°~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°

<< < (1954/1982) > >>

Eliza:
FÉLICITATIONS LOLOTTE
BIENVENUE À JULINE

Eliza:
Coucou les filles,

Alors on dirait que ces jours ci les mini pousses nous font des misères... Ici aussi c'est le bordel dans les bibs. J'ai un des bébés qui a tout vomi il y a deux jours donc il s'est décalé sur le bib suivant et depuis ils sont règles comme des pendules sur 5h mais décalés de 2h30... Le pied quoi! J'ai donc pu tester la méthode décalée et je ne sais pas comment vous faites. Aujourd'hui je vais recaler tout ce petit monde pour pouvoir dormir plus d'une heure....

Nanouk ne t'inquiètes pas trop pour la voiture. Si tu as envie de sortir fais le. On a fait plus de 8h de route quand les petits avaient moins de 3semaines et on avait bien demande au pédiatre en neonat si ça posait problème... Pas de soucis! Pour l'avion aussi on a demandé, sachant qu'on passe dans des pays sans pb particulier (Islande, Canada) et la il nous a demandé d'attendre leurs 2 mois pour qu'ils aient fait leurs premiers vaccins. C'est pour ca que j'attends pour partir alors que mon mari et ma fille sont déjà partis.

Nath on attend de tes nouvelles. Gros bisous à vous 5 et plus particulièrement à Lea.  :-* :-*

Chouya bonne installation chez toi avec les petits! J'espère que tu vas pouvoir faire corriger l'état civil de Manoe sans trop de pb.

Bonne journée à toutes. Croisons les doigts pour que nos mini pousses décident de nous laisser faire une bonne sieste!

ouragan:
Bonjour,

je me sens moins seule à lire vos témoignages. Je profite du premier moment de la journée à mon petit monde dort - par épuisement car en mère indigne je les ai laissés s'égosiller jusqu'à s'endormir, n'en pouvant plus à porter l'un, le reposer, prendre l'autre, etc etc...

Le matin à 9H après le bib du matin je quitte la maison avec les petits et ne rentre pas avant 12 heure l'heure du prochain bib car ils ne font que pleurer tout la matinée, donc autant être en route ou ailleurs que de subir cela à la maison.

sinon 2e visite pédiatre auj., on a désormais passé la barre des 3500g et 3250g pour Loup, si je les écoutais je leur donnerais plus que 120 ml, mais ils prennent déjà plus que la moyenne et en plus ils ont d'énormes coliques, donc non, pas le droit d'augmenter les rations. pfff dur, du coup des pleurs et encore des pleurs.

je rêve de dormir 8 heures d'affilée. Quand est ce que ce voeux sera exaucé? avant leurs 3 ans, rassurez moi...  ::)

alex.steph:
Mes enfants ont fait leurs nuits à 6 et 8 semaines donc tu peux grader espoir, lol!!!
Cela leur fait quel âge eactement ouragan?
Mon petit bonhomme avait de grosses coliques egalement et il pleurait beaucoup car il avait faim! A deux mois, il buvait 7 biberons de 150!

Courage à vous toutes et particulierement à nath et juju...

Lia:
Ouragan, si tu penses que 120 ne leur suffit pas, passe à 150... Qu'importe les coliques, ils en ont déjà... Ça leur permettra peut-être d'augmenter un peu l'intervalle entre les repas... Ce qui met l'intestin au repos et diminue les coliques...
Bises.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente