°~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°

<< < (1970/1982) > >>

Nanouk:
Ouragan : je suppose que tu as déjà changer de lait...
L'écharpe bien serrée ça aide pour les coliques il paraît.
As tu pris un rv ostéopathe finalement?
Pffff.... Suis de tout cœur avec toi... C'est tellement dur de ne pouvoir les soulager... Tu dois être épuisée.
T'as pas une bonne copine qui pourrait venir te changer un peu les idées 2h?
On supporte mieux les pleurs à deux... Ton mari bosse toujours autant?

Nanouk:
Pour celles qui ont des aînés...

Sinon voulait juste revenir sur le dessin conseille par la psy pour l'aînée.
Je l'ai donc fait hier (le gros cœur de maman avec mes 3 filles et le papa dedans, bien colorié joli...) et on l'a donc accroché hier soir au mur dans sa chambre. Elle m'en a reparle donc au coucher, au réveil, et dans la matinée (elle a demandé à monter dans sa chambre voir le dessin de maman). Je suis contente car effectivement cela semble la rassuree un peu.
Le fait d'avoir écarté les visites ce We et mon meilleur moral (et la meilleure entente avec mon mari qui depuis 2 jours m'aide plus et s'occupe aussi plus d'elle) aide sûrement aussi.
C'est une harmonie familiale qu'il faut trouver... Pas facile tous les jours... Et les jours et les nuits passent vite+++ (surtout les jours!!!) et il faut donc ruser chaque jour...

BAUMANN68:
Ouragan, je sais que c est vraiment difficile de voir nos petits bouts souffrir des coliques, perso j ai changé de lait et de tétines car elles avalaient trop d air selon pédiatre donc bcp plus de gaz...! Sinon le ventre à ventre marche vraiment bien.
As tu essayé la C*lmosine? Le b*ogaya ?

Petit _ Pimousse:
Citation de: ouragan le 12 Août 2012 à 13:42:04

Bonjour tout le monde,
désolée de ne plus trop venir mais depuis quelques jours c'est la cata à la maison. Les petits me font des coliques de dingue, suis trop impuissante face à leur douleur.

On a tout essayé, reste plus qu'à attendre que tout ça se mette en place (j'ai vu sur des sites que les coliques peuvent durer jusqu'à leurs 3 mois  :-X ). Du coup je suis sur les rotules aussi à toujours avoir un bébé à consoler jusqu'à ce qu'il s'endorme d'épuisement...

Sinon ici nous sommes à 6 bibs par jour, tous les 4 heures, les petits grandissent bien et s'il n'y avait pas les coliques, je dirais que tout va bien..

je l'ai déjà dit mais te le redis au cas où tu n'aurais pas essayé, bouillotte chaude et bébé sur le ventre sur la bouillotte

Petit _ Pimousse:
Citation de: ouragan le 12 Août 2012 à 15:16:00

Citation de: Nanouk le 12 Août 2012 à 15:00:30

Ils pleurent surtout en fin de journée/soirée ou nuit? Ou tout le temps?

Depuis 2 jours... en fait tout le temps en coliques, après le bib, et même au réveil

t'es sure que c'est pas un RGO ??? parce que avec ces détails ... ca y fait étrangement penser ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente