°~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°

<< < (1971/1982) > >>

Petit _ Pimousse:
bon retour parmi nous Bubba, on t'attendait pour ouvrir le nouveau fil  :D
je vais donc me mettre au travail  ;)

MIMILAPETITESOURIS:
salut les filles,
Tout d'abord, JUJU, merci de trouver le temps et le courage de nous donner de vos nouvelles.
Tu sais que je suis de tout coeur avec toi.
Toutes mes pensées à ton petit Raphaël (qui est pourtant déjà si grand!!!!)

André, MERCI également de nous donner des nouvelles de LEA. Je pense bien à elle et à vous bien entendu.

Quelques petites question :
1 . La peau de vos bébés est-elle sèche?? Si oui, quel produit utilisez vous?
2. Question retour de couche : Depuis la césa, je perdais du sang mais de moins en moins. J'ai repris la pillule 15 jours après et maintenant j'ai l'impression que j'ai mes règles.

Il me semblait qu'il devait y avoir un peu de répit entre deux mais je dois sans doute me tromper.
Et vous?

Sinon, ici, ambiance toujours pas au top avec mon homme. J'ai dû entendre au moins 3 ou 4 fois que s'il avait su il n'aurait jamais essayer le deuxième. Je vous laisse imaginer ce que ça fait d'entendre ça !!!!
Dans ces cas là, je prends mes bébés et je les serre très fort en leur disant que je les aime très fort.
Je pense que mon homme les aime aussi très fort mais il est dépassé et moi, je n'arrive pas à comprendre à ça.
Il a également eu le culot de me dire que même s'il ne levait pas la nuit, il était quand même réveillé;
Je lui ai donc répondu, "bein si t'es réveillé, lève toi et donne leur à manger...." Non mais franchement, comme s'il était aussi fatigué que moi (n'oublions pas qu'en plus il fait la sieste l'après-midi)

Bon, voilà j'ai vidé mon sac et espère que ça ira mieux d'ici quelques temps parce que là, cette nuit, je me disais que finalement je serai peut-être mieux sans lui. (c'est bête, on est ensemble depuis presque 10 ans et on s'est marié en septembre, l'année dernière).

Bon courage à vous toutes pour la nuit qui s'annonce et à bientôt

Morwenna:
Mimi, je ne peux que compatir de la situation avec ton homme... Franchement, tenir des propos pareils... Ils ne s'imagine pas à quel point c'est dur pour nous...  >:(
Concernant les nuits, c'est clair que s'il est réveillé, ben il ferait mieux de se lever et filer un coup de main, ça sera plus sympa pour tout le monde...
Ne te décourage pas, c'est quand ça va pas qu'on a envie de tout foutre en l'air... Ce serait dommage surtout au bout de 10 ans... Je suis sûre que ça devrait s'arranger vite  :)

guitom:
Citation de: petit _ pimousse le 12 Août 2012 à 20:10:05

Citation de: ouragan le 12 Août 2012 à 13:42:04

Bonjour tout le monde,
désolée de ne plus trop venir mais depuis quelques jours c'est la cata à la maison. Les petits me font des coliques de dingue, suis trop impuissante face à leur douleur.

On a tout essayé, reste plus qu'à attendre que tout ça se mette en place (j'ai vu sur des sites que les coliques peuvent durer jusqu'à leurs 3 mois  :-X ). Du coup je suis sur les rotules aussi à toujours avoir un bébé à consoler jusqu'à ce qu'il s'endorme d'épuisement...

Sinon ici nous sommes à 6 bibs par jour, tous les 4 heures, les petits grandissent bien et s'il n'y avait pas les coliques, je dirais que tout va bien..

je l'ai déjà dit mais te le redis au cas où tu n'aurais pas essayé, bouillotte chaude et bébé sur le ventre sur la bouillotte

Bonsoir,
Ici idem, bcp de coliques, mais par contre c'est que le soir ou après les bib de la nuit (pour l'instant).
On essaie calmosine et bouillote et on vous dit.
Par contre je suis très etonnée... ils n'ont que 10 jours ! pour ma fille ça avait commencé plus tard.
C'est ça qui nous fait passer de mauvaises nuits. On a remarqué que la colique commence presque toujours par un hoquet.. et vous?
Bises

guitom:
courage mimi, ça ne doit pas être facile du tout. Et toi arrives tu à faire une sieste pour récuperer de la nuit? ça aide beaucoup, on essaie de le faire autant que possible mon mari et moi. Enfin mon mari est en congé pater, après ce sera une autre histoire pour moi.
Si tu ne peux pas la faire, essaie de la faire en décalé avec ton mari (les jours où il est présent) de manière à avoir ton temps de repos?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente