Combien de transat ?
crism:
Bonjour,
J'ai deux jumeaux de deux mois et je me demande si je dois acheter deux transat ou si un est suffisant.
J'ai déjà acheté un transat nuna http://www.oclio.com/transat-leaf-black-white-r-22168.html.
Je me demande si je dois acheter un autre transat plus ludique. On m'a dit que je n'aurait peut être pas besoin d'un deuxième transat et que deux tapis d'éveil seraient aussi bien.
J'aimerais connaître votre expérience, car mon budget est assez serré et j'ai très peu de place chez moi.
Merci d'avance!
Babcasie:
Bonjour,
Si j'étais toi, deux transats ! Il vaut mieux deux transats que deux tapis d'éveil ! Tu peux mettre les deux bébés sur un seul tapis d'éveil, deux bébés dans un transat c'est compliqué ;D
Tu trouveras notamment l'utilité des deux transats pour leur donner à manger si les bébés mangent en même temps ou pour se reposer tout simplement sur un support confortable.
Le côté ludique n'est pas nécessaire et tu peux trouver plein de transats d'occasion sur le Bon Coin, Ebay ou en vide-greniers !
metissage:
2 transats m'ont été bien utile, mais c'était des nettement plus basics et prix divisé par 3!
sab62:
2 ;)
Mais tu peux prendre un très basique, pas cher !
Mais indispensable je pense...
Babouchka69:
indispensable d'en avoir 2 pour moi aussi par contre j'ai pris 2 d'occasion (et on m'en avait preté 1 pour la salle de bain pour le bain du soir (maison a étages). Perso un tout simple suffit largement! :P
Navigation
[#] Page suivante