°~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°
fanny84:
Bonsoir à toutes !
J'ai un peu de temps à moi (une fois n'est pas coutume !) et j'en profite pour venir faire la séquence émotion si j'ai bien compris...
Comme beaucoup d'entre vous, je n'avais jamais participé activement à un forum mais quelle aide m'a apporté celui-là...
Je me revois encore il y a quelques mois à l'annonce par l'échographiste de 2 bébés :o :o :o :o Mon réflexe a été de taper jumeaux dans google et "aide" "organisation" et le site "jumeaux et +" revenait sans arrêt et voilà que j'ai commencé à lire les fils de celles qui étaient plus avancées et qui se posaient les mêmes questions que nous... Que le temps passe !
Maintenant nos loulous sont là et c'est une autre aventure qui commence !
Vous souhaite à toutes une bonne continuation dans cette aventure qui s'avère aussi merveilleuse que difficile (par moments) et une pensée toute particulière pour Juju, Nath et bbjum :-* :-* :-* :-*
A très vite sur le fil éducation... ;)
fanny84:
Marraine, pour compléter la récap pour moi c une césa. Je l'avais déjà mis mais au milieu d'un post donc je pense que c passé à l'as ;)
Petit _ Pimousse:
j'ai mis à jour sur le fil éducation ;) :-*
fanny84:
Merci !
Petit _ Pimousse:
le temps est venu de fermer ce fil afin de mieux se retrouver dans vos nouvelles aventures de jeunes mamans de multiples :D
plus de maxi-bidons mais de jolies mini-pousses qui ne demandent qu'à grandir 8)
vous trouverez la suite de la saga des aoutiennes 2012 chez °~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°
encore toutes mes félicitations à toutes, vous avez été super et vous pouvez être fières de vous :D
une pensée pour nos p'tits malades Léa et Raphaël en leur souhaitant un prompt rétablissement :-*
de tendres pensées pour notre petit ange aoûtien, Emma, ainsi que pour son frère Clément , sa maman BBjum2012 et pour son papa. :-*
Navigation
[*] Page précédente