°~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°

<< < (1973/1982) > >>

Eliza:
Coucou les filles,

Ça n'a pas l'air facile dans l'ensemble quand je vous lis. Je n'aurais qu'une chose à vous dire: DORMEZ ABSOLUMENT! Les visites faut laisser tomber, sauf si c'est une personne qui vous aide.
Les coliques vont bientôt passer mais sur le coup c'est tellement usant et on est tellement fatiguée que ca peut vraiment être dur. Si vos maris ne vous aident pas vous pouvez peut être demander aux grand-mères ou aux amies.
Courage les filles, bientôt ca sera un mauvais (hyper mauvais) souvenir.

À la neonat le pédiatre nous a dit de donner plutôt du lait que de l'eau en cas de chaleur. En gros pour lui il fallait qu'on les gave de lait...  :P
Après, on entend toujours des conseils différents. À ne plus savoir qui dit vrai.

Pour vos maris je suis un peu étonnée de voir que d'une manière générale ça n'assure pas vraiment. Le mien est super avec les bebes. Les dernières semaines c'est lui qui se réveillait la nuit et qui me faisait les remarques que vous faites à vos chéris... Parce que moi je dormais comme une souche et quand il me réveillait pour qu'on fasse les bib je lui criait même dessus dans mon sommeil... Comme s'il y pouvait quelque chose...
Ils ne voient pas dans quel état vous êtes? J'espère qu'ils vont réagir ces messieurs!

Ici du coup tout va bien. Pas de coliques, pas de pleurs.... Juste des bibis et des couches. Je vois que j'ai beaucoup de chance! En plus maintenant que ma grande est avec son père je n'ai que les bébés à gérer et je trouve ça beaucoup plus simple que ma fille qui court partout, qui veut tout faire et tout voir et qui préfère étaler ses repas plutôt que de les avaler....  :)

J'espère que tous ces soucis de coliques et de pleurs vont vite s'arranger. C'est vraiment dur pour les nerfs un bébé qui hurle et qu'on ne peut pas arrêter.

Nath, André, merci pour les nouvelles. J'espère que Lea reprend vite des forces.  :-*

JUJU c'est gentil de passer nous écrire. Vivement que Raphaël soit à la maison avec vous.  :-*

Bonne nuit ( ::)) a toutes.

Eliza:
Mimi pour ma grande mon mari était tellement creve et moi avec qu'il m'accusait de regretter (ce qui veut dire qu'il regrettait) et il a même été me dire qu'il préférerait être envoyé en mission que de rester à la maison...
Une fois il a même fait exprès de se disputer avec moi pour avoir un prétexte pour se faire la malle et aller au ciné...  ::)

Moi de mon côté j'étais incapable de modifier d'un pouce les plans que j'avais fait donc avec un bébé qui avait coliques et rgo j'ai eu plein de désillusions...

Bref, quand on est fatigués on se prend la tête pour des babioles et on a juste envie de tout envoyer balader. Dans quelques semaines vous dormirez tous les deux et tout sera plus facile.

:-* :-*

gaellenico:
Citation de: Celine40 le 12 Août 2012 à 22:20:59

Nos messages se sont croisés !
Je vois que pour toi ce n'est pas facile non plus avec les coliques ! Bon courage.

Pour ce qui est des visites moi aussi ça m'a mise K.O. et si on a d'autres enfants plus tard je ferai comme certaines l'avait conseillé ! 0 visites ni à la mater ni à la maison les premiers temps, car on veut faire plaisir et résultat c'est nous qui sommes fatigués et qui avons les conséquences de ces siestes perdues ! J'aurai du vous écouter... Je regrette, car ma fatigue fait que je suis énervée et donc beaucoup moins patiente ! Et ait tendance à le faire ressortir sur les bébés à tel point que parfois je ne les mets pas au sein de peur de trop leur transmettre mon énervement...

Je ne sais pas si certaines d'entre vous sont aussi dans cette situation...

Je comprends tout à fait ce que tu veux dire Céline!!! et pourtant, je m'étais déjà fais avoir pour ma grande!!! et là, on se retrouve enfin à 5  à la maison depuis jeudi dernier ( j'avais mes beaux-parents...), et ça fait vraiment du bien!!!

De grosses bises à toutes, bon retour à la maison Bubba.

Nanouk:
Petit Coucou entre 2 bibs...

Pour l'eau, on m'avait dit à l'hôpital pour ma grande, avant 6 mois du lait uniquement. Éventuellement ;mais si pas de vomissements préférer le lait ; solution de rehydratation.

Petit retour de couche environ 2 semaines après la naissance possible et fréquent. Donc soit recrudescence des saignements soit réapparition, pendant 2 à 8 jours (pour moi vient d'y passer, c'était hémorragique au début donc surprise+++ durée 3 jours)

Les rots ça M'ennerve.... Lise les zappe la nuit. Après ça se tortille. Pas trouve de technique miracle...?

Vous ne m'avez pas dit si vous essayer de les réunir chaque jour?

Nanouk:
Mimi t'inquiètes ils les aime ton mari vos trésors.
Les mots dépassent ses pensées certainement parcequ'il est ennerve (faut pas grand chose... Ce n'est qu'un homme!!!). Ça ira mieux dans 1 mois...

Communay : bien vu le tableau de l'aînée qui étale le contenu de son assiette plutôt que de l'avaler... Même cirque ici... Matin et soir elle tourne du coup au bib de lait et petit pain au lait (pas de miette..,) pas top pour le soir mais sinon c'est rien dans le ventre... On encadre au mieux le midi et le goûter!

Juju : moi je trouve plus pratique de les avoir près de nous pour les nuits... Surtout que nos chambre sont à l'etage. Er qu'on a recours au cododo parfois (euh pas sustematique mais surcles 2 on va dire 1 fois par nuit quand meme!!! Ca me sauve car tout le monde dort!!! Et pour les pleurs de nuit... J'espère bien que ça le réveille un peu!!! Manquerait plus que ça qu'on aille se terrer dans une pièce de 12m2 pour que Mr dorme.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente