°~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°

<< < (1977/1982) > >>

lolotte50:
pour marraine pour completer le tableu donc juline 38sa1/2 cesarienne bébé 3.040 kg

courage les filles c'est que du bonheur cela grandit vite profiter bien

biz

Celine40:
Coucou à toutes,

Je vois qu'il y a des hauts et des bas pour nous toutes, alors je crois qu'il faut prendre notre mal en patience et que ça va vite passer.

Nanouk : Nous ils dorment ensemble dans le même lit et dans la journée c'est assez rare qu'ils dorment dans leur lit donc ils sont tous les 2 côte à côte bien calés dans le canapé comme ça on a toujours un oeil sur eux, je ne trouve pas qu'ils interagissent mais finalement comme ils sont rarement séparés ben je ne saurais pas te dire ! lol.

Chouya : Contente de te retrouver en plus tu as l'air en pleine forme, ça fait trop plaisir de te lire avec ta pêche !!

Juju : Très contente de te voir un peu plus sur le fil, je me doute que de voir les autres effondrés ne doit pas vous aider ça c'est sur !!! En tout cas je suis bien heureuse pour vous que vous puissiez rentrer à la maison avec Raphaël c'est une bonne nouvelle déjà. Je croise les doigts pour tous les résultats ! Pas évident tout ça quand même, je suis de tout coeur avec vous. Pour les sièges autos nous on a pas d'isofix donc ne peux pas t'aider. Pour le cododo ben nous c'est soit les 2 soit l'un des 2 au milieu du lit entre mon mari et moi quand c'est difficile de les rendormir après avoir manger la nuit je me lève max 2 fois et la 3ème je le/la prend dans le lit (comme Nanouk au moins tout le monde dors ! lol).

Bubba : Compliqué l'allaitement ! Alors ma puéricultrice m'a dit que si je n'avais pas assez de lait dans chaque sein pour nourrir les 2 ben ce que je pouvais faire c'est d'en nourrir un seul par tt au sein mais lui donner les 2 seins en fait et tu donne le bib à l'autre bébé puis la tt suivante tu inverse. Je n'ai pas essayé car j'aurai l'impression d'en privilégier plus l'un que l'autre même si au final ce n'est pas le cas, bref je continue de les laisser 10/15 min chacun au sein (parfois en même temps s'ils pleurent trop, j'avoue c'est un gain de temps car après le sein on a chacun, mon mari et moi, un bébé dans les bras pour le complément du bib !) et complément de bib pour le moment ça fonctionne plutôt pas mal, j'essaie de me tirer le lait après chaque tt mais c'est contraignant... Je suis sûre que tu trouveras la solution qui te conviendra. Je veux bien tes conseils si tu en as, je revois la puer demain si j'ai d'autres infos je te dirais aussi.

Sinon Communay tu me fait bien rire à dire que tu avais du mal à te réveiller comme si tu étais le Papa  ;D mais avec la fatigue je peux comprendre que tu ne soit pas toujours au top ! Moi je me lève seule la nuit pour les nourrir et le matin mon mari me demande vers quelle heure ils ont mangé et ben je t'avoue qu'en général je ne sais plus du tout qui j'ai nourrit et à quelle heure... lol

Lulu : Contente de te lire, ça à l'air d'aller ! Cool.

Fanny84 : J'imagine que tu n'as pas trop le temps, reviens vite dès que tu le pourra.

Bon je vais piquer du nez en attendant que mon petit mec se réveille de faim, sur ce bonne nuit à vous toutes (je vous le souhaite sincèrement) et vous dit à demain pour de nouvelles aventures !

Au fait Morwenna ? Christelle ? Lye ? Vous êtes où les filles ?

Nanouk:
Mimi pour l'hydratation, ici c'est Dexer*l en pharmacie.

Fifty : insupportable ce squat'!!! Tu es courageuse... Ou endurante, l'un des 2. Faut rester zen pour ne pas envoyer bouler tout le monde...

Juju : le cododo c'est prendre l'enfant avec soi pour dormir. Moi ça calme direct. Le mieux est de le recoucher des qu'il s'est endormi (le mieux est de ne pas le faire du tout, mais bon... Je fais comme je peux. Car l'Homme m'aide beaucoup en soirée pour les pleurs du soir mais passer 23h... Y'a plus personne jusqu'à 6h du mat' il dit rien pour le cododo d'ailleurs parfois c'est lui qui prends ou parfois on en a chacun un en cas de rush!)
Bonne décision d'avoir écarté tout le monde. Priorité à vous 5. Aucun temps aucune énergie à épuisé en dehors de vous 5.

Petit _ Pimousse:
ON MIGRE !!!!

Le Fil Education est OUVERT !

C'EST ICI

Petit _ Pimousse:
vous avez le temps de laisser un p'tit message sur ce fil, il ne sera fermé que d'ici quelques jours une fois que vous aurez toutes migré sur l'autre fil  ;) :D :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente