°~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°

<< < (1978/1982) > >>

Chris_telle:
Oh là là je suis toute émue de lire ca.
J avais suivi la fermeture de celui des mamans de juillet et nous y voilà aussi....

Je vous remercie pour cette formidable aventure passée ensemble, ces mois à attendre les mini pousses. J ai appris tant de choses, et avec émotion, nous nous dirigeons vers de nouvelles aventures.  :D :D :D

De supers rencontres, avec des supers mamans. Des bébés  tout aussi exceptionnels qui nous réservent de grandes choses.

Merci à cette association d'exister. Merci à ce forum d'exister. Je l ai d'ailleurs conseillé à une future maman de 2013, en espérant qu'elle y trouve autant d'aide et de soutien que j ai pu en trouver auprès des participant(e)s.

Marraine, merci beaucoup pour tout ce temps passé à nous lire, nous épauler, nous conseiller, nous botter les fesses, nous rassurer...  :-* :-* :-*

Bises à toutes, et rdv à côté  ;D

:-* :-*

Petit _ Pimousse:
 :D :-* :-* :-* merci Christelle  :-*

yemyem:
Coucou les mamans!!!

Je viens de voir que ce fil sera bientôt fermé....ohlàlàà cela me rend "tte chose" car je vous suivais et bravooo à vous les filles :-* :-* :-* :-*

Avec la clôture de ce fil et celui de mon fil de juillet c'est vraiment la fin de la période"grossesse"...hihii :D ;D

Beaucoup de bonheur à venir....qlq cernes aussi....mais bcp bcp d'amour :-* :-* :-* :-* :-* :-*

on continue de se suivre alors ;) ;D ;D ;D ;D

à très vite et j'espère avoir le lien de votre fil

bisous :-* :-* :-* :-*

guitom:
coucou
dsl je n'ai pas tt lu
ici bib de 2h
on arrive pas trop à gérer les nuits. 1 nuit sur 2 est correcte car moins de coliques et ils arrivent parfois à espacer les bibs de 4 et pas 3h comme en journée. On essaie de caler les 2 mais là encore celui qu'est reveillé artificiellement boit moins... cercle vicieux, on verra jusqu'à qd ça dure.

Juju je suis très contente que tu retrouves ton petit à la maison très bientôt. Je croise les doigts pour les tests de toute la famille (c'est bien qu'ils le proposent à tt le monde). Aurez vous des soins particuliers à faire suite à l'operation de Raphaël?

Chouya: effecetivement c'est super comme espacement de bibs. Nous on a trop de coliques pour que ce soit regulier. La puer de PMI est passé et nous a donné qq trucs (massage avec les cuisses sur ventre de bébé pour eliminer les gaz avant les bibs). + calmosine... on verra On a essayé la bouillote mais c'est pas encore ce qu'ils preferent. A ré-essayer plus tard.

Moi j'ai une infection urinaire carabinée, je me fait traitée demain après ECBU pour confirmer. Pad de fievre mais fatigue  et douleurs.... ça doit être les sondes à demeure...

Pour le fil... que dire: je suis certaine que le fil education sera tt aussi instructif et sympa. Mille Merci à toi Marraine pour toute ton ecoute et ta disponibilité malgré ta grande famille et merci à vous les filles pour votre soutien quotidien. Vous êtes très précieuses, même si nous ne nous connaissons pas en vrai, il y a un lien fort qui se crée. Pourvu que cela dure encore... longtemps! :-*

allez ... Gabriel semble se calmer , je vais le mettre au lit ... enfin essayer...

++

Morwenna:
Citation de: Celine40 le 13 Août 2012 à 22:28:32

Au fait Morwenna ? Christelle ? Lye ? Vous êtes où les filles ?

Ça va. Les journées sont très difficiles depuis 3-4 jours, grosse chaleur, du coup, les filles sont pas bien et demandent beaucoup les bras. Hier à peine eu un bras de libre pour arriver à manger. Quand une pleure alors que l'autre mange, je ne peux que la laisser pleurer... Vivement le retour du mauvais temps  ;D

Bon ce sera mon dernier message ici... La suite des aventures de l'autre côté du miroir...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente