°~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°

<< < (1955/1982) > >>

ouragan:
ils ont 5 semaines maintenant.
Le souci est qu'ils ne prendraient pas 150 ml en un repas, après 120ml, ils sont bien remplis il me semble. ca voudrait dire rajouter un 7e bib alors que je passe péniblement à 6 depuis une semaine. 120ml leurs suffisent sur le coup, mais le hic c'est qu'ensuite au bout de 3 heures maxi ils réclament...

claire45:
coucou !!!

vous faites bien de parler biberons... on se pose plein de question (trop??!!) a la maison.
les filles vont avoir un mois, elles prennent des bib de 150ml et 135ml, pour des poids de 4kg et 3,6kg.
elles sont tjs a 7 par jour... est ce encore normal ?? car en augmentant on se disait que ca allait passer a 6.

et donc elles reclament quasi toutes les 3 heures....

Nous aussi on aimeriat dormir 8h d'affiler, meme 7 ou 6....

Papa reprend le taf la semaine prochaine ...

Eliza:
Ici 150ml (enfin 180 avec la poudre, je ne sais pas comment vous comptez) 5 fois par jour.
Souvent ils se réveillent au bout de 3h 3h30 en faisant mine de manger mais je ne leur donne rien et je les rendort. Du coup ils se rendorment plus d'une heure à chaque fois, preuve qu'ils n'ont pas si faim.
Aucune idée de leur poids, dernière pesée pour leur 1 mois et prochaine à 2 mois...

Nanouk:
Ouragan... 8h Ouh la!!! T'es ambitieuse!!!
C'est pas demain... Ce matin je me suis dis, si 1 nuit on me laissait dormir 8h. Ce serait bien... Mais si le lendemain je retombe dans la même galère... Hummmm trop éphémère le bénéfice!

Notre petite Marie aime décidément bien les bras, comme la souligne la travailleuse familiale. Elle cherche le peau à peau,,,
Non sans blague!!! Cette nuit elle se réveille dans les temps, je lui donne son bib, les rots, tout bien! Sa sœur Lise se réveille, je pose donc Marie à côté de moi dans le transat, pour donner le bib de Lise... Drame pour Marie, je pose Lise dans le 2ème transat, pour reprendre Marie me demandant ce qu'il se passe... Elle se calme illico et s'étire très satisfaite... Je repose même drame... J'ai bien essayé 5 fois... Elle s'égosillait des que je la posais. Si bien que Lise a pris son bib dans le transat pendant que Marie se prélassait dans les bras... Ensuite j'ai trouve la technique pour les mettre toutes les 2 contre moi pour les rots. Et Merci les transats BEAB* réglables en hauteur et inclinaison et balancable avec le pied... Des poignets pour y accrocher pleins de trucs (bavoirs langes sacs...) bref déjà que je suis souvent obligée d'endormir Marie dans le lit contre moi... On est pas sorti... Heureusement que lise est plus souple!!!
La travailleuse à trouve une technique aussi pour l'endormir en Mettant son doudou (un carré 20*20) sur son crâne (accroché en haut du matelas pour qu'il ne recouvre pas son visage. Elle semblait se sentir en sécurité comme ça... Elle avait vu que ça marchait bien sur un autre bébé dont elle s'occupe... On va retenter!
À essayer peut être!
Sinon Lise 3kgs hier donc stop complet lait prema (que je ne mettais plus que la nuit depuis ses 2kgs800 et Marie 2kgs880 ce jour donc on finit la boite prema pour les nuits. Elle rattrape l'ecart!
Hâte d'arrêter ce lait car outre le prix, ça leur donne semble t-il des selles verdâtres et puantes... Enfin j'ai suppose que c'était ce lait...
Notre grande fille à encore du mal... En mode pijama toute la journée si on l'écoutait, et bibs à tous les repas, mieux sur les genoux de papa ou maman... Sinon limite elle veut boire., des crises et des pleurs... Faut dire qu'avec l'excitation et les visites, elle dort moins et tout deviens négociation... Ah la la.... Pas facile d'être une grande sœur... Ça me fend le cœur quand je la vois souffrir... Ça va passer mais quand. J'espère qu'on aura bientôt 2-3 jours de calme à nouveau pour se retrouver...

Morwenna : Ton emploi du temps n'était pas assez chargé comme ça... Fallait de la kine... Enfin l'important est que cela se corrige et qu'il n'y est pas de séquelles après... Elle était en siège?

Chouya, Guitom vous prenez vis marques?

Céline? Bubba? Christelle?

Nath et Juju : je vous renouvelle toutes mes pensées positives... Tenez bon les filles pour vos Loulou/Louloute... Ont trop besoin de vous et votre/vos autres enfants aussi... De tout cœur avec vous...

ouragan:
Citation de: Nanouk le 09 Août 2012 à 14:47:27

Ouragan... 8h Ouh la!!! T'es ambitieuse!!!

Je disais bien que c'était un chaste voeux  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente