°~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°
jujuleo64:
qui a acheté des sièges auto homologués à partir de la naissance? avec système isofix?
J'en ai vu plusieurs mais pas isofix et j'aimerais en trouver des confortables...
Merci
Petit _ Pimousse:
Juju, super le retour de Raphaël :D
pour les sièges dès la naissance j'en ai utilisé mais pas des isofix. j'avais des br*tax 0+/1
Chris_telle:
Bonjour!
Comment allez-vous?
Juju, contente pour la sortie de Raphaël. Tu dois être impatiente.
Ta fille est contente avec sa petite soeur? Elle a hâte de retrouver aussi son petit frère?
Bon courage pour la longue attente.
Bisous
Chouya, pas mal le décalage des bibs, c'est presque des nuits tout ca :D
En plus, le tirage et les tétées au sein n ont pas l'air trop trop pénibles, je suis contente pour vous.
Bravo pour les papiers et aussi pour ton énergie. Tu as l'air en forme :)
Ton mari les garde pendant que tu vas faire tout ca? Il aime ?
Bubba, Fifty, bon courage pour les nuits et les maris. Etre parents, c'est un vrai métier, et c'est loin d'être facile. On découvre tous et toutes ça !! :-X
Communay, toujours de bonnes nuits? ;)
Des nouvelles d'Habiba? de Didi?
Depuis quelques jours, avec les cris, on avait séparé les petits pour que chacun laisse dormir l autre (ils dorment dans le même lit d'habitude).. Et finalement, quand on les remet ensemble, ils se calment mutuellement. C'est fou, il faut le voir pour le croire!!
Enfin, ca marche la plupart du temps, mais pas à 100%, ce serait trop beau ;D
Bisous à toutes, bonne après-midi.
Eliza:
Coucou les filles,
Les miens sont dans un même lit pour cause de camping... Donc un dans le lit et l'autre dans le cocoon*baby pose à côté. Pas de contact possible mais ils s'entendent bien.
En revanche quand je les mets ensemble pour manger je les cale dans mon lit et la ils se tombent dessus, se mettent des coups et tapent dans le bib de l'autre. L'autre jour ils se tenaient la main.
Pour le cododo c'est avec le coussin d'allaitement quand je suis trop endormie pour préparer le bib de suite ou que j'en ai un qui réclame trop tôt la nuit. Mais c'est facile puisque je suis seule dans le lit, j'ai la place pour les deux bébés avec moi.
Chouya je vois que tu profites enfin de ta liberté retrouvée! ;D
JUJU j'utilise les siège et nacelle de ma fille donc pas du tout prévu pour des jumeaux. Le seul pb c'est que ca prend 3 places dans la voiture. J'ai un système isofix avec base et c'est nul. La base c'est pratique mais ça bouge un Max. On se pose des questions sur la solidité du système.
Bonne journée à toutes
luludanslespres:
juju je les ai misent dans le même lit, elles ont besoin de contact d'après se que j'ai vu... dés fois elles se calment en se touchant. je les met cote a cote... j'ai essayé de les mettre tête bèche mais elles arrivent a tourner dans le lit et se retrouver cote a cote..lol...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente