°~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°

<< < (1960/1982) > >>

lye:
Citation de: Chris_telle le 09 Août 2012 à 20:53:13

Merci Lia.
 :D

Les massages, je les fais sur conseils de ma maman.
Le lait au bifidus, je note, je note. Je ne savais pas que ca existait.

C'est pas la cata à la maison, mais au cas où, vaut mieux être préparée à connaître des trucs qui marchent.
Le bain de ce soir a bien marché, ils étaient agités et ca fait du bien aux oreilles un peu de calme  ;D
Mais du coup, je ne peux les baigner que tous les 2 jours, vu la course que c'est tous les jours.  :-\ :-\

Je vous souhaite une nuit assez calme, et des bibous tranquilles.
 :-*

coucou christelle
comment ca va ce matin?
moi c'est pareil c'est un bain un jour sur 2, le soir et j'ai remarqué que ca les apaise beaucoup!j'aurais plus de temps jele ferais tous les jours!!!!!!!!!!!!!!!mais tellement la course j'ai l'impression de manquer de bras......aujourd'hui j'ai fait mon repassage à 7h! :o

Morwenna:
Citation de: lye le 10 Août 2012 à 10:33:26

ce week end c'est mon mari qui gere les nuits!!! ;D

J'étais tenté de demander au mien de le faire... On verra bien ce que j'ai comme réponse. Si déjà il me fait une nuit sur les deux... Je serais contente  :)

lye:
Citation de: Morwenna le 10 Août 2012 à 10:38:23

Citation de: lye le 10 Août 2012 à 10:33:26

ce week end c'est mon mari qui gere les nuits!!! ;D

J'étais tenté de demander au mien de le faire... On verra bien ce que j'ai comme réponse. Si déjà il me fait une nuit sur les deux... Je serais contente  :)

heu moi on verra aussi car il m'a dit qu'il allait faire les 2 mais le connaissant, j'attends de voir!!oh je suis mauvaise........ :P

Chris_telle:
Coucou les filles,

Vous allez bien?

Je suis d'avis également que notre marraine ouvre le fil.

Citation de: lye le 10 Août 2012 à 10:36:35

coucou christelle
comment ca va ce matin?
moi c'est pareil c'est un bain un jour sur 2, le soir et j'ai remarqué que ca les apaise beaucoup!j'aurais plus de temps jele ferais tous les jours!!!!!!!!!!!!!!!mais tellement la course j'ai l'impression de manquer de bras......aujourd'hui j'ai fait mon repassage à 7h! :o

Coucou !

Ca va et toi?

Repassage  ??? ??? J ai oublié ce que c'était !!  ;D

Vous avez perdu vos kilos de grossesse les filles?
Je suis revenue au point de départ, et partie comme ca, je vais certainement etre en négatif d'ici peu...vous avez le temps de manger vous?

lye:
Citation de: Chris_telle le 10 Août 2012 à 10:53:07

Coucou les filles,

Vous allez bien?

Je suis d'avis également que notre marraine ouvre le fil.

Citation de: lye le 10 Août 2012 à 10:36:35

coucou christelle
comment ca va ce matin?

Coucou !

Ca va et toi?

Repassage  ??? ??? J ai oublié ce que c'était !!  ;D

Vous avez perdu vos kilos de grossesse les filles?
Je suis revenue au point de départ, et partie comme ca, je vais certainement etre en négatif d'ici peu...vous avez le temps de manger vous?

j'aimerais bien avoir aussi oublie ce que c'est ..............mais bon je repasse vraiment le minimum!!!
pour les kilos non il m'en reste 5 pffffff, pourtant j'avais pas beaucoup pris, 16 en tout.mais le fait d'avoir été privée pendant la grossesse fait que j'ai une passe ou je me venge sur les glaces, chocolat etc... ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente