°~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°

<< < (1961/1982) > >>

lye:
par contre je t'envie christelle.............................;car moi aussi j'aimerais en perdre plus juste 2 de plus ca m'irait!!

ouragan:
pas perdu mes kilos, suis dégoûtée. +6 ... et aucun gramme de parti depuis plus d'un mois  :'(

Chouya:
Hello les filles , je vous lis depuis mon tel pendant un tirage de lait ,du coup pas évident de répondre à toutes mais je vous que nous vivons toutes un peu la même chose ! Ici nuit cool couches à minuit , réveils à 4h et 8h30  alors qu'ils ont juste 10 jours bon on avait fait un grand tour de poussette ( trop petits pour le portage ) ça avait du les claquer un peu ;-)

Moi aussi j'ai peur de manquer de lait maternel du coup j'ai acheté une boite de lait en depannage pour l'instant je n'ai fait que 2 bibs avec mais ça rassure ..

Bisous a juju, nath, lye, Morwenna , Gaëlle , nanouk, guitom, fiftyfifty , ouragan , fanny et toutes celles que j'oublie  :(

Morwenna:
Le repassage, j'ai également oublié ce que c'était... Et si Mr n'est pas content, soit il le fait, soit il augmente son implication avec les bébés...

Pour les kilos, j'ai perdu les 15kg que j'avais pris... Et je pense que je commence aussi à en perdre d'autres... Tant mieux, je partais déjà avec un surplus au départ. C'est vrai que j'ai tendance à faire des excès aussi (Privations à cause du diabète, du coup je compense... ;D) mais pour le moment je ne suis pas trop punie  ;)

Chouya, j'espère que tu as réussi à résoudre ton pb d'état civil avec Manoé...  :)

Morwenna:
Bon, la puer de la PMI vient de passer... 4,080 et 3,920 les mémères...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente