°~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°
Eliza:
Coucou les filles,
Vous m'avez envoyée me peser du coup. Fallait que je sache moi aussi. Pour le moment encore 8kg à perdre mais je ne me fais pas de soucis, pour ma fille j'avais stagne plusieurs mois avant de tout perdre.
Le repassage.... Connais pas! Lol, bon avant aussi je connaissais pas. :P c'est mon mari qui repasse ses uniformes. Paraît-il que je ne fais pas bien les petits plis sur les chemises. ::)
Dis donc MORWENNA elles profitent bien les deux louloutes! Aucune idée du poids des miens mais j'ai l'impression que l'écart de poids à du se creuser un peu. Rodolphe est tellement glouton que son frère n'arrive pas à le rattraper. Je vous dirai dans 2 semaines combien de kilos on cumule.
Alors ici les loulous sont un peu taquins, ils attendent que je me couche (on dort tous ensemble pour le moment) et ils pleurent toute la nuit... Mais au matin... Ils dorment! Donc la nuit on discute avec maman et la journée on se repose. Va falloir qu'ils voient à inverser leur concept les loulous.
Depuis 6h ce matin je ne les entends plus.
Nath je pense bien à vous. J'espère que Lea va vite se remettre. Gros bisous à vous 5. :-* :-* :-*
marraine je suis du même avis que les copines, le plus simple c'est que tu nous ouvres le fil.
Bientôt les vacances??
Bonne journée à toutes. :-* :-*
Nanouk:
Repassage?!?!!! Quelle idée?
Morwenna super poids, normal que les nuits se passent mieux...
Pour les kilos ne vous inquiétez pas... Ça ne fais pas si longtemps que vous avez accouchées...
Moi aussi envie de glaces... De petits gâteaux... Choses que Je n'avais jamais envie avant.., mais la privation fait que... Mais ne fait pas d'exces, beaucoup de légumes, pas de pain et pas de feculents pour ne pas trop en faire... Bien contente d'avoir blinder le congel..,
En fait pour manger surtout le soir faut manger à 19h car après c'est kermesse pendant 3 h. Je râle après mon mari mais au moins sur ce créneau de pleurs il ne me lâche pas... Chacun gère un bébé, et il prends les 2 le temps que je me détache pour coucher de Jeanne...
Ras le bol des visites, ma fille aînée hurle maintenant quand quelqun arrive... Elle est en mode pijama bib toute la journée et si possible bib dans les bras de papa ou maman... Perturbée...
Sinon, sort d'une séance coiffeur, 1h30 à moi, ça fait du bien.
Pour Marie, comme dit mon homme vais pas tarder à ressortir l'écharpe... Comme quoi se sont des caractère très différent. Elle a besoin de peau à peau d'Être rassurée. C'est comme ça!
À toute'
Celine40:
Citation de: Morwenna le 07 Août 2012 à 08:25:37
Citation de: Chouya le 23 Juillet 2012 à 16:49:54
Citation de: petit _ pimousse le 23 Juillet 2012 à 15:47:53
les filles, pour les votes, je crois que le plus simple serait d’éditer le message à chaque fois et de rajouter votre prénom en face de la proposition qui vous convient ;) sinon on ne va pas s'en sortir :-[
Alors je reprend :
Les propositions d'Ouragan ;
Les mini pousses d'août 2012 sont désormais devenues de belles plantes... +1 Guitom
Les mini pousses d'août 2012 ont fleuri... + 1 Fifty
Les mini pousses d'août 2012 se métamorphosent en maxi amours/coquins/...etc
La floraison des mini pousses d'août 2012 (Ca vous avait plu mais j'ai vu entre temps que pas mal d'autres fils utilisent déjà cette expression)
Et voici la récolte des mini pousses d'août 2012 +2 (Nath/André)
Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur +5 ( Chouya / Morwenna / Christelle, communay, céline40)
Rentrée en pépinière pour les mini pousses d'août 2012
Fifty:
Un bonjour très matinal à tout le monde !
Premier bib de prélait pour mes loulous et je revis !! Je vais continuer de tirer mon lait tant qu'il y en a, et donner le prélait de temps en temps.
Nanouk, comme je te comprends pour les visites. Les gens sont d'une indélicatesse parfois, c'est fou. ici aussi, c'est le défilé qui continue. Et ils viennent carrément passer leur vacances en famille chez moi. Ça m'éneeeeerve !
Quelqu'un aurait des nouvelles de Nath ou Juju ? Juju était tellement présente avant l'accouchement, ça fait un vide :(
Morwenna:
Effectivement bien matinale Fifty ;)
Pour les visites, je te trouve bien courageuse Nanouk. J'ai mes soeurs qui sont venues passer une journée et déjà ça m'a bien fatigué, alors les enchaîner comme ça... Et puis je pense que ça va faire du bien à ta grande autant qu'a toi de souffler un peu.
Hier soir, bib à 20h et 21h et plus de signe de vie jusqu'à 3h40... et 4h30... Je pense qu'on tient le bon bout... Des nuits dignes de ce nom à l'horizon. Normalement ce soir c'est papa qui gère la nuit... On va voir comment ça se passe...
Lye, le tiens a-t-il tenu ses promesses? Tu as pu te faire une bonne nuit de sommeil?
Nath, Juju, on pense toujours à vous et on espère des bonnes nouvelles de Léa et Raphaël :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente