°~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°
lye:
coucou les filles!
alors fifty levée de bonne heure!!
communay j'espere pour toi que tu vas reussir a les recaler jour/nuit................petite question bete c'est toi qui part bientot rejoindre ton mari?c'est quoi le decalage horaire avec la france?car ca se trouve c'est ca ils ont senti le depart et se sont deja réglés!! ;D
nanouk t'es courageuse pour autant de visites!moi c'est limité j'ai besoin de souffler..........et il faut surtout que tu penses a faire pareil et aussi pour ta petite!les gens peuvent bien comprendre!
pour les kilos moi c'est pareil je me venge du a la privation du au diabete.ce qui m'enerve le plus c'est ce ventre .tout le monde me dit que j'ai super bien recuperé mais j'ai hate de pouvoir faire un peu de sport pour essayer d'eliminer ca et aussi pour sortir un peu, meme si j'ai jamais été une grande sportive! !on m'a parlé aussi d'une ceinture gainante apres accouchement.vous en avez entendu parler??
Morwenna oui mon homme a fait la nuit! ;D.bon en meme temps on avait du monde a manger donc me suis couchée à 1h du matin et levée a 7h.............mes loulous ont fait 21h30-3h45 et l'autre 23h-5h......donc c'est de mieux en mieux!
pour le repassage euh je suis la seule........ ???...........bon je repasse que l'indispensable et pas le linge de mon mari!!!il se debrouille!
comment vont les autres mamans???Christelle, Chouya, ouragan,mimi,Guitom etc..............
des news de Nath? et au fait de Didi?ca fait longtemps??
pour juju pas de nouvelles, je lui enverrais un sms lundi, je la laisse respirer!
Eliza:
Citation de: lye le 11 Août 2012 à 09:58:33
communay j'espere pour toi que tu vas reussir a les recaler jour/nuit................petite question bete c'est toi qui part bientot rejoindre ton mari?c'est quoi le decalage horaire avec la france?car ca se trouve c'est ca ils ont senti le depart et se sont deja réglés!! ;D
Oui Lye c'est exactement ca!! On a 4h de décalage et les loulous vivent déjà en décalé, la ils dorment à point ferme.
Cette nuit on a fait 1h puis 7h45. Bon pas d'un trait non plus mais on progresse. Déjà j'ai réussi à les recaler ensemble donc c'est beucoup mieux. La première qui fait ses nuits (enfin, qui a ses bébés qui font leurs nuits, parce que nous on est volontaires, hein? :P) a gagne! Qui veut jouer?
Eliza:
MORWENNA tu es bien partie pour être la grande gagnante de mon jeu.... ;D ;D
Eliza:
Nath :-* :-* :-* plein de courage à Lea.
Jujuleo :-* :-* :-* j'espère que Raphaël se remet bien de son opération. Courage pour les jours d'attente qui restent à tenir.
lye:
Citation de: communay le 11 Août 2012 à 10:37:28
Citation de: lye le 11 Août 2012 à 09:58:33
Oui Lye c'est exactement ca!! On a 4h de décalage et les loulous vivent déjà en décalé, la ils dorment à point ferme.
Cette nuit on a fait 1h puis 7h45. Bon pas d'un trait non plus mais on progresse. Déjà j'ai réussi à les recaler ensemble donc c'est beucoup mieux. La première qui fait ses nuits (enfin, qui a ses bébés qui font leurs nuits, parce que nous on est volontaires, hein? :P) a gagne! Qui veut jouer?
oh moi je veux bien gagner!!! ;D.bon pour Louka c'ets bien parti car 23h-5h c'est pas mal , mais Lilian c'est pas fait............
tu vois c'ets ca pour toi ils se calent pour le départ! ;D.bon c'est deja bien si ils boivent en meme temps, moi non.mais en meme temps je ne me vois pas reveiller Louka alors qu'il dort super bien tout ca parceque son frere a faim..........
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente