°~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°

<< < (1981/1982) > >>

Eliza:
Je crois que tout a été dit...

Un peu d'emotion de laisser le temps des maxi bidons derrière nous.

Merci marraine pour tes conseils et ton soutien alors que as déjà fort à faire chez toi.  :D

Merci à toutes et à très vite pour la suite des aventures de nos mini pousses.

:-*

Morwenna:
Allez un dernier pour la route...

Nath, contente d'avoir de bonnes nouvelles de Léa... J'espère que toutes nos bonnes ondes continuerons de l'aider, ainsi que Raphaël.  :-* :-* :-*

Merci à notre super Marraine. Et merci à vous toutes. Comme le dis Nanouk, qui pouvait être le soutien idéal dans cette grossesse hors norme si ce n'est d'autres futures mamans dans le même cas...

A très vite sur le fil éducation...

Petit _ Pimousse:
contente de lire ces bonnes nouvelles Nath  :D :-*

merci pour vos messages les filles, ils me vont droit au coeur et me touchent beaucoup  :'( :D :-*

MIMILAPETITESOURIS:
Nath, je suis super contente de te lire...et t'envoie à nouveau  toutes mes ondes positives pour ta petite LEA.

Dernier message sur ce fil, ça fait tout drôle.
Pour moi aussi, c'est la première fois que je participe à un forum et j'avoue que j'y ai trouvé, grâce à vous toutes, soutien, conseils et humour !!!!
Merci à vous toutes et à notre marraine qui effectivement (je ne sais plus qui le disait) doit avoir plusieurs bras et plusieurs têtes !!!!
Notre parcours sur le fil éducation sera sans aucun doute beaucoup plus long puisque l'éducation d'un enfant (et dans notre cas de juju) suscite beaucoup d'interrogations auxquelles je suis certaine qu'ensemble nous pourrons trouver les réponses.

Pour celles qui ont la peau de leur bébé qui pèle : j'ai essayé l'huile pour le bain MUSTE** et c'est top. Après deux bains, leur peau est redevenu "peau de bébé".
Je me suis souvenue que je l'avais utilisée pour mon premier et effectivement, une fois de plus elle s'avère efficace.

Ca commence à se réveiller.
Gros bisous et à bientôt sur le fil éducation

lye:
un petit coucou
ca y est la fin du fil mais pas la fin de la suite de nos aventures!
premiere fois aussi pour moi, la venue sur un forum..........et quelle surprise............moment de detente, de defoulement, de rire, de tristesse,de comprehension, de partage et de soutien..................en tout cas juste MERCI à toutes , marraine, et mes trinomettes qui ont été presentes pendant mes petits sejours à l'hopital et ou j'avais pas trop le moral d'etre loin de mes petits bonhommes..............
rdv pendant j'espere des années sur l'autre fil!!!!!!!!!!!
bizzzz à toutes! :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente