°~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°
luludanslespres:
Hello!
Juju continue a garder confience en ton fils. Les doc te prepare au pire au cas où... je pense fort a vous...
André merci pour les nouvelles, cest déjà ca. Pleins de courage a vous.
Mimi pr les saignement idem ici. Apres cesa il y a un moi, saigbement qui s' estompais petit a petit et depuis 2 jours gros saignement avec douleur de regles. ..
Pour les coliques, les rots difficile on a ete voir l' osteo. Cest magique. Elles se tortillent bcp moins et font tres facilement lleurs rots. Emma qui ne prenait que 60 cest mise a prendre ses 120 tranquille...
Bise a ttes et jattend le nouveau file ac impatience...
MIMILAPETITESOURIS:
merci les filles pour tous vos messages.
Cette nuit, mon homme a finalement fait avec moi le bib de 23 heures et a commencé, seul, celui de ce matin, 6 heures. HOURA !!!
Je pense qu'il a peut-être compris....
Nanouk, en effet, c'est vrai qu'au final nos loulous ne sont pas souvent à DEUX.
De temps en temps, je les mets à deux, collé-collé, mais dans l'ensemble c'est assez rare.
Ta remarque me l'a fait réaliser et je vais donc essayé de le faire plus régulièrement.
Marraine, merci pour ton retour sur les règles.
C'est vrai que pour mon premier, j'avais allaité beaucoup plus longtemps et les règles étaient revenues plus tard.
J'espère que la nuit s'est bien passée pour vous toutes.
Moi, cette nuit, ils s'étaient recalés donc s'étaient moins pénible (plus de dodo), l'inconvénient est que c'est un peu le travail à la chaine lorsqu'ils sont à deux, ce qui n'est pas le cas lorsqu'ils ont une heure d'écart.
Gros bisous à vous toutes.
bubba:
Bonjour les filles,
je vois qu'on fait toutes comme on peut... J'espère que les coliques vont s'estomper - ça doit être un véritable cauchemar!
Mon chéri a eu un choc la première nuit. Il ne s'attendait à rien du genre, et j'aurai pu l'étrangler quand il faisait le calimero le lendemain matin en se plaignant de la fatigue... Eh; oui, c'est horrible de ne pas dormir assez, mais on ne peut pas non plus rendre les bébés au magasin non plus! Il s'est vite calmé heuresement. Entre mon état et l'amour pour les bébés il assure tous les jours un peu plus. Ce qui est sur c'est que les mots qui blessent fusent vite dans nos états de fatigue.
Céline: je me questionne comme toi sur l'allaitement. Comme le lait n'arrivait pas assez vite a l'hôpital, j'ai du introduire des compléments de lait artificiel, et maintenant je me pose mille questions. Le nourrir en tandem? Les mettre au sein quand ils veulent, mais un par un? En plus ils sont très différent. La plus grande se nourrit bien au sein et n'a presque pas besoin de bib après. Le plus petit ne boit pas encore assez pour se rassasier, et du coup il faut suivre avec bib. Par contre ils resteront bien une heure au sein si je leur lassais - mais c'est épuisant ! Donc je tatonne. Je pense appeler la conseillère en allaitement a la federation des jumeaux auj, ou des assoc norvégiennes. (J'avoue qu'ils ont l'air plus calé dans l'affaire.) Si j'ai de bons conseil je te les transmetterai. La fixation de la balance, des bibs avec les ml dessus nous aide pas. A l'hôpital personne ne me donnait le même avis quand je demandais si j'avais un bébé qui avait faim dans les bras, ou juste un bébé fatigué qui avait envie de téter pour le calin... Bon, ma mère arrive aujourd'hui, pt qu'elle en sait quelque chose. Bref!
Cette nuit nous avons essayé chacun son plage horaire - pas trop mal. Au moins j'ai dormi cinq heures d'affilé!
Courage... Bientôt tout ira pour le mieux.
:-*
fanny84:
Citation de: petit _ pimousse le 12 Août 2012 à 20:10:59
Citation de: ouragan le 12 Août 2012 à 15:16:00
Citation de: Nanouk le 12 Août 2012 à 15:00:30
Ils pleurent surtout en fin de journée/soirée ou nuit? Ou tout le temps?
Depuis 2 jours... en fait tout le temps en coliques, après le bib, et même au réveil
t'es sure que c'est pas un RGO ??? parce que avec ces détails ... ca y fait étrangement penser ...
Idem... :-\ J'ai failli t'en parler... Si c ça, l'ostéo peut soulager mais il y a des ttt mais pourrai pas t'aider car pas connu ça avec les deux grands...
fanny84:
Coucou tout le monde !
Le temps de rien et surtout pas de vous lire, vous parlez trop ;D ;D ;D
Vais essayer de rattraper un peu les choses. Si j'ai juste vu qu'André avait donné des nouvelles et suis enfin soulagée car comme notre marraine, ça commençait à m'inquiéter ce silence :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente