°~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°

<< < (1975/1982) > >>

Fifty:
Bonjour,

J'ai tenté de rattraper mon retard, et j'ai lu les bonnes nouvelles concernant la petite Léa, elle a été vaillante et elle tient le bon bout.
Pour le petit Raphaël, on croise les doigts pour les résultats, et on lui envoie pleins de bisous d'aoûtiennes (les plus efficaces il parait !  ;)) Juju, garde courage même si je sais que c'est pas évident.

Bubba : Félicitations encore et ravie que toi et tes loulous allez bien  :-*

Pour ma part, très mauvaise journée hier la pire !!! Nous avons des invités pour 1 semaine et mon mari m'apprend qu'il y en aura durant les 3 semaines à venir. Les invités de cette semaine c'est mon frère, sa femme et leur fils donc, passe encore. Mais les suivants (des couples d'amis avec leurs enfants), j'ai dit à mon mari, je veux bien qu'ils passent prendre un café ou un thé à la maison durant leur séjour, à la rigueur on leur fera un barbec chacun, mais c'est tout, entre temps ils iront ailleurs.... Hier, je me suis effondrée, j'ai pleuré une grande partie de la soirée, la fatigue accumulée, plus mon mari qui ne comprend rien à rien, j'ai craqué !  :'(

Aujourd'hui, j'ai décidé de faire la première sortie en poussette, j'irai tout simplement les faire peser à la pmi (peux pas attendre le pédiatre de demain), je pense qu'ils ont grossi, ils mangent bien et m'ont l'air plus potelés .... :P

Belle journée les filles  ;D

jujuleo64:
coucou,
Personne ne fait dormir les bébés dans le même lit? le cododo c'est quoi exactement Nanouk?
Vos enfants font caca après chaque bib?
Charline fait 3,3 kgs aujourd'hui...jsuis contente... elle prend du poids...les bébés généralement atteints de la muco prennent peu et comme le risque chez elle de l'avoir est important si nous sommes effectivement porteur du gène mon mari et moi, ça veut dire que peut être elle y aura échappé comme sa grande soeur... je garde espoir mais ce n'est que ma théorie...

Nous récupérons Raphaël mercredi..;hâte... je suis sûre qu'il va être très sage... il est mignon tout plein...

je vois qu'on gère toutes comme on peut...
C'est clair que les visites, il faut les stopper!c'est une fatigue complémentaire et qui sera difficilement récupérable...les premiers temps, on tient physiquement mais je peux vous assurer qu'au bout d'un mois, un mois et demi, c'est bcp plus dur...on est pas des machines...donc préservez vous...
Moi tant qu'on a pas les résultats, je veux voir PERSONNE... l'autre jour en sortant de néonat, ma mère m'attendait, elle pleurait de la situation...je lui ai dit que ce n'était pas m'aider de réagir comme ça devant moi...j'essaie de garder le cap mais si tout le monde se met à chialer, je ne m'en sortirai pas...

Bon ben pour l'eau comme solution de réhydratation, visiblement c'est pas le même discours chez vous...alors optez pour le lait...moi c'est ce que je faisais au début pensant que l'eau n'était pas conseillée mais ça la gavait et après elle régurgitait et se tortillait plus...et en plus ça décalait son rythme de TT.
dites nous ce que disent vos pédiatres...c'est un conseil bon à prendre surtout par un temps pareil...

Qui donne du lait transit à ses BB?

L'ostéo c'est parfois miraculeux... moi j'y avais été pour ma première, ça n'avait pas changé la donne, mais j'ai des amies pour qui ça a été changement radical...alors pourquoi s'en priver...

Je vous souhaite une bonne journée...
Bon courage pour la journée et bon courage avec vos hommes... :P

Chouya:
Bonjour les filles ,

Comme vous toutes je vous lis mais ne peut vous répondre individuellement :-)

Ce matin j'ai réussi à boucler tout l'administratif : envoi des actes de naissance à la mutuelle , à la caf et j'ai été faire inscrire les petits sur ma carte vitale et celle du papa , ensuite prise de rdv chez le doc pour les 1 mois des bébés , rdv chez mon Gyneco et prise de rdv pour la rééducation du périnée , productive la matinée  ;D et demain on emmène les petits a la pmi ..

Cet aprèm petit tour dans les magasins entre 2 tirage de lait parce que je n'ai plus rien a me mettre  :(  et il faut aussi que je me cale un rdv coiffeur prochainnement ^^

Cette nuit les petits on fait minuit / 3h30 / 7h45 le papa s'occupe des bibs du milieu de nuit mais je me lève aussi pour tirer mon lait, bref en general on est debout tous les 2 30 minutes une fois dans la nuit et le matin je les prend avec moi dans le lit pour les faire téter mais la journée cela me semble impossible de les garder 30 minutes au sein et j'aime bien "contrôler" ce qu ils prennent à manger aussi .. Le papa s'occupe des travaux de la maison et moi de l'intendance mais cela me va bien comme ça , après être restée si longtemps allongée j'ai besoin de me défouler , vous avez déjà pris vos rdv de rééduc du périnée , pour moi le dernier rdv est fin novembre ça fait long avant de pouvoir reprendre un peu de sport même si on a fait deja tous les jours à notre manière  :P

Chouya:
Coucou juju contente de te relire à nouveau !!

Dis donc tu dois être pressée d'être à mercredi pour que toute ta famille soit enfin réunie ! Les résultats des tests que vous attendez ont êtes fait sur les enfants et sur vous aussi du coup ? Il n'y a pas un jour ou je ne pense pas a abois et je comprend tout à fait ce besoin de ne voir personne !

Pour le cododo c'est quand tu fais dormir les bébés dans ton lit ,ici ils ne dorment pas ensemble ils sont chacuns dans leur coccoon*baby et quand on les mets ensemble sur un lit ils ne se calculent même pas ;-)

jujuleo64:
Citation de: Chouya le 13 Août 2012 à 12:11:45

Coucou juju contente de te relire à nouveau !!

Dis donc tu dois être pressée d'être à mercredi pour que toute ta famille soit enfin réunie ! Les résultats des tests que vous attendez ont êtes fait sur les enfants et sur vous aussi du coup ? Il n'y a pas un jour ou je ne pense pas a abois et je comprend tout à fait ce besoin de ne voir personne !

coucou Chouya, Charline et raphaël ont eu une prise sang chacun pour confirmer ou non la maladie. Le risque pour Raphaël est présent suite à ce qu'ils ont découvert à la naissance, c'est très révélateur à ce qu'ils nous ont dit. du coup, ils l'ont fait à Charline dans la foulée pour vérifier car si effectivement nous sommes porteur, elle est aussi concernée (1 risque sur 4). Ils feront ensuite les tests sur nous, nos parents et grands parents, frère et soeur... et sur mon aînée car il faut qu'elle sache si elle est porteuse saine du gène (pour quand elle sera plus grande si elle veut concevoir une famille)... en attendant ils se concentrent sur les jumeaux avant de s'éparpiller...
bien compliqué tout ça...
J'espère que tu t'es bien remise de ton accouchement...
Bises

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente