°~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°
Nanouk:
Bonsoir les filles...
Pour moi, journée sans... Normal la nuit précédente à été rude... Encore une visite cette après midi... D'un côté ça change les idées, d'un autre ça fatigue un peu... Même si j'impose l'heure du goûter les gens ont du mal à comprendre qu'à un moment donne faut qu'ils se cassent!!! Hier nos copains sont partis après 20h (pensais peut être que j'allais leur faire à bouffer!?!! Et ce soir mon cousin 22h... On l'a gardé Pour manger... Mais ça me saoule...
J'ai tel à ma meilleure amie que je n'avais pas eu le temps de Tél depuis 8 jours... Craquage complet au Tél... Ça fait du bien...
Être maman les premières semaines est je trouve un vrai fin de soi car l'on ne fait plus QUE ça jour et nuit.., c'est dur..
Demain matin j'ai une travailleuse familiale 3h. Irai faire un tour avec ma grande au boulot, ça me fera du bien...
L'apres midi visite d'une copine de lycée et fac pas vu depuis 2 ans habitant Bordeaux, maman de jumeaux. Auront des trucs à partager...
Et vendredi je pense même si je trouve très risque de faire un peu de route Avec Les petites dans les cosys... J'irai. chez mes Parents me faire dorloter avec Rv coiffeur pour moi et ma grande...
Bref, malgré la fatigue faut que je change d'air... C'est vital et urgent!!!
Petit _ Pimousse:
et oui pas facile de prendre le rythme au début sans s'oublier ... :-[ :-\ mais d'ici quelques temps je suis sure que l'organisation va se mettre en place et que tu réussiras à trouver un temps pour chaque chose :D
Morwenna:
Je profite d'un moment de calme pour faire un petit coucou. Nuit pourrie +++ avant hier, du coup KO hier. Je suis contente d'avoir pu dormir 1h dans l'après midi... Mais pas eu plus de temps pour moi. Le soir engueulade avec le papa. Au moins l'abcès est crevé, on a mis les choses au clair, et je pense que ça devrait aller mieux... Enfin seul l'avenir nous le dira. Déjà il s'est levé à 1h pour faire le 2ème bib du soir (vu que là elles étaient complètement décalées), du coup je n'ai eu que 3h, 5h30, et ensuite 8h. J'ai presque réussi à récupérer de ma fatigue... C'est sûr que les nuits où il n'y a que les bibs sont beaucoup plus facile que celle où elles réclament des câlins entre comme avant hier, où du coup j'ai quasiment dormi dans le fauteuil... Bref.
Du coup ce matin je traîne un peu en attendant le kiné... J'espère que je pourrais faire une plus grosse sieste cet aprem.
Nanouk:
Morwenna je n'ai pas suivi pour l'histoire du kine et de l'atelle...
Morwenna:
En fait Aziliz a au pied droit un varus (c'est à dire que son pied ne se pose pas à plat mais porte sur l'extérieur de la plante du pied). J'ai eu l'immense plaisir d'apprendre ça le jour de la sortie de la néonat... Du coup, 40 séances de kiné au programme (à raison de 4 séances par semaine, j'en ai encore pour une moment...) et pour compléter le travail sur les jours à le kiné ne vient pas, il lui a fait une attelle pour aider le pied à se maintenir dans la bonne position...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente