Combien de transat ?

<< < (5/6) > >>

emile et ses poussins:
Pareil que les filles, deux transats (on a les basiques de chez aub€rt qui font très bien l'affaire) et on s'en est beaucoup servi. Ma puce aimait bien y rester, ils y ont fait la sieste longtemps (ils aimaient bien rester avec nous) et pour le double bib c'est vraiment pratique. Ils y sont allés vers 3 mois, avant ils étaient trop petits et étaient tout perdus dedans!! Maintenant , à 10 mois ils y restent juste pour le bib et quand je donne les bains, celui qui attend est dans le transat dans la salle de bain! On a en plus un grand parc qui est bien utile pour les mettre en sécurité maintenant qu'ils crapahutent!
Voilà!

[Hope]:
Citation de: Sab1850 le 27 Mai 2014 à 17:46:24

Chez nous, 2 transats et un immense tapis d'éveil

TU as quoi comme immense tapis ? :D
Ça m'intéresse :)

[Hope]:
Sinon pour répondre a la question :)
2 sans hésiter! Ça m'a sauvé et me sauve très souvent quand mes 2 bébés mangent en même temps ;)
J'ai la polly m@gic qui fait 3 en 1 elle n'est pas donnée mais sert sur du long terme ;)

Orchis:
2 transats indispensables pour moi aussi !

Ici, on a 2 babybjorn, ils sont au top ! On en trouve d'occasion.
Les garçons passent un peu de temps dedans depuis leur retour à la maison (2,2 kg à 36SA) , ils ont 6 mois aujourd'hui et ils prennent les repas dedans, ou jouent avec les arches d'éveil qu'on a fixées dessus. Ils se balancent tous seuls avec les mouvements des pieds des bébés.

crism:
Bon, c'est moi qui avait commencé ce fil il y a longtemps.
Les transats sont maintenant partis depuis un moment, mais ils ont été très, très utiles, pour manger, pour les occuper un peu, pour tout. les 2 bib au transat ça a été rare (ils étaient très décalés, ce qui a fallu me rendre folle), mais apréciable en cas de besoin

2 babybjorn c'est très bien
et essentiel

J'ai aussi trouvé très utile d'avoir un parc pendant les 15 premiers mois, surtout si on doit laisser un dans le salon et partir chercher l'autre dans la chambre (j'avais un long couloir ). Après ils sautent et ça ne sert plus à rien...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente