°~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°

<< < (1980/1982) > >>

Nanouk:
Voici quelques mois je suis venue vous rejoindre sur ce fil... Je n'avais jamais participer à un forum, mais cette grossesse extra-ordinaire m'a poussée à venir partager mes inquiétudes, mes doutes et mes joies avec vous, futures mamans également de non pas 1 mais 2 petits bouts... Avec qui d'autres partager tout ceci?!??
J'y ai rencontrer une marraine extra-ordinaire (qui doit avoir plusieurs bras et plusieurs têtes surement!!!) et des filles très sympa, dans le même bateau que moi... Ou aurais je trouve tout ce soutien autrement? Qui m'aurait autant compris que vous?
Nous sommes tous arrivées, tant bien que mal à bon port. Avec de beaux bébés!!! Même si c'est dur, nous sommes heureuses...
Je n'oublie pas celles qui ont malheureusement perdu un enfant, ou les 2, celles qui vivent en ce moment de dures moments avec leur petits bouts malades... Vous pourrez toujours trouver réconfort auprès de nous, vous le savez... Dans le prochain fil éducation...
Alors à très bientôt mes
Copinautes pour partager nos peines et nos joies, nos trucs et astuces...
Merci a vous toutes.
Nanouk

Chris_telle:
Un gros bisous à toi Céline, on se retrouve de l'autre côté ;)

Pas trop débordée? Tu as la forme? Les boubouts se portent bien?

Chris_telle:
C'est très émouvant Nanouk, merci à toi.
;)

jujuleo64:
c'est la séquence émotions... alors je tenais aussi à vous remercier toutes...
J'ai passé une grossesse formidable et j'ai été la chanceuse des aoûtiennes d'avoir été si loin sans trop de bobos...
je suis très nostalgique de cette période car tout était si chouette...je ne m'en rendais pas compte...
Aujourd'hui, c'est une autre vie qui nous attend à mon mari et moi-même...quelque soit l'issue des résultats pour Raphaël et Charline...
J'ai jamais été sur des forums...si ce n'est pour les lire... me suis d'abord faite discrète puis ai participé activement... à crié sur mon mari  ::), sur mes vergetures, à blaguer avec vous, à échanger des conseils... J'y ai trouvé beaucoup de réconfort... et ce n'est que grâce à vous...une aventure comme celle ci est tellement magique!
J'espère que nous aurons un jour l'occasion de se rencontrer...ce sera peut être envisageable avec toi Céline ...plus facilement en tout cas...
Je te remercie Marraine également d'avoir trouvé le temps de nous épauler... Mes trinomettes...vous toutes sans exception... chacune avec sa vision des choses, avec son tempérament...
Je vous souhaite beaucoup d'amour dans vos foyers respectifs... Enormes bises et à très bientôt...

jujuleo64:
Nath, merci pour ces nouvelles.
j'imagine les frayeurs que vous vivez... Raphaël avait aussi une voie centrale, une sonde gastrique, des apnés respiratoires liées à la prise de morphine...j'en passe ...
Alors certes, nos enfants ne se battent pas pour la même chose... Mais ce que je retiens c'est que les enfants qui commencent dans la vie en se battant si fort deviennent de grands champions par la suite...
comme m'a dit une infirmière, "le plus dur pour le moment, c'est à vous parents de tenir le coup...dites vous que votre bébé ne se souviendra pas de ce début de parcours difficile..."
Nous vivons la douleur chaque minute avec eux...
Je pense fort à toi, Nath, André, Meg et Léa...
Bon courage

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente