occasion suffisent  :D

Quant au parc, tout dépend de ton lieu de vie, c'est bien pour leur créer une zone de jeux sécurisée dans le séjour à l'âge où ils veulent aller partout toucher à tout. Le temps que tu ailles aux toilettes par exemple il faut qu'ils soient dans une zone sécurisée... si petit appartement,  une barrière à l'entrée de leur chambre peut suffire,  si grande maison avec étage, avec séjour ouvert sur la cuisine, chien etc, parc suffisamment grand nécessaire

Sab1850:
Chez nous, 2 transats et un immense tapis d'éveil

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente