°~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°
lolotte50:
coucou les filles
pas été beaucoup sur le forum mais suivi de loin quand je pouvais
je voulais vous annoncer la naissance de juline née le 30 juillet 2012 par cesarienne
nous avons fait un sejour en neonat pour detresse respiratoire avec frayeur pour maman bref cesraienne pas top bébé neonate sejour mater a chier
bébé toujours faible donc du mal à tétée obliger de la completer a la seringue bref un peu galere mais que du bonheur de l'avoir dans ses bras
je suis rentrer chez moi avec ma fille pour le plus grand bonheur de tous
gros bisous a tous j'essaye de ratrapper mon retard de lecture pas facile avec 4 enfants
gros bisous a toute
Fifty:
Bonjour les filles ,
Tout d'abord mes premières pensées du matin vont vers Nath et sa petite Léa. Je lui souhaite vite de pouvoir nous annoncer de bonnes nouvelles, Léa va y arriver on est de tout coeur avec elle.
Félicitations à Lolotte50 ;) et Bienvenue à Juline (quel joli prénom!)
Chouya : j'espère que ça va s'arranger pour le prénom, ils sont vraiment nullos, on peut pas leur faire confiance...
Je vais pas tarder à passer au prélait, tirer mon lait devient très fatigant et contraignant, j'ai l'impression de passer mon temps à ça. Hier la puer qui est passé m'a mis la pression pour l'allaitement, elle m'a dit il faut retenter de les mettre au sein, pourquoi ça vous fait mal, pourquoi ça vous stresse etc.... bref, une pro-allaitement à 100%.
Pour ma part, je pense de plus en plus que je suis plus à l'aise avec les bibs, déjà je vois ce qu'ils prennent, ça me permet de déléguer à mon mari, et quand j'ai de la visite ou que je suis dehors je peux les nourrir sans chercher à me cacher (je suis un peu pudique :P)
Il faut aussi que je trouve un pédiatre, j'en ai une juste à côté de chez moi mais elle a très mauvaise réputation, je vais peut-être en choisir un plus loin quitte à prendre le tram pour y aller...
Belle journée à toutes ! ;D
ouragan:
félicitions pour la petite Juline !!
J'aime bien aussi ce petit prénom qui évoque son mois de naissance !
lye:
felicitations Lolotte50!!!!!!!!!!!!!!!!et bienvenue à ta poupée!
ce matin ca va, louka a fait 7h sans manger cette nuit!!!!!par contre Lilian c'est toujours pas ca, toutes les 3h30-4h..mais bon on tient le bon bout!!!
le soleil est la et ca fait du bien au moral!car ca fait bizarre de pas partir en vacances cette annee et avec le temps que l'on avait pourl'instant pas top!
Chouya c'est abusé pour le prenom!!!!!
comment vous allez toutes???
nath et Juju je pense à vous!
lye:
Citation de: communay le 07 Août 2012 à 18:49:34
Citation de: lye le 07 Août 2012 à 16:12:38
communay je crois que tu es toute seule sans le papa maintenant comment ca se passe?
Coucou Lye
Ici ça va pour le moment. Je perds un peu de sommeil à vouloir faire patienter les loulous la nuit et donc à les rendormir au Max... Mais sinon ils sont vraiment super cool.
En plus, je ne suis pas complètement seule puisque je suis chez mes beaux parents avec ma belle mère. Bon cette semaine elle a la grippe donc c'est pas idéal... :-\ mais sinon elle me nourrit et me donne un coup de main sur son temps libre.
Bienvenue Yemyem, tu as basculé du côté des aoûtiennes... Tu fais bien! Et félicitations à toi, tu as failli ne jamais accoucher! Tu verras que nous on était plutôt pressées dans l'ensemble.
Hum, quand vous parlez de vos hommes je repense au mien qui pensait effectivement que pendant qu'il travaillait je me reposais. Une seule solution, faut les planter une journée et sortir vous aérer... On ne se rend bien compte qu'en faisant soit même...
nath j'espere que tu vas bien et surtout que Lea se remet bien. Gros bisous à vous 5. :-*
Bisous a toutes.
ah oui meme si elle est malade au moins t'as une presence!!et comme tu dis elle te nourrit c'est deja ca!! ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente