Combien de transat ?

<< < (3/6) > >>

Virginiiiie:
Coucou  :)

Citation de: crism le 16 Décembre 2011 à 19:30:04

On m'a dit que je n'aurait peut être pas besoin d'un deuxième transat et que deux tapis d'éveil seraient aussi bien.

c'est qui ce "on" ?  ;D ils ont des jumeaux ces personnes qui t'ont conseillé ?

parce que je rejoins les autres avis, c'est indispensable !
j'étais bien contente d'en avoir quand les 2 réclamaient le bib en même temps ....

et entre nous, si ton budget est serré, pas la peine d'acheter un autre transat à 150 euros ....tu en trouveras des corrects à des prix bien plus raisonnables  ;)

Angélique95:
Pour nous c'était 2 transats( un de ma première et un d'occas') + 1 balancelle, qui nous sert encore.
Elle peut servir de transat à l'occasion.
Les ytransats sont aussi très pratiques quand tu sors car ils prennent peu de place et peuvent donc être transportés (à moins que tu aies des sièges coques !). De plus, ils y sont en sécurité !

manette:
ici 2 transats : 1 recupéré chez ma soeur et 1 acheté. je ne regrette pas du tout l'achat du second. c'est tres utile et necessaire chez moi en tout cas.

pour le tapis d'éveil je prefere 1 maxi plutot que deux. il faut que j'aille l'acheter dailleurs

bisous

RYGU:
ah oui 2 transats sans hésiter!! C'est d'ailleurs le plus utile au début :) J'en avais un de mon ainée et l'autre je l'ai acheté d'occas. Pour la petite pause digestive ou ien quand ils faut leur donner le bib en même temps (parfois pas le choix) c'est très très utile!!!!

suzie77270:
Bonjour,

Enceinte de faux-jumeaux pour mi-juillet 2014, je me demandais si on avait besoin d'acheter 1 ou 2 transats ?
J'ai déjà acheté 1 baignoire et 1 matelas à langer.
Et á quel âge, on peut mettre un bébé dans un transat ? Et jusqu'à quel âge ? Avez-vous des modèles á me conseiller ?

Au final, vaut-il mieux acheter des transats ou plutôt un parc, qui reviendrait moins cher ???

Merci de votre aide

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente