°~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°

<< < (1949/1982) > >>

Petit _ Pimousse:
il semblerai qu'un titre se détache des autres  :D reste plus qu'à déterminer qui ouvre le fil ?
voulez vous que je le fasse ou préférez vous que ce soit l'une d'entre vous ???

Petit _ Pimousse:
j'ai remis la récap à jour avec les nouveaux éléments d'aujourd'hui, reste encore quelques détails à me donner pour certaines  :D

Nanouk:
Chouya... Effectivement ça sent bon la sortie... C'est la vraie vie qui commence... Chez soi on est toujours mieux...

Nath : on croise tout pour ta petite puce...

Juju : on pense toujours à toi et tes 3 enfants... Surtout Raphaël... Encore 2 semaines d'attente...

Morwenna : Peu d'aide de mon Homme aussi de mon côté... C'est quand il est décidé... Mais il s'occupe plus facilement de notre grande... C'est déjà ça... Mais c'est vrai que j'aurai apprécié de l'aide pour les nuits... Tant pis je m'en fais une raison préfère prendre sur moi que de répercuter mes tensions sur les filles... Elles n'y sont pour rien et je ne veux pas non plus qu'elles ressentent les tensions de leur père.
Par contre c'est dent contre dent il ne faut pas que l'Homme s'attende à des faveurs particulières...
Mais je ne m'inquiete pas tout le monde BA prendre ses marques petit à petit...,
Patience...

Chouya:
Jour de sortie pour moi et les petits et pour fêter ça ils n'ont quasiment pas dormis de la nuit ! Oh la la ça va être la fête !!

Vous voulez connaître la dernière de ma maternité ??? Avec mon chéri on avait signé et contresigne le document que la mater envoie à la mairie pour établir l'acte de naissance , et bien quand on chéri à été cherche les actes hier on a eu la surprise de découvrir que Manoé sappelait Mano!!! Et sur le document qu'à reçu la mairie aucune trace de nos signatures simplement celle d'une sf !! Normalement on ne devrait pas devoir passer par une demande au procureur pour changement d'état civil car avec nos cartes d'identité la mairie a bien vu que ce n'était pas notre signature , punaise ils sont vraiment incapables !!!

Nanouk:
Chouya grave pour le prénom, vous pouvez encore rattraper le coup ou pas?

Bon retour à la maison en tout cas... Un moment magique...
Le grand saut!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente