°~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°

<< < (1959/1982) > >>

Morwenna:
Citation de: petit _ pimousse le 07 Août 2012 à 21:33:01

il semblerai qu'un titre se détache des autres  :D reste plus qu'à déterminer qui ouvre le fil ?
voulez vous que je le fasse ou préférez vous que ce soit l'une d'entre vous ???

Je me dis que ce serait peut-être bien que ce soit notre marraine qui ouvre le fil...  ;)

Fifty:
Bonjour !!

Tout d'abord comme chaque matin, des pensées positives et des bisous à Nath et Juju et leurs bébés. En espérant vite de très bonnes nouvelles....

Nanouk : j'avais lu dans un bouquin, (je crois que c'était Edwige Antier) qu'un nourrisson ne s'habitue jamais au bras, et également que lorsqu'il pleure ce ne sont jamais des caprices, mais un besoin physiologique qu'il a besoin d'assouvir, un besoin d'être rassuré....  Reste à voir si sa théorie est bonne, en attendant, je compatis, car ce doit être très fatigant pour toi.

La puer est passée hier, ils ont pris 150 gr chacun en 2 jours. Vu les régurgitations, je suis agréablement surprise !
Par contre, je n'ai presque plus de lait, je tire pendant plus de 20 minutes et je ne récolte même pas 100 ml (alors qu'ils sont passé à 80 et 90 ml chacun à chaque tétée). Donc, mon mari va acheter du prélait, cette nuit ils ont eu faim les pauvres, je n'avais rien à leur offrir de plus (je vous raconte pas l'angoisse et le sentiment de culpabilité qui m'anime  :-[ :-[)

J'ai dit à la puer que la prochaine fois, c'est moi qui me déplacerait, je commence à pêter un câble enfermée à la maison.... Et mardi on a rendez-vous chez une pédiatre que je ne connais pas, j'espère qu'elle est bien.

Pour le nombril, oui, chez nous il est un peu ressorti depuis que c'est tombé, je continue de le nettoyer à la bisept*ne autour et à l'intérieur tant que ça fait des sécrétions.

Je suis d'accord aussi avec Morwenna, ce serait bien que notre marraine nous ouvre le fil éducation ;)

Belle journée à tout le monde  ;D

lye:
Citation de: Morwenna le 10 Août 2012 à 09:04:49

Citation de: petit _ pimousse le 07 Août 2012 à 21:33:01

il semblerai qu'un titre se détache des autres  :D reste plus qu'à déterminer qui ouvre le fil ?
voulez vous que je le fasse ou préférez vous que ce soit l'une d'entre vous ???

Je me dis que ce serait peut-être bien que ce soit notre marraine qui ouvre le fil...  ;)

je suis du meme avis! ;D

lye:
Citation de: Morwenna le 10 Août 2012 à 09:03:41

Pour les bibs, le pédiatre m'a dit qu'il y a peu de risque de suralimenter un bébé, le risque c'est plutôt l'inverse. Il me dit que si elles finissent bien leur bibs de 120, je peux passer à 150, le seul risque c'est le gaspillage de lait...

Sinon côté nuit on progresse doucement... Tellement KO hier soir que je me suis couchée à 20h30... Sterenn est à la seule avoir demandé dans la soirée (donc soirée cool pour le papa ;D) Elle s'est réveillée à 2h30 (après son bib de 18h45) puis à 6h45. Sterenn quant à elle à fait 21h30, 3h, 8h... Reste plus qu'a les caler pour que ce soit plutôt 23h-5h, et je pense qu'on va recommencer à vivre...  ;D

mon medecin m'a dit la meme chose pour les dose de lait!
et ca y est c'est bon signe pour les nuits.....moi j'essaye aussi de les decaler car ils font comme les tiennes bib vers 21h30 et tiennent jusqu'a 3h30...........sauf la crevette qui cette nuit a decreter de boire 30a 0h00!!
ce week end c'est mon mari qui gere les nuits!!! ;D

lye:
Citation de: Fifty le 10 Août 2012 à 09:22:39

Bonjour !!

Tout d'abord comme chaque matin, des pensées positives et des bisous à Nath et Juju et leurs bébés. En espérant vite de très bonnes nouvelles....

Nanouk : j'avais lu dans un bouquin, (je crois que c'était Edwige Antier) qu'un nourrisson ne s'habitue jamais au bras, et également que lorsqu'il pleure ce ne sont jamais des caprices, mais un besoin physiologique qu'il a besoin d'assouvir, un besoin d'être rassuré....  Reste à voir si sa théorie est bonne, en attendant, je compatis, car ce doit être très fatigant pour toi.

La puer est passée hier, ils ont pris 150 gr chacun en 2 jours. Vu les régurgitations, je suis agréablement surprise !
Par contre, je n'ai presque plus de lait, je tire pendant plus de 20 minutes et je ne récolte même pas 100 ml (alors qu'ils sont passé à 80 et 90 ml chacun à chaque tétée). Donc, mon mari va acheter du prélait, cette nuit ils ont eu faim les pauvres, je n'avais rien à leur offrir de plus (je vous raconte pas l'angoisse et le sentiment de culpabilité qui m'anime  :-[ :-[)

J'ai dit à la puer que la prochaine fois, c'est moi qui me déplacerait, je commence à pêter un câble enfermée à la maison.... Et mardi on a rendez-vous chez une pédiatre que je ne connais pas, j'espère qu'elle est bien.

Pour le nombril, oui, chez nous il est un peu ressorti depuis que c'est tombé, je continue de le nettoyer à la bisept*ne autour et à l'intérieur tant que ça fait des sécrétions.

Je suis d'accord aussi avec Morwenna, ce serait bien que notre marraine nous ouvre le fil éducation ;)

Belle journée à tout le monde  ;D

coucou
ne culpabilises pas et au moins avec le prelait tu n'auras plus ces angoisses si ca se reproduit!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente