°~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°
ouragan:
Citation de: MIMILAPETITESOURIS le 09 Août 2012 à 16:35:22
BOn, j'avoue que les relations sont un peu dures dures...
dur dur pour un couple, l'arrivée de jumeaux...
comme je te comprends...
lye:
coucou!!
je confirme que l'arrivée de jumeaux met les relations de couple a dure epreuve!!moi j'ai tapé du poing sur la table, comme Morwenna, car j'en pouvais plus!la ca va mieux, en esperant que ca dur, et c'est pas gagné!
sinon pour les bib j'en ai un qui boit 6 bib de 150, et l'autre 120 en 6 bib aussi.je ne me pose pas trop de questions, si ils ont faim j'augmente c'est tout...
je revis depuis 2 jours car je dors a peu pres correctement!cette nuit ils ont dormi de 22h jusqu'à 3h30 pour un et 4h pour l'autre et apres jusqu'a 7h30.....donc ca y est meme mon poids plume arrete de reclamer toutes les 3h la nuit!c'est entre 4 et 5h et mon pepere entre 5 et 6h....en croisant les doigts pour que ca dure!donc on y croit les filles!!!!!!!!!!! ;D ;D ;D
ouragan:
Les hommes ne se rendent pas compte ce que c'est de gérer 24H/24 des pleurs, cacas, bibs, et rien que ça... Et qu'on a besoin d'autre chose par moment.
Morwenna:
Citation de: ouragan le 09 Août 2012 à 18:17:42
Les hommes ne se rendent pas compte ce que c'est de gérer 24H/24 des pleurs, cacas, bibs, et rien que ça... Et qu'on a besoin d'autre chose par moment.
Ça c'est clair... Je ne peux que confirmer... Même si aujourd'hui je constate un léger mieux dans le coup de main... On va voir si ça se confirme.
Chris_telle:
coucou les filles,
Je suis réellement navrée de lire que les papas ne sont pas toujours motivés pour aider. Comme vous devez être fatiguées :(
Ma maman me dépanne bien, ca fait du bien d'avoir une paire de bras à disposition. OUF !!!!
Le papa continue à prendre en charge les nuits, de 22h à 5h environ. Ensuite il dort jusque 14h environ avant d'aller ouvrir la boutique.
Pour le moment ca tourne comme ça, mais j appréhende de me retrouver seule les semaines qui vont arriver.
Pour les biberons, ca me rassure de vous lire et de constater que Mathéo et Raphaël ne sont pas les seuls petits gloutons ;D
Ouragan, je devrais faire comme toi et laisser pleurer mais je crois que j ai très peu de patience. Mais j'y travaille!
Nanouk, pour les bras, je compatis, on en a un aussi qui ne sait pas attendre et réclame plus les bras. Heureusement que Mathéo est sympa et attend, lui !
Lia, merci pour ton passage, ca fait plaisir de lire qu on est suivies par plein de mamans d'août bienveillantes prêtes à nous conseiller. Merci aussi Alex.steph. :)
C'est vraiment rassurant de partager.
D'ailleurs à ce propos, est-ce que le nombril de vos petits ressortait quand le cordon est tombé?
Va-t-il se résorber avec le temps ou faut-il l'aider?
J ai acheté Calmosin* pour les coliques. Vous avez déjà essayé?
Je ne sais pas quelle posologie donner pour les bébés de 3 semaines ??? Je leur ai donné à la pipette environ 2 ml, 3 fois aujourd hui avant la tétée. Mais sans conviction....
Je dirai que pour le moment, ils souffrent un peu moins.
Des idées? Je suis preneuse ;)
Je n ai pas eu de nouvelles de Nath :-\ J espère de tout coeur que Léa se porte bien et continue à guérir.
Des pensées pour Raphaël et Jujuleo également.
Bisous les filles :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente