°~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°

<< < (1952/1982) > >>

Chris_telle:
Coucou à toutes,

Bon retour Chouya.

Félicitations Lolotte. Bienvenue à Juline. :)

Ici, maman et papa fatigués. Coliques en folie et biberons rapprochés! Youhou, c'est du délire.

Bref, pas trop le courage de faire grand chose. Mais pas le choix, comme vous toutes je suppose.

Bises à toutes et aux petits bouts de chou.  :-* :-*

Petit _ Pimousse:
des bisous à Léa et Raphaël  :-*

bienvenue à Juline et félicitations Lolotte  :D

dis donc Chouya, tu auras été gatée jusqu'au bout  ::) :-X

bisous à toutes  :-*

BAUMANN68:
Citation de: communay le 07 Août 2012 à 19:03:26

Citation de: gaellenico le 07 Août 2012 à 18:54:04

Citation de: Morwenna le 07 Août 2012 à 08:25:37

Citation de: Chouya le 23 Juillet 2012 à 16:49:54

Citation de: petit _ pimousse le 23 Juillet 2012 à 15:47:53

les filles, pour les votes, je crois que le plus simple serait d’éditer le message à chaque fois et de rajouter votre prénom en face de la proposition qui vous convient ;) sinon on ne va pas s'en sortir  :-[

Alors je reprend :

Les propositions d'Ouragan ;

Les mini pousses d'août 2012 sont désormais devenues de belles plantes... +1 Guitom

Les mini pousses d'août 2012 ont fleuri... + 1 Fifty

Les mini pousses d'août 2012 se métamorphosent en maxi amours/coquins/...etc

La floraison des mini pousses d'août 2012 (Ca vous avait plu mais j'ai vu entre temps que pas mal d'autres fils utilisent déjà cette expression)

Et voici la récolte des mini pousses d'août 2012 +2 (Nath/André)

Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur +7 ( Chouya / Morwenna / Christelle, communay / Nanouk / Gaëlle/baumann68 ?)

Rentrée en pépinière pour les mini pousses d'août 2012

Lia:
Félicitations à toutes les filles, vous avez assuré grave.... en fait, vous avez été nos dignes successeures (féminin vérifié sur wikipédia à l'instant)...
On est pas mal d'aoutiennes 2011 à suivre vos parcours et à vous soutenir par la pensée sans trop oser intervenir (on n'est pas chez nous ici !!!) mais je voulais quand même vous mettre un petit mot ici...
Gros bisous de courage à Nath et Léa et à Juju et Raphaël...

luludanslespres:
Petit coucou rapide (pcq a chaque je nai pas le temps de finir mon message ac les pepette et du coup il nest plus dactualité qd je reviens)
Ici on est un peu fatigué entre les regurgitation, les colique, les bib et le menage. Heureusement cheri est la et aide bcp. Entre ces vacance et le congé paternité il reste ac nous 6 semaines... ouf...
Elles pesent 3,80 et 3,180 kg et mettent du 1 mois deja, il y a 3 semaines cetait du prema...

Je pense a nath et juju... que vos petits bouts  se remettent vite. Je passe tous les jours prendre des nouvelles, même si je nest pas le temps decrire.

Bise a toutes et a tous les mini pousses... <3

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente